Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Vidéo : un prêtre poignardé pour avoir protégé des enfants chrétiens
Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de cuisine politicienne avec Marine Le Pen

Ils se font de l'argent sur le dos des immigrés

Et après ils osent nous faire la leçon :

"Depuis plusieurs semaines, le gouvernement de la chancelière allemande Angela Merkel est dans la tourmente. Il est mis en cause dans un vaste scandale qui a révélé une affaire de corruption présumée dans une des antennes à Brême du Bamf, un organisme dépendant du ministère de l’Intérieur et chargé de gérer les centaines de milliers de migrants arrivés en Allemagne depuis 2015.

Cette antenne est accusée d’avoir validé au moins 1 200 demandes d’asile par des migrants, en échange de divers avantages. Sa responsable, ses avocats et ses interprètes ont été mis en examen, notamment pour corruption. La responsable, qui a nié toutes les accusations, a affirmé qu’elle était juste débordée. Le gouvernement - accusé d’avoir ignoré des mises en garde en interne sur les problèmes de cette antenne, voire de les avoir étouffés - vérifie donc plusieurs milliers d’autres dossiers pour s’assurer qu’il s’agit d’un cas isolé.

« L’échec se situe dans l’inaction (du gouvernement) dès lors que les défis auxquels l’Allemagne allait être confrontée avec l’arrivée des réfugiés étaient clairs », a déclaré l’ancien président de l’Office national des migrants et réfugiés (Bamf), Frank-Jürgen Weise, à l’hebdomadaire Der Spiegel. Selon lui, « la crise aurait pu être évitée ». Frank-Jürgen Weise affirme également avoir personnellement informé Angela Merkel à deux reprises des problèmes en 2017, mais aucune mesure n’a été prise.

Angela Merkel est appelée à s’expliquer."

Commentaires

Stephe

Ce n'est pas un "scoop" ! C'est même pour cela , se faire de l'argent et profiter d'eux, que le patronat et les bobos les font venir.

Alex

En route vers la xénocratie, ils vont célébrer les obsèques de :
-la démocratie
-la république
-du bon sauvage de Rousseau.

a.picadestats

Ils sont également spoliés par les passeurs dans leurs pays et sur le chemin; En fait, ils ne sont pas très malins mais bof, une fois naturalisés, ils votent comme on leur dit! Pauvres gens.Des "sans dents" qui s'ajoutent à ceux de Hollande.

patphil

2 à 3000 euros (payés par leurs famille, amis et connaissances)selon les endroits;
ce business continue mais chut les bonnes ames se mettent une burqa sur les yeux; tant que l'attrait sera effectif, ça durera, tant pis pour les malheureux qui y perdent la vie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.