"Au fond du trou", Marine Le Pen peut se qualifier pour un éventuel second tour
03 mai 2018
Amusant cet article du Huffingtonpost. Il commence ainsi :
"La popularité de Marine Le Pen au fond du trou"
Et se termine comme cela :
"en cas de nouvelle élection présidentielle, la cheffe de file du Front national serait encore en position de se qualifier pour le second tour."
Qu'est-ce que ce serait si elle n'était pas au fond du trou ?
tout cela est déjà prévu, et Macron sera réélu
quant à la "cheFFe" on en reste baba
El Chef c'est qui?
Rédigé par : bébert | 03 mai 2018 à 17:13
Rien d'étonnant : ceux qui ont le plus grand intérêt à ce que Marine Le Pen soit présente au 2° tour sont les franc-maçons, les "progressistes", les partisans de Macron, ses parrains (Attali, Minc, BHL etc...) et tous ceux qui tirent les ficelles de cette farce !
Rédigé par : Catholique & Français | 03 mai 2018 à 20:36
@ Bébert
Pourquoi tant de pessimisme ? Il peut se produire bien des évènements en quatre ans. Les mentalités peuvent changer. La France peut se convertir sinon pourquoi tant de prières à la Vierge si ce n'est pas ce qu'on espère. Il est quand même prévu (Marthe Robin) que le communisme, le laïcisme et la franc-maçonnerie doivent disparaître .... quand la France aura atteint le fond !! Alors plus d'attitudes défaitistes comme je le constate trop souvent dans les commentaires.
Rédigé par : Libera | 03 mai 2018 à 22:28
Oui Libera, 2022 est à la fois proche et bien lointain...beaucoup d’événements positifs peuvent arriver.
Rédigé par : a.picadestats | 04 mai 2018 à 08:10
Marine n'est pas "au fond du trou". Elle est à sa place. Macron ne l'est pas !!!
Rédigé par : Joséphine | 04 mai 2018 à 08:17
Je suis d'accord avec Joséphine. Marine n'est pas au fond du trou. Certes elle a failli au second tour de la présidentielle, mais pour ce qui me concernent elle n'a pas lamentablement échoué comme tous les merdias veulent bien le dire et le diront jusqu'à la prochaine fois. Elle n'a certes pas été à la hauteur habituelle, mais c'est son enfermement, cet entêtement acharné, à sortir de l'euro (exigé par Philipot) qui a ruiné sa victoire. Lorsqu'ils ont vu que "les Français" voulaient le garder, ils auraient dû le mettre de coté pour plus tard, et ne pas insister. Aujourd'hui, elle a perdu quelques adhérents partis avec Philipot mais elle n'est pas au fond du trou. Elle est toujours la seule opposante de la droite souverainiste crédible.
Rédigé par : Yannh | 04 mai 2018 à 11:57
Et elle bloquera le succès de la droite, comme d'hab...
Rédigé par : Daniel Chaudron | 04 mai 2018 à 14:51