Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le préfet de région ajourne le projet de centre pour réfugiés de Jouy-en-Josas
C’est arrivé un 13 mai…

Attentat à Paris : deux morts dont l'assaillant

Ici

"Un homme a agressé plusieurs passants avec un couteau dans le IIe arrondissement de la capitale, près de l'Opéra. Les motivations de l'agresseur étaient pour l'heure inconnues.

Une personne a été tuée et plusieurs blessées samedi soir à Paris par un homme armé d'un couteau, qui a été abattu par la police, selon des sources policières ou proches du dossier. L'agression a eu lieu dans le IIe arrondissement, près de l'Opéra. La préfecture de police a indiqué que l'agresseur avait été «maîtrisé». Les motivations de l'agresseur étaient pour l'heure inconnues. Dans un tweet, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, salue le sang froid» des policiers qui «ont neutralisé l'assaillant».

Commentaires

Kralenberg

Encore un couteau radicalisé.
Mais ne faisons pas d'amalgame. La majorité des couteaux de France sont des couteaux de paix et d'amour.
Je suis Laguiole !

Gérard

Je sens que ce doit être un déséquilibré et que la piste du terrorisme va être rapidement écartée.

jejomau

encore un tenant de l'islam….

Albert

Ça n'intéresse pas Collomb ni le ministère de la "Justice" : le danger, ce sont les militants identitaires, puisqu'on nous le dit...

Alex

Un déséquilibré qui frappe encore le peuple, mais pas les politiciens qui eux laquais d’une puissance étrangère, nous disent combattre le même ennemi que le déséquilibré.
Il est étrange que l’ei frappe ses alliés en Syrie.

Tonton Jean

Cet attentat vient d'être revendiqué par DAECH.
"Daech fait du bon travail" avait déclaré il y a quelque temps le ministre des finances français Fabius; Alors, que penser?

Michel

Selon E. Philippe, l'identité du terroriste n'a pu être établie : c'est la France dépotoir qui laisse entrer n'importe qui : le gouvernement est donc complice de tous les attentats commis sur notre territoire !

bebert

info puisque personne n'en parlera dans la Presse: le Tourisme à Paris est au plus bas; les cars qui défilent le samedi dans l'avenue de l'Opéra, la salle où est exposée la Joconde, et la galerie des glaces ne doivent pas faire illusion: les hotels ne sont remplis qu'à 30 à 50 % au lieu de 80 qu'ils devrait y avoir à cette époque de l'année, les boutiques tournent au ralenti, les cars, les limousines, les restaurants etc.. En cause: les grèves dans les transports,les manifestations, le blocage des universités, les casseurs, les rats, les pick-pockets à chaque coin de rue, les prix extravagants compte tenu des taxes et impôts, et les attaques au couteauet et à l'arme blanche ça fait beaucoup ! le Tourisme représente 7 % du produit intérieur brut, c'est beaucoup, mais ça ne va pas s'améliorer: au final, les français devront payer encore plus d'impôts pour compenser

nb

Deux morts dont une victime de l'aveuglement des politiciens immigrationnistes.

Gérard

Les tchétchènes sont persécutés chez eux par le méchant Poutine. Et les gentils tchétchènes viennent donc se réfugier en France ...

Meltoisan

"l'assaillant" : Merci Gérard Collomb !

Au moins, ça fait neutre, "l'assaillant" n'est ni bon ni mauvais, ça peut-être monsieur tout-le-monde.

Cela dit, "l'assaillant" est né en 1997 en Tchétchénie, il a crié «Allah Akhbar» et "l'attentat a été revendiqué par l'État islamique".

« Une attaque lâche et barbare qui ne peut se réclamer d'aucune religion et que nous condamnons fermement», a abondé la grande mosquée de Paris sur Twitter. Ouf !

Mais pourquoi donc de grands médias citent-ils la grande mosquée et seulement elle... ?

En attendant les éclaircissement, pensons aux victimes, à leur famille et à leurs proches.

Nabulione

Et dans les media-pravda, les félons, les renégats et les traitres s'empressent de minimiser "l'incident", en répétant leur mantra : "padamalgam, cépasalislam" !!!

Ecoeuré !

patphil

enfin un policier qui sait se servir de son arme avant qu'il ne soit abattu!
"on ne pouvait rien faire avant" voilà ce que les zotorités vont dire et redire... quand on veut on peut mais quand on ne veut pas...

Line

Gilbert Collard fait bien de s'inquieter sur les 250 Français touchés par le terrorisme islamique en France. Il oublie toutefois d'aller voter pour le frexit, c'est à dire contre les directives européennes qui encouragent cette islamisation.

Il fait partie aussi de ces gens de droite qui ont lancé une campagne de dénigrement contre l'UPR en les faisant passer pour des francs-maçons comme lui. A ce sujet voir la réponse du président du mouvement à partir de 15 mn :
https://www.youtube.com/watch?v=wIY0DRHNk7Q

San Juan

8 à 1 pour le Sarrasin : Que la république qui usurpe en France le veuille ou non, que ses journalistes corrompus le veuillent ou non, les Français s'armeront.

Meltoisan

Gilbert Collard : « Le terrorisme islamiste "aurait" encore frappé en plein Paris. Pensons plus que jamais aux victimes, aux forces de l'ordre et aux secours ! »

… et au secours ! (Cri par lequel on appelle à l'aide quand on est en danger)

Est-ce fait exprès ? Connaissant l’esprit de GC, rien n’est moins sûr !

Cela dit « Au secours ! » est l’expression la mieux adaptée à la situation et elle englobe toute la France; chaque Français est concerné.

HS

L'acte terroriste islamiste perpétré par un "français de 21 ans " à été rapidement reconnu et la peine de mort sans jugement désormais la règle exécutée sur l'homme à terre immobilisé par arme électrique: un progrès ? Les pieds-noirs se souviennent des égorgements et des décapitations dans leur pays d'origine, certains ou leurs enfants font leur Alya, pendant que 50% des "jeunes de banlieue c'est-à-dire de jeunes musulmans " ne reconnaissent que la charia selon Hubert Védrine entendu ce matin sur France-Culture ( (L'esprit public). Mais on sait de longue date que les français sont des veaux...à l'exception des islamistes...
Quousque tandem Catilina abutere patienta nostra?

free

Communiqué de la ministre de la justice : "l'assaillant est un catholique, militant de génération identitaire". Ah?!!! Non?!!! Zut alors là c'est vraiment embêtant...

vaucenay

@ Tonton Jean
"Daech fait du bon travail" avait déclaré il y a quelque temps le ministre des finances français Fabius"
Non, Fabius, en tant que Ministre des affaires Etrangères de Hollande (et non des finances), n'a pas dit cela de Daech. Mais cela ne valait pas mieux : il l'a dit à propos des opposants à Bachard El Assad le "Front al-Nosra". Lamentable de sa part, en tant que Ministre en plus.

Alex

@ vaucenay
Daesh et Al nosra aujourd’hui Fatah Al sham, c’est la même identité sous des noms différents.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.