La Cour Suprême des Etats-Unis stoppe le totalitarisme LGBT
04 juin 2018
La Cour Suprême des Etats-Unis donne raison au boulanger qui avait refusé de préparer un gâteau pour le mariage de deux hommes, au motif que "cela heurtait ses convictions religieuses" #usa #patisserie #mariagepourtous https://t.co/XfW5ZpXctl
— Gregory Philipps (@gregphil) 4 juin 2018
Ca, ajouté à la décision de Trump de refuser catégoriquement de célébrer le "mois LGBT". Moi qui n'étais pas très chaud pour supporter Trump durant la présidentielle croyant qu'il ne fichait pas mal des questions d'avortement et de droits LGBT, je suis vraiment agréablement surpris. Toutes ses décisions pro-Life et anti-LGBT me font lui pardonner toutes ses petites péripéties et grossièretés de langage. Ce qui est vraiment très encourageant avec cette décisiond e la Cour Suprême (dont un juge a été nommé par Trump) c'est qu'ils sont nommés à vie et que Trump peut potentiellement nommer jusqu'à 2 juges conservateurs d'ici la fin de son mandat eu égard à leur âge avancé.
Rédigé par : Cedric | 04 juin 2018 à 17:06
Ouf ! Avec ces cinglés d'amerloques, les choses peuvent aller très loin... Grâce à Dieu, ce boulanger ne sera pas embastillé, mais bon sang, le fascisme LGBT commence sérieusement "à nous les briser menu", comme disait tonton Fernand Naudin à sa nièce Patricia !
Rédigé par : Irishman | 04 juin 2018 à 17:11
Une belle tarte à la crème envoyée par la Cour Suprême !
Rédigé par : Letalle | 04 juin 2018 à 18:52
Je ne pensais pas qu'il y avait si peu de pâtissiers aux États-Unis, et que le refus de ce commerçant avait privé son client de gâteau faute de pouvoir trouver un seul autre pâtissier pour lui réaliser le gâteau de ses rêves.
C'est quand-même naïf de penser qu'un commerçant devrait être tenu d'exécuter toutes les commandes, quelque farfelues qu'elles puissent-être.
De mon expérience de cliente, la logique est: le commerçant propose, le client dispose ... et va voir ailleurs s'il ne trouve pas "chaussure à son pied".
Rédigé par : C.B. | 04 juin 2018 à 19:20
Ici à Boston, c'est délirant. La Gay Pride, c'est comme Noël, tout les commerces changent leur vitrine. La mairie remplace le drapeau national par le drapeau arc-en-ciel. C'est la promotion du vice.
Je croise une poussette pour chien avec un pauvre quiquin dedans... tout un symbole !
Droit au chien, droit à l'enfant, intolérance, chasse au sorcière.
Rédigé par : Altralala | 04 juin 2018 à 23:34
Un pâtissier anticlérical peut-il refuser un gâteau de mariage si l'on se marie à l'église ?
Rédigé par : professeur Tournselol | 09 juin 2018 à 08:32