Loi sur les fausses nouvelles : la Pravda pour tous
30 mai 2018
Lu dans Les 4 Vérités :
Cette loi est liberticide et ressemble parfaitement à une forme de censure imposée par le pouvoir. Il ne peut pas y avoir d’information « vraie » cautionnée et approuvée par le pouvoir. Les Français sont suffisamment responsables pour faire le tri. C’est justement l’abondance de l’information et la possibilité de s’informer librement qui nous donnent les repères nécessaires.
Il ne restera plus que les samizdat.
Rédigé par : Papon | 30 mai 2018 à 09:10
Il n'y aura plus qu'à ressusciter les journaux clandestins. De modestes feuilles circuleront sous le manteau, faute d'internet devenu la nouvelle police du régime. Il est temps de camoufler vos imprimantes qui seront bientôt confisquées et de stocker les ramettes de papier.
Rédigé par : Stephe | 30 mai 2018 à 09:28
Ces "fakins" ne sont que des faquins.
Rédigé par : Exupéry | 30 mai 2018 à 09:28
Donc pour résumer il est interdit de parler de :
- la 2nde GM
- l'avortement
- la malveillance du gouvernement
Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 30 mai 2018 à 09:42
la dictature en marche dans toute sa splendeur Nazillon 1° empêche les journalistes de RT France de faire leur travail parce qu'ils disent des choses qui fâchent et nos journalopes de BFM ET tous les autres vont à la gamelle.
Rédigé par : gaudete | 30 mai 2018 à 11:51
En gros, seuls les médias atlantistes ont le droit de cité pour l'homme dit providentiel choisi démocratiquement par les Français : Macron.
Le 29 mai, alors qu'il se rendait à l'Elysée pour assister à la conférence internationale sur la Libye, le reporter Kyrill Kotikov s'est vu refuser l'accès au palais présidentiel. Il était pourtant muni de sa carte de presse, comme le lui avait demandé Marion Beyret, la chargée des relations presse de l'Elysée, avec laquelle il s'était entretenu la veille au téléphone. Bloqué à l'entrée du palais présidentiel, il n'a donc pas pu couvrir l'événement. Un de ses confrères de la BBC, qui se présentait au même moment, muni lui aussi de sa carte de presse, a par contre été admis à l'intérieur. La raison invoquée par l'Elysée : les journalistes travaillant chez RT France ne sont pas les bienvenus.... Pourtant Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au Numérique, avait reconnu une précédente fois que RT ne relayait pas de fausses informations mais que son «état d'esprit» posait problème.
https://francais.rt.com/france/51147-president-a-ete-clair-journaliste-rt-france-nouveau-refoule-elysee-video
Tout cela n'empêche pas le président choisi par les Français de dire à qui veut l'entendre qu'il était très attaché à la liberté de la presse qui n'avait, selon lui, «pas de prix».
Ce n'est évidemment qu'un mensonge de plus à rajouter dans la longue liste de ses dires trompeurs.
Rédigé par : Hans | 30 mai 2018 à 12:29
Je ne suis pas d'accord avec l'article, la France possède déjà ses propres camps de concentration, ce sont les hôpitaux psychiatriques. Si on a le malheur de penser différemment, on peut rapidement s'y retrouver avec la possibilité d'être sous alimenté et shooté par des médocs. La torture physique est dépassé, nous avons la torture psychologique, bien plus efficace.
Rédigé par : Nicolas | 30 mai 2018 à 12:48
C’est Macron qui dirige notre pays et sa diplomatie : vraie ou fausse nouvelle ?
Rédigé par : Letalle | 30 mai 2018 à 13:45
Grâce à la définition de la fausse nouvelle donnée par Moutchou, Nicolas Dupont Aignan ne pourra plus être poursuivi par le Régime pour avoir évoqué une "invasion migratoire".
Rédigé par : Ténor | 30 mai 2018 à 16:08
"Loi sur les fausses nouvelles"
Myto, un ancien copain de Logie raconte qu'une de ces connaissances du nom de Jupiter avait, dans des temps très reculés ,une certaine Junon pour épouse.
La renommé attribua à cette fameuse Junon le titre de protectrice de la maternité, de la fécondité et du mariage.
Academy Awards ,publicitaire d'alors, lui offrit l'oscar de l'amour conjugal: un Sceptre surmonté d'un coucou et d'une grenade.
Apaté, une de ses amies, noctambule notoire, de la bourgeoisie des alentours de l’Élysée, ce lieu des Enfers que fréquente sa ténébreuse et chaotique famille susurre à qui veut l'entendre : « Junon est la propre sœur de Jupiter »....
La « fake news » de l'histoire c'est que cela est vrai !
Mais ...notre chère Thémis elle...qu'en dit-elle ?
Qui est Thémis....
Thémis est également le nom d'une cellule créée le 15 avril 2014 au sein du ministère des Armées. Qu'ils soient civils ou militaires, hommes ou femmes, victimes ou témoins de harcèlement, de discriminations, de violences sexuelles, chacun est désormais en droit de le signaler, ce qui engendrera l'ouverture d'un dossier. La cellule a déjà traité plus de 75 dossiers en 2015 et le chiffre est en augmentation constante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9mis
Rédigé par : jacky.a | 30 mai 2018 à 17:29