Cette photo aussi "désacralise" l'assemblée nationale.
« Je suis un peu perdu. Qu’est-ce qui correspond à ce qu’il pense ? », s’interroge Villiers. La fin tragique d’une idylle ?
Il s'agit du commentaire de Philippe de Villiers suite à son tweet sur la "désacralisation" opérée par macron à l'Elysée le 21 Juin fête de la musique. Cette mise au point soulagera tous ceux qui aiment P2V pour ce qu'il fait et ne comprenaient pas pourquoi il paraissait soutenir macron.
La République française n'a jamais gravité dans les hautes sphères... plutôt les bas-fonds de l'Histoire. Une république de caniveau sur laquelle il n'y a plus qu'à tirer la chasse.
Vive le Roi... Louis XX... de Droit Divin.
Les Français ont voté à une très grande majorité pour les directives européennes. Celles-ci tiennent à développer les déviances. Il suffit de lire le livre de Jacques Attali « Une brève histoire de l’avenir » pour avoir une idée du monde qu'ils ont choisi.
Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes :
Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés règnent. L’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace, y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoir dont les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial.
Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier à partir de 2030 environ : des guerres dévastatrices, opposant les nations, les groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du libre-marché les uns aux autres.
Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux, l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial. » Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».
Sur la sexualité :
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles. Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. Les gens préfèreront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. » La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes : « De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Au XXe siècle, la société a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. Dans l’avenir, la société ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. Les générations futures fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial.
A noter que même La Manif pour Tous n'a pas appelé au frexit. Ni non plus les syndicats de la SNCF qui se retrouvent maintenant à devoir suivre les privatisations demandées par Bruxelles.
Toujours selon Attali, l'immigration fait aussi partie des exigences européennes :
Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Des hordes en provenance du tiers monde submergera l’Ouest. Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois ; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions. Aux USA, en vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près de constituer une majorité aux États-Unis. Le nomadisme va également devenir la norme à l’Ouest, de plus en plus de gens quitteront un pays pour s’installer dans un autre : il n’y aura bientôt plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année. Leur principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en iront parce qu’ils seront dégoûtés par leur patrie. Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal, la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde aura choisi une nouvelle identité pour lui même.
Après la sordide bacchanale de jeudi dernier à l'Elysée, on touche au tréfonds de l'abjection. Même l'abruti Hollande n'est pas tombé si bas, en dépit de ses constants efforts !
Virons Macron, président indigne de la fonction !
Marie Julie a prophétisé sur la France et en particulier sur Paris qui vient de « décorer » l’Assemblée Nationale d’une banderole à la gloire de l’homosexualité.
N’oublions quand même pas que l’arc-en-ciel est le signe d’alliance, que DIEU à choisi, pour dire aux hommes qu’Il était bien là, présent, et que l’arc-en-ciel est un signe d’alliance avec Lui.
Or les homosexuels l’ont détourné pour en faire leur symbole à la gloire de leur perversité. Ils en subiront, bientôt, le châtiment inévitable. De plus l’Assemblée Nationale sera un tas de ruine.
Que DIEU qui est Père, Fils et SAINT-ESPRIT, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
Gloire à la SAINTE TRINITE !
Merci !
JFL
8888888
Prophétie de Marie-Julie:
Le châtiment des trois jours de ténèbres y sera particulièrement meurtrier. II sera aussi exemplaire, car il détruira » la salle de l’enfer « , où se prennent les lois infâmes qui empoisonnent la pauvre France : l’Assemblée Nationale.
Dans cette Sodome, il y aura des lieux tellement bouleversés qu’il ne restera plus un seul pavé en place. Il y a des lieux, surtout autour de cette cité, où l’on ne retrouvera pas une seule âme. >> 4 septembre 1902
S'il en était besoin, cela prouve leur intelligence! mais n'est-ce pas la ripoublik qui doit par son essence même détruire tout ce qui est beau et bien et tout ce que l'Eglise a mis 2000 ans à construire?
