Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Mardi 5 juin à 20h au Centre Saint-Paul : Histoire de la Basilique de Notre Dame des Victoires
Aider les catholiques pour les prochaines municipales

Immigration : vous reprendrez bien un peu d'amalgame ?

L'AFP ne s'embarrasse pas, tout est bon pour accuser le nouveau gouvernement italien :

On peut écrire aussi : au moment où, à Paris, les deux derniers camps de migrants sont évacués, près d'une soixantaine de migrants se sont noyés au large de la Tunisie et de la Turquie. Cela n'a aucun rapport mais cela permet aussi de jeter la mort de ces immigrés sur le dos de Gérard Collomb.

Commentaires

Alpin


La question essentielle qui aurait dû déjà être posée et depuis fort longtemps par les différents responsables des partis politiques patriotiques est celle-ci :

En réalité ,s"agit-il d'un phénomène -certes de grande ampleur - migratoire ou ne s'agirait-il pas plutôt d'un plan diabolique , "un génocide " dissimulé des peuples européens ???

"Mal nommé les choses ,c'est ajouter aux malheurs du monde "
Albert Camus.


"L'ignorance des masses est la première force des dirigeants "

https://www.dailymotion.com/video/x5sk56m

https://www.polemia.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/


Stephe

Les seuls responsables sont ceux qui les incitent à venir, du sordide passeur au criminel en col blanc qui fera tourner son entreprise à peu de frais avec les rescapés, sans oublier les politiques qui cherchent des électeurs.

David

L'AFP ("l'Agence France Pravda" comme l'a rebaptisée un internaute inspiré) se fait ainsi la complice des gouvernements, des ONG et des passeurs qui entretiennent l'appel d'air "humanitariste", cause de tous ces morts...
Salvini semble avoir compris que le meilleur moyen d'éviter ces sinistres noyades, c'est d'en tarir la source !

Irishman

L'Agence France Pravda ! C'est excellent ! très bien vu... à ressortir à chaque fois que ces coquefredouilles de prétendus journalistes déblatèreront leurs fake news !

a.montcalm

Ces migrants /clandestins sont adultes, ils n'avaient qu'a réfléchir avant de se mettre en route.Jusque dans les petits villages d'Afrique on sait comment se débrouiller avec la CAF et le reste...Alors ils partent en toute connaissance des dangers.Cela suffit les apitoiements!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quel rapport avec le discours du ministre italien sur l'immigration ? La mer elle-même est-elle anti-immigrationniste qu'elle lui obéit ?
Quant aux migrants, en langue ancienne mais pas trop lointaine les clandestins, ils connaissaient les risques encourus et pis encore, les ONG qui les secourent avec les subventions d'États complices, c'est-à-dire avec les sous des contribuables à l'insu de leur plein gré et des donateurs décérébrés, ce sont doublement des criminelles qui, de par leurs actions illégales, encouragent d'une part l'invasion de l'Europe, et, d'autre part, les clandestins à courir des risques mortels.
Alors que, comme chacun, de force ou de gré, le constatera si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, en revanche, tous les terroristes sont musulmans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.