Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le futur cardinal malgache dénonce l’islamisation de son pays
Le dictionnaire arabe littéral - français est autorisé pour toutes les épreuves écrites des baccalauréats

Laïcité : conflit entre la GLNF et le GODF

Le Grand-Maître de la GLNF, Jean-Pierre Servel, a écrit au Président de la République Emmanuel Macron pour se démarquer du GODF, suite à son discours aux Bernardins :

Ob_6358cb_capture-d-ecran-2018-06-18-a-13-00 Ob_f73d24_capture-d-ecran-2018-06-18-a-12-45
Son homologue du GODF, Philippe Foussier, l’a très mal pris, estimant Jean-Pierre Servel coupable de dissimulation (mais n'est-ce pas naturel chez un franc-maçon ?) : 

Capture d’écran 2018-06-20 à 19.24.00«J’ai passé la soirée avec le Grand Maître Jean-Pierre Servel la veille de ces courriers. L’ambiance était très fraternelle, aussi je m’interroge sur ce brutal changement de ton.»

Jean-Pierre Servel rétorque :

«J’ai fait cette mise au point afin que le président de la République ne se laisse pas abuser par le titre du Figaro Magazine».

«Il n’y a rien dans ma lettre contre le GODF. Ils font bien ce qu’ils veulent.» «Je devais écrire cette lettre pour mes frères qui en ont marre d’être assimilés au GODF».

Commentaires

katia lanneau

Les uns contre les autres...
Qu'ils se bouffent entre eux!!!

Yannh

D'accord avec Katia. Mais qu'ils se battent, qu'ils se déchirent et se haïssent ! Cela nous fera des vacances.

Henri Le Roy

Une loi de séparation de l'État et de la franc-maçonnerie s'impose.

C.B.

Tout empire divisé contre lui-même ... (Cf. Marc 3 ou Matthieu 12 ou Luc 11).

Oh!

Qui peut réellement croire à ces disputes de surfaces, sensées "mettre en lumière", la liberté de ton d'une secte dont les buts, les moyens sont les mêmes partout ?

des frères ennemis ? qui peut être le père communs de ces gens qui se disent frères, sinon de tous les hommes, l'ennemi ?

ostracisme ou exil, voilà leur place commune. un maçonniste, n'a pas de place dans une société catholique, dans une société où l'inimitié n'est pas normale.

Le Forez

La GLNF qui joue l oie blanche afin de nous abuser en brouillant les cartes mais c est à mourir de rire . Une question est à se poser : est çe réellement le grand maitre qui commande ? Bien sûr que non , c est un pantin lambda , le vrai chef se cache pour mieux diffuser ses ordres . C est comme si on disait que la France était gouvernée par Macron alors que ce sont les banques , les lobbys, les think tanks qui manipulent ce personnage " bien né " en loge ! On sait à travers différents auteurs depuis le XIX siecle que la fm agit contre le christianisme, le roi en imposant sa rep judeo-maçonnique, à la solde du prince de ce monde .
Cet homme ment ou est très naïf ; d ailleurs la fm avoue mentir à ses premiers grades pour ne pas tout leur dévoiler , trop rapidement , ses véritables buts ( "sociétés secrètes " de l abbé Deschamps) alors par rapport à nous les profanes , le mensonge est élevé à l état de l art à l image de Satan .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.