Le prochain locataire pourra utiliser l'eau de Javel.
Jamais depuis 1905 on aura autant méprisé le peuple et ses valeurs qui désormais sont aux antipodes de son "elite", qui est maintenant haï par les gens de bon sens, cela sent la fin de régime, nous attendons juste l'étincelle.
Ils se veulent provocateurs, ils sont d'abord profondément ridicules.
Ces longues bannières verticales mesureraient-elles la hauteur minimale d'où les islamistes font cruellement choir, dans le vide, les LGBTQI... (Il faut bien flatter tous les secteurs de l'électorat, fussent-ils antinomiques !)
Quelques considérations symboliques :
ne pas confondre le véritable arc en ciel signe d'alliance entre le ciel -Yahweh- et la terre -Noé- (genèse 9, 12-17), qui a 7 couleurs (décomposition newtonienne de la lumière blanche à travers un prisme : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet) avec le faux arc en ciel LGBT, une contrefaçon aux 6 couleurs,
sachant que 7 est le chiffre divin de la perfection et de la plénitude, et 6 le chiffre d'homme de l’imperfection et de l'incomplétude.
On ne provoque pas Dieu en vain: vous récolterez ce que vous avez semé, il adviendra de cette succursale de l'enfer ce qu'il advint jadis de Jérusalem, votre salle infernale sera donc détruite. Personne ne se souviendra de vos noms, on ne retrouvera jamais vos tombes, et nous, pauvre de nous, nous ne pourrons même pas allez pisser dessus.
« Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
Mais, a t-elle déjà été au plus haut ? encore un effort, Manu, elle va bientôt toucher le fond ...
Rédigé par : Philippe | 29 juin 2018 à 17:16
Sa fin approche et c'est bien là seule bonne nouvelle.
Rédigé par : Antoine de Lisbonne | 29 juin 2018 à 17:16
Cette photo aussi "désacralise" l'assemblée nationale.
« Je suis un peu perdu. Qu’est-ce qui correspond à ce qu’il pense ? », s’interroge Villiers. La fin tragique d’une idylle ?
Il s'agit du commentaire de Philippe de Villiers suite à son tweet sur la "désacralisation" opérée par macron à l'Elysée le 21 Juin fête de la musique. Cette mise au point soulagera tous ceux qui aiment P2V pour ce qu'il fait et ne comprenaient pas pourquoi il paraissait soutenir macron.
Rédigé par : clovis | 29 juin 2018 à 17:53
La République française n'a jamais gravité dans les hautes sphères... plutôt les bas-fonds de l'Histoire. Une république de caniveau sur laquelle il n'y a plus qu'à tirer la chasse.
Vive le Roi... Louis XX... de Droit Divin.
Rédigé par : Tite | 29 juin 2018 à 18:06
Je hais "les valeurs de la république" si cela en fait partie. Et j'ai de toutes façons honte pour mon pays.
Rédigé par : Gérard | 29 juin 2018 à 18:13
en fait, la république, tout simplement !
Rédigé par : Eclaireur | 29 juin 2018 à 18:19
Vous semblez découvrir ce qu'est la République.
Rédigé par : Henri Le Roy | 29 juin 2018 à 18:22
si Louis XVI se réveillait il demanderait à être guillotiné de nouveau
Rédigé par : bébert | 29 juin 2018 à 18:38
Le drapeau des phobes !
Rédigé par : Gipsy | 29 juin 2018 à 19:05
C'est bien ce que je pensais d'eux.
Rédigé par : Michel | 29 juin 2018 à 19:09
Si ce n'est pas une photo truquée, jusqu' où ne descendrons-nous pas, après la scandaleuse exhibition sur les marches de l'Elysée !
Rédigé par : Mld | 29 juin 2018 à 19:28
Les Français ont voté à une très grande majorité pour les directives européennes. Celles-ci tiennent à développer les déviances. Il suffit de lire le livre de Jacques Attali « Une brève histoire de l’avenir » pour avoir une idée du monde qu'ils ont choisi.
Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes :
Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés règnent. L’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace, y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoir dont les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial.
Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier à partir de 2030 environ : des guerres dévastatrices, opposant les nations, les groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du libre-marché les uns aux autres.
Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux, l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial. » Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».
Sur la sexualité :
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles. Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. Les gens préfèreront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. » La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes : « De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Au XXe siècle, la société a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. Dans l’avenir, la société ira même jusqu’à dissocier la reproduction et la sexualité. La sexualité sera le royaume du plaisir, la reproduction celui des machines. Les générations futures fabriqueront l’être humain comme un objet sur-mesure, dans un utérus artificiel, qui permettra au cerveau de continuer à développer avec des caractéristiques choisies à l’avance. L’être humain sera donc devenu un objet commercial.
A noter que même La Manif pour Tous n'a pas appelé au frexit. Ni non plus les syndicats de la SNCF qui se retrouvent maintenant à devoir suivre les privatisations demandées par Bruxelles.
Toujours selon Attali, l'immigration fait aussi partie des exigences européennes :
Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Des hordes en provenance du tiers monde submergera l’Ouest. Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois ; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions. Aux USA, en vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près de constituer une majorité aux États-Unis. Le nomadisme va également devenir la norme à l’Ouest, de plus en plus de gens quitteront un pays pour s’installer dans un autre : il n’y aura bientôt plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année. Leur principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en iront parce qu’ils seront dégoûtés par leur patrie. Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal, la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde aura choisi une nouvelle identité pour lui même.
Rédigé par : Kanji | 29 juin 2018 à 19:42
Après la sordide bacchanale de jeudi dernier à l'Elysée, on touche au tréfonds de l'abjection. Même l'abruti Hollande n'est pas tombé si bas, en dépit de ses constants efforts !
Virons Macron, président indigne de la fonction !
Rédigé par : Florian78 | 29 juin 2018 à 20:19
Le ruban de la discorde. Ou bien:
LGBT combien de milliards?
Rédigé par : Marie | 29 juin 2018 à 20:23
L’on ne se moque pas de DIEU !
29 juin 2018
"illustration de l'assemblée Nationale"
Bonsoir,
Dg2XNmFXcAA6JQQ
Marie Julie a prophétisé sur la France et en particulier sur Paris qui vient de « décorer » l’Assemblée Nationale d’une banderole à la gloire de l’homosexualité.
N’oublions quand même pas que l’arc-en-ciel est le signe d’alliance, que DIEU à choisi, pour dire aux hommes qu’Il était bien là, présent, et que l’arc-en-ciel est un signe d’alliance avec Lui.
Or les homosexuels l’ont détourné pour en faire leur symbole à la gloire de leur perversité. Ils en subiront, bientôt, le châtiment inévitable. De plus l’Assemblée Nationale sera un tas de ruine.
Que DIEU qui est Père, Fils et SAINT-ESPRIT, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
Gloire à la SAINTE TRINITE !
Merci !
JFL
8888888
Prophétie de Marie-Julie:
Le châtiment des trois jours de ténèbres y sera particulièrement meurtrier. II sera aussi exemplaire, car il détruira » la salle de l’enfer « , où se prennent les lois infâmes qui empoisonnent la pauvre France : l’Assemblée Nationale.
Dans cette Sodome, il y aura des lieux tellement bouleversés qu’il ne restera plus un seul pavé en place. Il y a des lieux, surtout autour de cette cité, où l’on ne retrouvera pas une seule âme. >> 4 septembre 1902
>
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2022ad35715ee200c-pi
Rédigé par : Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD | 29 juin 2018 à 20:24
S'il en était besoin, cela prouve leur intelligence! mais n'est-ce pas la ripoublik qui doit par son essence même détruire tout ce qui est beau et bien et tout ce que l'Eglise a mis 2000 ans à construire?
