Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



C’est l’histoire d’un garçon de 5 ans qui veut devenir une fille...
Vers la fin de la double-nationalité en Belgique

Pourquoi les femmes sont de plus en plus touchées par la sclérose en plaques

Affiche-4-villes-V31La sclérose en plaques est une maladie auto-immune du système nerveux central (cerveau et moelle épinière). Elle provoque un dérèglement du système immunitaire, qui s'attaque à la myéline, la gaine protectrice des fibres nerveuses. Selon le Huffington (pas vraiment pro-vie) :

"Pour les femmes, l'urbanisation a entraîné "une hausse du tabagisme", "un usage plus fréquent des contraceptifs, un recul de l'âge auquel elles ont leur premier enfant" et un changement d'alimentation (par exemple, le remplacement du lait de chèvre frais local par du lait de vache pasteurisé industriel), relevaient les chercheurs."

Commentaires

Denis meunier

Il y a aussi un effet des vaccins a investiguer, sous deux aspects:
Il est prouvé par des études sérieuses que les femmes réagissent plus fortement aux médicaments. Le vaccin n est pas un médicament, mais aucune étude n'a été faite sur ce sujet. Qu' en est il?
Par ailleurs il semble que la couverture vaccinale et le nombre de vaccins est plus important chez les femmes. Encore une fois a vérifier avec des études sérieuses.
Cela fait un facteur de plus à étudier. On découvrira dans 50 ans qu'il y avait un risque, tout comme on a découvert des années plus tard que les tabagistes avaient bidonné des études sur le bienfaits de la cigarette pendant des décennies.
A ce sujet, personne ne s inquiète de la source de l argent de Cahuzac ?... il ne l a clairement pas gagné en plantant des cheveux le week end...

Sophie Rajau

Il y a aussi les cas, et ils sont nombreux, ou une sclérose en plaques est diagnostiquée par erreur alors qu'il s'agit de la maladie de Lyme...

Saint-Plaix

Encore une merveille des âneries pseudo-statistiques converties en "études médicales" ou simplement de l'exploitation idéologique?
Ainsi donc l'usage de contraceptifs provoquerait l'apparition de la sclérose en plaque?
Pourtant rares sont les hommes qui prennent la pillule...
Mieux! On mettrait en cause le recul de l'âge du premier enfant...
Pourtant les hommes n'ont (en principe) jamais d'enfant...
On ne parlera pas des méfaits du tabac - la plus grande fake news médicale depuis le cholestérol - évidemment avancés comme toujours sans la moindre preuve sérieuse!
Quand à l'abandon du lait de chèvre local, produit bien connu en Ile de France, il mériterait certainement d'être remis à l'honneur dans l'alimentation des Bretons et des Normands pervertis par des générations d'occidents déviants!
Jusqu'à quand allons-nous nous laisser submerger par l'imbécillité de ces "études médicales" dont la valeur statistique est quasi systématiquement vérifiable comme non significative (c'est une mine d'exemples pour les enseignants!) quand ce n'est pas la mise en évidence de la pure absurdité!
La preuve? Le nombre astronomique de ces médicaments sans effet pourtant prescrits avec la complicité des médecins traitants sur la foi d'études bidons montées par les laboratoires!

toto

@Sophie Rajau
C'était vrai il y a une vingtaine d'années quand la borréliose inoculée par les piqûres de tiques (maladie de Lyme) était peu répandue. Maintenant elles se distinguent très bien. Dans les années 1990 ont l'avait même confondue avec le SIDA.
Les vaccins sont, bien sûr , sur la liste des suspects, comme pour l'autisme. Malgré le tir de barrage des "pasteuriens"

Erimire

Le médecin niçois Jean-Pierre Maschi avait émis l'idée que la sclérose en plaques, maladie inconnue dans les pays pauvres de l'hémisphère sud, pourrait provenir de la pollution électromagnétique. Cela n'a pas plus à tout le monde, comme on s'en doute, particulièrement à ceux qui ont des intérêts dans l'industrie pharmaceutique.

Elsa

La sclérose en plaques a quelque chose à voir avec une forte acidité du corps qui n’élimine plus bien ses déchets !

L’idéal est de consommer 80% d’aliments alcalinisants pour 20% d’aliments acidifiants.

Les aliments alcalinisants incluent pratiquement tous les fruits et les légumes fraîchement cultivées. Les aliments acidifiants sont les produits d’origine animale qui incluent les produits laitiers. Le calcium végétal est préférable au calcium animal, en choisissant en priorité les produits laitiers des petits animaux, chèvres et brebis. Pas de produits laitiers liquides ou semi-liquides.

Et si vous voulez avoir des enfants, le mieux est avant 30 ans ET si vous avez des enfants, allaitez les au moins 6 mois selon les conseils de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

DUPORT

C'est un des nombreux exemples qui montent la qualité de notre médecine.... devenue machine à fric et fer de lance d'un génocide...

Partout des aliments empoisonnés qui ne rencontrent aucune opposition du corps médical.
Des médicaments qui rendent malade sans la moindre opposition du corps médical
Des vaccins qui rendent malade sans la moindre opposition du corps médical
etc. la liste étant interminable

Une médecine dont le but n'est plus de soigner.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.