Un tiers des jeunes musulmans français favorables aux massacres islamistes
18 avril 2018
C'est une enquête du quotidien italien Il Foglio quotidiano :
C'est une enquête du quotidien italien Il Foglio quotidiano :
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Il en manque deux tiers, encore trop modérés....l'islam n'est pas une religion, mais une invention de l’Homicide dès le commencement....
Rédigé par : LB | 18 avril 2018 à 14:14
Et en France, les cosmopotes y sont aussi pour ? Massacres, massacre...un titre de Céline me revient en mémoire.
Rédigé par : Letalle | 18 avril 2018 à 15:02
Ils sont beaucoup plus nombreux que les militaires et policiers français qui, d'ailleurs, en comportent dans leurs rangs !
Rien ne va plus faites vos jeux et surtout, priez !
Rédigé par : Exupéry | 18 avril 2018 à 15:10
Il s'agit d'un cours billet à propos de l'étude "La Tentation radicale" des sociologues Anne Muxel et Olivier Galland (CNRS), dont Marianne, Libération et Le Monde (entre autres) se sont faits l'écho au début de ce mois.
Marianne (https://www.marianne.net/societe/une-etude-du-cnrs-observe-une-inquietante-tentation-pour-la-radicalite-chez-les-lyceens ) y a relevé que "La radicalité, qu'elle soit religieuse, politique ou culturelle, atteint des proportions inquiétantes, notamment chez les jeunes musulmans."
C'est bien embêtant: "Certains résultats interpellent : si 11% des adolescents interrogés pensent qu'il y a "une seule vraie religion" et que celle-ci "a raison contre la science", ce chiffre passe à 32% chez les musulmans, dont 81% estiment que "c'est plutôt la religion qui a raison sur la question de la création du monde"."
Libération (http://www.liberation.fr/debats/2018/04/04/jeune-et-musulman-donc-radical_1641055 ) relève: "Les auteurs observent dans tous les lycées de l’enquête un «effet islam». (...) Ce facteur culturel prime sur tous les autres paramètres testés, tant les résultats scolaires de l’élève que la situation économique des parents ou le sentiment de discrimination." Et soulève un possible biais dans la constitution de l'échantillon: "en concentrant leur enquête dans les ZUS, les chercheurs ne se sont-ils pas privés des classes moyennes musulmanes, qui, les premières, fuient ces lycées ségrégués ?"
La conclusion va embarrasser le conformisme idéologique: "Ces conclusions remettent en cause tout un courant de la sociologie française pour laquelle le profil économique et social des individus est l’une des principales clés d’explication de leurs comportements."
Rédigé par : C.B. | 18 avril 2018 à 15:39
Si vous me trouvez une version de bonne qualité je peux vous le traduire
Rédigé par : Lexnex56 | 18 avril 2018 à 18:02
Une chose intrigue !
Des experts russes ont découvert à Douma, un laboratoire de fabrication d'armes chimiques appartenant aux radicaux et recelant des éléments de production de gaz moutarde ainsi qu'une bouteille de chlore :
https://www.youtube.com/watch?v=YLwpP_C0A30
Pourquoi les islamistes ne les auraient-ils pas utilisées ?
Rédigé par : Tom | 18 avril 2018 à 20:23
Quoi d'étonnant? Ils sont musulmans donc ils approuvent l'application du coran. Faut il vraiment des études pour arriver à cette conclusion?
Rédigé par : Stephe | 18 avril 2018 à 21:01
merci de parler dans le SB du référendum d'initiative populaire sur l'immigration proposé par N.Dupont-Aignan.la cinquième proposition est l'expulsion des criminels étrangers, ce qui serait déjà un bon début.
il faut tout tenter et ne surtout pas baisser les bras
Rédigé par : anne | 18 avril 2018 à 22:13
"Un tiers des jeunes musulmans français favorables aux massacres islamistes"
Nous avons pour les citoyens de la république française la constitution: référenciel de nos lois.
Pour les musulman, le référenciel est le coran, dont la charia en est la loi.
Les sourates ci-dessous sont explicites:
Sourate III-194 :
J'éffacerai les pêchés de ceux qui auront émigré... qui auront combattu et succombé.
Sourate IX - 20
Ceux qui auront quitté leur pays, qui combattent dans le sentier de Dieu.... occuperont un degré plus élevé devant Dieu;
Sourate IX - 29
Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu...
Sourate IX - 30
...les chrétiens disent:Moise est le fils de Dieu....Que Dieu leur fasse la Guerre...
Lisons le coran, cela necessite un effort, alors vous comprendrez pourquoi....les "jeunes" sont favorables aux massacres...
Favorable aujourd'hui....et...pour demain?
La France doit retrouver sont Ame....sinon....soumise elle sera...!!
Rédigé par : jacky.a | 19 avril 2018 à 17:47