Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



20 juin : conférence de J-F Poisson sur la bioéthique
Enfin un bon film sur Pie XII

Cohérence politique? La région de Wauquiez subventionne la Licra qui fait campagne contre le slogan des Républicains

Commentaires

lapaladine

Je ne comprends pas, c'est sans doute un traître de LR qui a fait le coup sans que Wauquiez soit au courant.
Mais cela ne m'étonne pas car on en a vu en pleine campagne présidentielle lâcher F Fillon qui était le candidat de LR, élu par plus de 75% aux primaires de la droite et du centre.
Comme cela s'est passé il fut un temps quand des candidats de l'UMP ont voulu s'allier au FN, ils ont été exclus de l'UMP, il faut faire la même chose sinon LR est foutu.
Les électeurs et adhérents de LR soutiennent LR et ne veulent pas de Macron ou d'une alliance avec LREM.
Ce sont les cadres de LR qui sont des traîtres de leur propre famille politique.
Croyez bien qu'aux élections internes, je ne voterai pas pour le président de ma fédération qui a lâché F Fillon en pleine campagne, cet homme n'est pas fiable!!! Je ne vote pas pour des traîtres, je préfère quelqu'un de moins intelligent mais qui est fidèle à sa famille politique!!!

Letalle

On avait déjà eu Jean-François Cope sur le mariage pour tous : opposé en public et, en même temps, favorable en privé...

Anne

Wauquiez à l'instar de Sarkozy ou d'une Pécresse, est pour la fin de l'indépendance de la France. Ces gens sont venus aux mondialistes.

Albert

Chez ces gens-là (les LR), on n'est pas à une incohérence près : quand on a que des intérêts et pas de conviction, on finit toujours pas se prendre les pieds dans le tapis...

Exupéry

Ce type de politicien n'a pas de colonne vertébrale, juste des dents et un estomac...

Apollos

"Pour que la France reste la France"

Slogan de gauchiste passe-partout, lapidaire et insipide. Rhétorique politicienne qui ne veut strictement rien dire, un peu à l'image du "Yes we can" (qu'est-ce qu'on peut faire/accomplir exactement ?) ou "le changement, c'est maintenant" (de quel changement s'agit-il ? Du cataclysme anthropologique et suicide civilisationnel nommés loi Taubira ?).

De quelle France, la droite la plus imbécile du monde, parle-t-elle ? La France du LR est une France déchristianisée, émasculée, défigurée, mutilée, assassinée et envahie par des éléments extra-européens exogènes. Ce n'est pas ma France, Fille aînée de l'Eglise.

Avec ce slogan idiot pour analphabètes nigauds, les traîtres du LR ont déjà entamé leur opération séduction à l'égard des électeurs chrétiens et patriotes en vue des élections européennes de 2019. But non-avoué : essayer d'attirer un maximum de voix du camp de la Droite Authentique vers le LR, ce parti polymorphe au programme politique à géométrie variable, peuplé d'opportunistes, d'arrivistes, de menteurs, de profiteurs et de voleurs sans foi ni loi qui, tels des girouettes, retourneront leur veste à la première occasion venue.

La machine à perdre électorale LR est en marche. Elle viendra, une fois encore, se fracasser contre le mur de la réalité. Ce sont les macronistes qui doivent se frotter les mains. Toute voix donnée au LR constitue un acte de haute trahison caractérisée de la France et de ses valeurs et de son héritage chrétiens.

Laurent Wauquiez, tu n'es qu'un vil escroc politique et j-a-m-a-i-s tu n'auras ma voix.

berthon

La chorba est bonne dit le regretté Fillon

ludo72

D'une part, de la part de LR, nous savons que derrière ce slogan de pure com (de plus emprunté à d'autres...)c'est le vide, il n'y a strictement rien.
D'autre part, que la Licra s'en indigne est révélateur... Que veulent-ils au juste ? Une France Israélienne, ou une France musulmane ? Ou simplement jouer aux pompiers-pyromanes ?

lève-toi

Que DIEU nous délivre de cette politicaillerie inutile, parasitaire et minable.

Stephe

100000€ !!!!!
Une paille!!!!!!
Ils vivent bien à la Licra(pules)!!!
Payez bien vos vos impôts chers concitoyens, votre argent est bien utilisé.

Henri

Ils détruisent la France avec l’argent des Français.
Vous le cherchez, vous l’avez, ne vous plaignez pas.
Ils s’en trouvera encore pour refuser de voir.

DUPORT

Cela ne peut étonner que ceux qui n'ont pas compris que l'UMPS est une réalité et ceci malgré les changements de nom bidons destinés à tromper... exclusivement les imbéciles ! (LR/PS - LR/EM etc.)

Olivier L

Les capitalistes vendront la corde pour être pendu pourvu que ça rapporte de l'argent, les politocards distribueront notre argent pourvu que ça rapporte des voix

patphil

incohérence ou simple stupidité?
il ne s'étonnera pas d'être de moins en moins suivi

Bainville

Voter pour un parti menteur qui a organisé la déchéance morale et économique et aussi l'invasion du pays, en complicité avec la gauche officielle, cela relève de la sottise et de l'ignorance volontaire.
Le programme du RPR, dit de Villepinte, en 1991, est la parfaite confirmation de cette lâcheté congénitale des politiciens apeurés devant les procureurs du G.O.,qui eux détiennent le monopole de la religion anti chrétienne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.