Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Saint Vidal, pour qu'être français ne se résume pas à posséder une carte vitale
Plus de 1600 médecins disent non à la PMA pour toutes

L'euthanasie rejetée de justesse au Portugal

DeY7EMJX4AczsYLLa proposition de loi visant à autoriser l’euthanasie au Portugal a été rejetée mardi soir à 110 voix ‘pour’, 115 voix ‘contre’, et seulement 4 abstentions.

Le projet de loi, rédigé par les socialistes au pouvoir, envisageait

« la légalisation de l'aide médicale à mourir sur la base d'une demande éclairée de patients souffrant d'une maladie grave et incurable, sans amélioration prévisible, en phase terminale, ou souffrant d'une lésion très invalidante ».

L’Association des Médecins Portugais s’est opposée au projet de loi. Dans la journée, des centaines de personnes de tous les âges ont manifesté devant le Parlement en scandant « Oui à la vie, non à l'euthanasie », avec des pancartes : « nous demandons des soins palliatifs pour TOUS »  et « l'euthanasie n’est qu’un moyen de maltraitance des personnes âgées ».

Commentaires

Bernard

110 raclures .....

Antoine de Lisbonne

Le Portugal bénéficie encore d'une génération imprégnée de culture catholique et cela retarde ce qui semble inéluctable. Santa Maria, Mãe de Deus, rogai por nós !

free

Pour si peu de voix, gageons qu'un autre vote sera ordonné (via l'UE). Il est sûr que si le résultat avait été le contraire, même pour 1 voix d'écart, il serait définitivement adopté.

jpr

Une façon de compter les franc-maçons présents dans cette assemblée...
En Italie, les représentants du peuple qui voulaient les exclure de toute fonction ont été privés de gouvernement ; les coups-bas contre les peuples viennent toujours des mêmes loges obscures dévouées à Satan.

JaneDoe

Super, mais bon, comme pour le référendum en Irlande, ils feront revoter jusqu'à ce que le résultat soit le bon... Ou, comme en France, ils passeront outre...

sanzanicroche

Et bien entendu ultérieurement il suffira d’inoculer « malencontreusement »à grande echelle toutes sortes de maladies sclérose en plaques , guillain barré etc etc a l’aide de soupes du diables appelées vicieusement « vaccins » ou par l’alimentation « haram » pour faire du nettoyage ethnique anti blancs "avec le consentement" puisqu’on dérange les parasites profiteurs mondialisateurs

DUPORT

L'Espagne commence donc à s'opposer à son génocide ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.