Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Chartres 2018 : homélie du cardinal Robert Sarah
Forum et marche pour la vie à Rome

Des vendeuses portant le hijab à Paris

Une lectrice du Salon beige témoigne : 

Thumbnail-11Vendredi dernier, en me promenant boulevard Haussmann à Paris, je décidai d’entrer chez H & M. Je fus très surprise dans un premier temps de voir des employés vigiles, certains grands et barbus, qui semblaient sortir tout droit d’une mosquée salafiste.

Je décidai d’essayer un vêtement et en me rendant à la cabine d’essayage, je me retrouvai face à une femme voilée (en hijab). Je crus au départ qu’il s’agissait d’une cliente qui était passée derrière le comptoir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle se tourna vers moi de voir qu’elle portait le badge H & M autour du cou. Non non, il s’agissait bien d’une employée H & M qui m’indiquait une cabine libre. Il faut dire qu’elle a certainement remarqué mon air soudain perplexe.

Thumbnail-12Mais ce n’est pas tout, en sortant de la cabine, je vis une deuxième employée en hijab traverser les rayons devant moi. Je me suis subitement demandée si j’étais bien à Paris ou en Arabie Saoudite. Mais non, j’étais bien Boulevard Haussmann!

Ce n'est pas une nouveauté, en 2015, la chaîne H&M déclarait :

"Nous n’imposons donc aucune restriction vestimentaire à nos employés et, dans ce contexte, nous considérons qu’il serait discriminatoire d’interdire le port du voile à une employée."

Commentaires

Hilda

Résultats 2017

La publication des résultats du groupe suédois et ses résultats sont décevants.
Au dernier trimestre 2017, le groupe a en effet accusé une baisse de ses ventes de 4%. Le résultat en bourse ne s’est pas fait attendre. Des résultats évidemment inquiétants pour le groupe qui dans un communiqué a reconnu ses mauvais résultats et annonce une multiplication de fermetures de magasins et moins d’ouvertures.

florilège

Ce magasin se nuit à lui-même. Il va faire fuir la clientèle. J'espère pour eux qu'ils le comprendront à temps.

a.picadestats

H&M dévoile des résultats en baisse au quatrième trimestre - Capital.fr
Le bénéfice d'H&M en chute de 44% au premier trimestre - Challenges.fr
27 mars 2018 - Sous l'effet d'une baisse des ventes et d'importants rabais saisonniers, ...H & M en baisse depuis 2017.Les musulmanes sont présentes dans ce magasins depuis un bon moment. Ils essaient de capter une nouvelle clientèle...en en perdant une autre.

Alpin


Leur nombre fait le poids .

On sait cela depuis seulement .........14 siècles!!!!

Ce qui n'empêche pas un certain nombre de s'abstenir ou de voter blanc .

1962 triste formule

"La valise ou le cercueil "

2018,2019 ,2020.....,formule revue et corrigée

"La valise (ça n'a pas changé ) la dhimmitude,la conversion ou le combat "

Tout doucement la chose se précise!!!!

La partition du territoire national, c'est pour quand car j'aimerai le savoir ?

http://www.pn-vigilance.fr/malte0130.html


Ils nous ont vendu pour du pétrole

https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20


Le pétrole est d'ailleurs la cause de la première guerre mondiale ,organisée de main de maître par des banksters,déjà !!!!


INS TRUC TIF


http://www.fawkes-news.com/2017/11/les-origines-secretes-de-la-premiere.html

Beffroi

Dans ma petite ville de l'ouest Parisien le boulanger est passé au Halal. Plus d'alcool dans les gâteaux... N'en reste plus qu'une sur 3 de traditionnelle...

Andrej

La chaîne de vêtements H & M a 4,3 milliards de dollars de stocks d'invendus !!!!! L'année 2017 et 2018 se passent mal.... D'où notamment la fermeture du magasin d'Auchan Louvroil...

anne

Il y a les mêmes chez Uniqlo, Opéra, avec le même service d'ordre musclé qui a le devoir de virer les "racistes" qui ne voudraient pas passer aux caisses tenues par des voilées.
J'en ai fait l'expérience.
On croit que le service de sécurité à l'entrée des magasins est fait pour des raisons de sécurité, en fait c'est le contraire, c'est pour imposer l'islamisme.

Stephe

Hé oui, l'invasion est de plus en plus palpable, mais rassurez vous il n'y a pas de grand remplacement. Il ne nous reste plus qu'a éviter certains magasins comme nous evitions déjà certains quartiers, notre espace se restreint peu à peu, dans quelques temps la loi sur le voile intégral dans les lieux publics sera supprimée...et nous raserons les murs.

mouette

A la place de cette dame, je serais partie sans mon achat !

zoé

il faut boycotter ces magasins c'est simple ! refuser, tourner le dos : leur chiffre d'affaires ne nous concerne pas ! La suède est un pays corrompu, un des pires de l'europe.

IP

@Mouette : mais je pense que c'est justement ce qu'elle a dû faire !

azerty

Une lectrice nous signale, çà serait pas encore un canular bismillah

Horace

H & M ne vend que des loques fabriquées dans des ateliers où la main d'oeuvre est exploitée sans scrupule. Cette société mérite le BOYCOTT.

Capucine

En réponse à azerty:
Je suis la lectrice en question et non il ne s’agit nullement d’un canular mais bien d’une réalité. Les deux photos ont bien été prises à l’intérieur de ce magasin. Je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour pour juger par vous même.

Philippe Mangé

Personnel en hidjab au magasin Monoprix de l'avenue de Flandre du 75019 ...inadmissible mais classique....

Joséphine

Merci pour le témoignage de cette Femme mais à sa place ne serais jamais entrée dans une cabine après avoir vu la "faune" qui gravitait tout autour. Aurais pris la porte illico presto en sifflant le chant des Partisans.

patphil

voila un magasin ou ne pas acheter, en le faisant savoir!
une femme voilée est renvoyée au rang de citoyenne de 2ème zone, comme le dit le coran: "2/229 la femme est l'égale d'un homme qui a prééminence sur elle"
2/224 le femme est un champ labouré.. que l'homme peut avoir à sa guise
etc.

lavandin

boycottons H et M , et tous les commerces qui se conforment au hallal . C'est la seule réponse pour l'instant

lanceur

boycott absolu de ces commerces.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.