Rédigé par : gaudete | 29 juin 2018 à 21:27
un président homosexualiste... c'est l'ordre nouveau !!!
Rédigé par : Nabulione | 29 juin 2018 à 21:40
Le prochain locataire pourra utiliser l'eau de Javel.
Jamais depuis 1905 on aura autant méprisé le peuple et ses valeurs qui désormais sont aux antipodes de son "elite", qui est maintenant haï par les gens de bon sens, cela sent la fin de régime, nous attendons juste l'étincelle.
Rédigé par : Stephe | 29 juin 2018 à 23:01
À ce niveau là, il faut les transformer en suppositoires
Rédigé par : Casserond | 29 juin 2018 à 23:12
Ils se veulent provocateurs, ils sont d'abord profondément ridicules.
Ces longues bannières verticales mesureraient-elles la hauteur minimale d'où les islamistes font cruellement choir, dans le vide, les LGBTQI... (Il faut bien flatter tous les secteurs de l'électorat, fussent-ils antinomiques !)
Rédigé par : Exupéry | 29 juin 2018 à 23:53
Pitoyable et consternant....
Rédigé par : HG | 30 juin 2018 à 03:15
Non, il y a encore la panthéonisation de la responsable du massacre de près de 40 millions d'innocents.......
Rédigé par : LB | 30 juin 2018 à 04:04
Une République qui a voulu nous mettre au plus bas et qui connait depuis quelque temps l'effet boomerang. Alleluia !!!
Rédigé par : Joséphine | 30 juin 2018 à 08:05
Consternant, pitoyable!
Rédigé par : HG | 30 juin 2018 à 09:02
Quelques considérations symboliques :
ne pas confondre le véritable arc en ciel signe d'alliance entre le ciel -Yahweh- et la terre -Noé- (genèse 9, 12-17), qui a 7 couleurs (décomposition newtonienne de la lumière blanche à travers un prisme : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet) avec le faux arc en ciel LGBT, une contrefaçon aux 6 couleurs,
sachant que 7 est le chiffre divin de la perfection et de la plénitude, et 6 le chiffre d'homme de l’imperfection et de l'incomplétude.
Rédigé par : BMN | 30 juin 2018 à 09:39
Il n'est pas sûr qu'on ait touché le fond.
Rédigé par : Pierre | 30 juin 2018 à 11:11
On ne provoque pas Dieu en vain: vous récolterez ce que vous avez semé, il adviendra de cette succursale de l'enfer ce qu'il advint jadis de Jérusalem, votre salle infernale sera donc détruite. Personne ne se souviendra de vos noms, on ne retrouvera jamais vos tombes, et nous, pauvre de nous, nous ne pourrons même pas allez pisser dessus.
Rédigé par : San Juan | 30 juin 2018 à 11:28
Ce n'est pas un montage?
Alors, pitoyable et consternant...
Rédigé par : HG | 30 juin 2018 à 12:32
« Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
Marie-Julie Jahenny, 1903.
Rédigé par : FR | 30 juin 2018 à 12:47
Vu les chefs que quelques franc-maçons ont élus à notre grand regret ; quand verrons-nous cette ripoublique abattue ?
Rédigé par : balaninu | 30 juin 2018 à 13:46
après les passages piétons à Paris, voici l'élysée décorée lgbt!
on aura tout vu!
Rédigé par : patphil | 30 juin 2018 à 15:43
"La république au plus bas"
La répoublique...au Trou!
Rédigé par : jacky.a | 30 juin 2018 à 16:33
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-des-manifestants-de-la-marche-des-fiertes-degradent-la-statue-de-jeanne-darc-96865
http://www.fdesouche.com/1034003-paris-gay-pride-2018-des-militants-recouvrent-la-statue-de-jeanne-darc-interpellations-mouvementees
Rédigé par : Cril17 | 30 juin 2018 à 21:02