Ils veulent tuer TV Libertés
15 juin 2018
Message de TV Libertés suite à la censure de Youtube hier :
"Vous l'avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.
L'heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.
La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct.
Martial Bild explique :
« YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable. À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté.»
Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur www.tvlibertes.com). Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon ...) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.
Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C'est le moment d'appuyer sur l'accélérateur. C'est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique. Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct. Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n'ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL."
Soros, Zuckerberg...
C'est antisémite tout ça non ? ;D
Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 15 juin 2018 à 15:09
Je ne comprends pas, je peux parfaitement voir les videos de tvibertés sur youtube, exception faite de l'émission Perles de culture.
Rédigé par : mouette | 15 juin 2018 à 15:34
"YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé"
Il existe RUTUBE.....(les amis de Russie).
Rédigé par : jacky.a | 15 juin 2018 à 18:10
Ce qui est enseigné à tout journaleux en herbe..........et qu'il s'empresse de mettre en application :
"NOTRE ROLE CONSISTE A VOUS MENTIR, LE VOTRE DE NOUS CROIRE "
Fabuleux , non !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_2N9dWsTR-Y
Rédigé par : Alpin | 15 juin 2018 à 20:46
Pourtant jusqu'à présent TV Liberté a été un média d'opposition très policé et très soft...
Quand ils inviteront Soral, Dieudonné, Ryssen ou encore Hillard, Sigaut ou Cerise toutes les semaines, là ça va monter d'un cran !
Nous pouvons être sûr que prochainement plus aucun contenu anti-système ne pourra être hébergé sur des serveurs contrôlés par le système Américono-sioniste...
Il va falloir migrer vers les serveurs de pays amis de l'Eurasie, VK au lieu de FB, Rutube au lieu de YT...
Rédigé par : ludo72 | 15 juin 2018 à 22:15
Ça fait plusieurs mois que toute la réacosphère anglophone est sur Bitchute, ça ne sert à rien de s'obstiner à rester sur youtube, bien au contraire ce qui les agacent c'est de perdre des "clients".
Quant 100 000 personnes partent de youtube sur bit chute ils le sentent passer.
https://www.bitchute.com
Rédigé par : trahoir | 16 juin 2018 à 15:23
Il ne faut pas attendre de ses ennemis qu'ils nous fassent la courte échelle... la résistance consiste à proposer des alternatives, à les concurrencer...
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 16 juin 2018 à 18:19
Bitchute ?
Ça existe en français ?
Rédigé par : Meltoisan | 16 juin 2018 à 19:01