Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Plus important que le changement de nom du FN...
Les 34 évêques du Chili renoncent à leur charge

Commentaires

Exupéry

Ils ne peuvent quand même pas ostraciser les "martyrs" qui sont censés partir tout droit au paradis !
Le terrorisme c'est dit-on avant : haram , mais halal, après, dans le rituel funéraire.

Irishman

Même pour les cimetières, ils restent encroûtés dans leur sectarisme... ces gens-là sont pitoyables !

Etienne

Il n'y a que les responsables politiques et le clergé européens pour prétendre que la guerre, à nous livrée par les terroristes, n'est pas issue naturellement de l'Islam.

n

Pourquoi comptent-ils sur des imams républicano-compatibles, notamment dans les prisons, pour déradicaliser les radicalisés ? (je préférais Pasqua qui voulait terroriser les terroristes)

Meltoisan

Vous avez noté, bien sûr, la mixité naturelle du groupe...

A moins que cette autre moitié de l'humanité ait été envoyée là-haut pour accueillir ce mâle et lui fournir le plaisir qu'il mérite dans l'au-delà... Mais au-delà de quoi ?

Stephe

Que des hommes sur cette photo!!! On la croirait sortie d'un documentaire sur les obsèques d'un membre de la mafia.

Joséphine

C'est vrai çà, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pour ces gens-là, aucune différence entre un fou d'allah et un moins fou. Terroristes islamistes et musulmans = kif kif !

patphil

un carré musulman dans des cimetières!!!
les cadavres de non musulmans sont ils dangereux?
quelle honte!

CVV

La Bible annonce qu'ils nous tueront croyant servir Dieu: souvenons-nous de Vienne en 1531, 1683 et de Lépante en 1571... le diable ne renonçant jamais mais élevant toujours le trône de Pierre.
Manquent juste les prières individuelles et collectives publiques du Rosaire qui viendront tardivement devant l'urgence, Marie-Julie Jahenny ayant prophétisé que la République française deviendra un court temps islamique, avec le drapeau vert flottant sur l'Élysée histoire de réveiller nos consciences endormies sans doute !

Aiglon

C'est pourquoi il faut de toute urgence lancer un pétition exigeant du gouvernement qu'il fasse passer une loi disposant que les personnes reconnues d'acte terroriste ne puissent être enterrées qu'à la fosse commune, sans cérémonie religieuse. Cela en ferait réfléchir plus d'un.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.