Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'attaque islamiste du jour a eu lieu à Nice

La déséquilibrée était en fait bien équilibrée

Unknown-19Hier, suite à l'attaque au cutter, le procureur de la République de Toulon indiquait très très vite aux médias que 

«C'est apparemment le fait isolé d'une personne avec des troubles psychiatriques avérés»

Or, cette femme a été reconnue responsable de ses actes par un expert psychiatre :

"L'examen psychiatrique effectué par un expert psychiatre l'a déclarée responsable des faits, avec aucune atténuation de sa responsabilité. Elle est handicapée adulte, mais handicapée physique".

"Selon les témoins sur place, elle a dit qu'elle était la fiancée d'Allah, ce qu'elle ne nie pas en garde à vue. Mais il n'y a aucun élément pour établir un lien avec Daech à ce stade".

Commentaires

Gautier

C’est dingue le nombre de déséquilibrés qui se réclament du coran ! À se demander si ce livre ne provoque pas des troubles mentaux ... Oups ! J’avais oublié ! Padamalgam !!!

BOUHIER

Par la barbe du prophète, dieu pourrait-il avoir des épouses???

gaudete

a mon humble avis il faudrait vérifier si le procureur n'est pas déséquilibré à moins que ce soit ceux qui lui donne des ordres mais dans ce cas s'il obéit à des ordres aussi débiles c'est vraiment un pauvre type

jejomau

C'est une lectrice du Coran.

Encore une fois

n

Je suis persuadé qu'il n'y a pas de lien opérationnel avec Daesh, mais simplement le ressentiment d'une personne envers les gens qui l'entourent (comme quelqu'un qui klaxonne dans sa voiture), et le sentiment qu'être musulmane la rend supérieure à ces gens qui l'énervent. Or, pour que cette supériorité soit visible de tous, il faut passer à l'acte. C'est une forme d'orgueil alimentée plus par la politique anti-France de nos élites bien pensantes, que par les terroristes. Mais des personnes comme celles-là sont certainement plus nombreuses que celles du type des terroristes du Bataclan...

jpr

Quand même, Daech et tous ceux qui, selon Fabius, font le même genre de bon boulot, devraient être plus cool avec les procureurs de la ripoublique, en fournissant automatiquement - et avant l'acte - une carte d'identité de musulman radicalisé que le déséquilibré pourrait porter sur lui. Ils éviteraient ainsi à tous nos procureurs, policiers, journalistes et consorts de passer immanquablement pour des cons en cherchant des explications abracadabrantes de tous côtés alors que tout le monde a compris depuis longtemps d'où venait le coup.

Tonton Jean

Oui, ami BOUHIER, Dieu a des épouses: toutes les religieuses de nos couvents qui prient, non pas avec un cutter, mais avec le chapelet.

Irishman

Hé oui, gaudete, vous soulevez un point qui me paraît important ! Je finis par croire que nos "dirigeants" sont les personnes les plus déséquilibrées qui causent beaucoup de torts à notre cher vieux pays...

Quentin

Qui se met à lire la Torah, le Talmud, le Coran et les Hadiths voit bien que le judaïsme et l'Islam ne peuvent pas être autorisés en France. Ou alors il faut accepter des sectes bien moins nuisibles.

Comme avec le communisme, la charia (qui se trouve à 90% dans le judaïsme) imposée démocratiquement ne pourra plus par la suite être supprimée démocratiquement ! Cela aura tout simplement pour conséquence la persécution des chrétiens. Car dans tous les pays islamiques et en Israël, le chrétien est très mal vu.

patphil

ça n'est pas la femme qui est déséquilibrée, c'est le cutter (ou le couteau, ou la voiture etc)ils l'ont dit à la télé!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.