Belle intox des Inrocks
18 juin 2018
Un article du site des Inrockuptibles prend la défense du milliardaire George Soros. Mais c'est assez grossier : l'article parle d'un communiqué de Soros promouvant l'accueil d'un million d'immigrés chaque année en Europe, pour ensuite (seulement 2 paragraphes plus loin) dénoncer la "propagande" gorgée de fausses informations d'Orban contre lui, évoquant notamment un "prétendu" (sic) plan pour accueillir... un million d'immigrés par an en Europe.
Comment ça, j'me suis contredit ? mais j'ai tout bien récité, pourtant... ah bon, ça se met pas au même endroit ? Mais pourquoi on ne me dit rien, à moi.
(extrait d'une conférence de rédaction - fictive ?)
Rédigé par : Machin | 18 juin 2018 à 21:56
Cela dit, pour ceux qui n'en auraient pas encore connaissance,l'Aquarius est bien financé par la "galaxie" Soros. Et là il n'y a d'intox.
Rédigé par : Résistance !!! | 19 juin 2018 à 02:12
On ne pourrait pas perdre bêtement une torpille au cours d'un exercice dans le coin ? Ca ferait un de ces foins...
Surtout ne pas refaire le coup du "Rainbow warrior", avec les faux-époux Thurenge, dans le port d'un pays occidental ! Non, il faut le couler en pleine mer, si possible au dessus d'une fosse...
Rédigé par : Irishman | 19 juin 2018 à 08:49
"Belle intox des Inrocks"
sur L'oncle Picsous..de la Cie Soros and Co.
Par Gaëlle Lebourg....
Le Bourg des fake news bobarde que la "fachosphère"attise les théories du complot les plus folles au sujet de l'oncle Picsous.
Le monde sait que notre oncle favori posséde un énorme coffre fort plein aux as.
Qu'il est toujours accompagné par 3 petits neveux comme dans l'histoire des 3 petits cochons.
Le premier petit neveu a pour nom:mondialisation, le second:maïdan et le 3ème:immigration.
Ne parlons pas des 3 petits cochons car la discretion s'impose. On mumure que le moins sot aurait pour surnon "LGBTXYZ"....Chut!
Rédigé par : jacky.a | 19 juin 2018 à 18:16