L'ancien garde du corps de Macron a passé une soirée avec Jawad Bendaoud
08 juin 2018
L'information a été dénichée par FDesouche, confirmée par Libération puis par Valeurs Actuelles. Makao, ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, a passé une soirée avec Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 novembre. Plusieurs vidéos diffusées mercredi 6 juin les montrent en train de dîner et de jouer à la console.
Je me fais un film ou c'est bien Makao le garde du corps d'Emmanuel Macron qui joue à la console avec Jawad Bendaoud ? pic.twitter.com/wsuHRcP5lq
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 7 juin 2018
Pour ceux qui ont des doutes... https://t.co/COmEViDMn4 pic.twitter.com/NSgobeEw5I
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 7 juin 2018
Le même Makao était l'invité de l'Élysée à peine deux jours auparavant. Très proche du couple présidentiel, le jeune homme n'a jamais hésité à évoquer sa proximité avec les Macron.
« Je me suis toujours senti chez moi avec eux. Humainement parlant, j'ai toujours dit que j'aurais aimé me faire adopter par cette famille. Ils m'ont donné beaucoup d'amour et de respect », déclarait-il en septembre dernier à Télé-Loisirs.
La présidence a indiqué ne pas souhaiter commenter.
Cette information ne fera pas scandale. Bendaoud est considéré par les colons et leurs alliés de la bourgeoisie mondialiste comme une sorte de héros anti-système. L'extrême-gauche est en train de conclure une alliance historique avec l'islam radical et des pans entiers de la société souhaitent que l'islam fasse l'objet d'un traitement de faveur. Les islamistes sont perçus comme les victimes de la domination occidentale et les évolutions démographiques invitent les politiques à leur concéder toujours davantage.
Rédigé par : FR | 08 juin 2018 à 09:04
C'est grave !
Rédigé par : Meltoisan | 08 juin 2018 à 09:12
ça c'est une vraie nouvelle
Rédigé par : vaut mieux lire cela qu'être aveugle | 08 juin 2018 à 09:38
Honnêtement parlant, je ne sais pas vous mais je trouve décidément de plus en plus curieux cette accumulation de faits concomittants qui s'accumulent montrant Macron entouré d'islamistes ou se prononçant lui-même en faveur d'islamistes (cf. la dernière campagne présidentielle) ou soutenant carrément des associations islamistes comme par exemple le versement de 50 millions d'euros à ces associations oeuvrant en faveur des familles islamistes en Syrie…
Qui est Macron ?
Rédigé par : jejomau | 08 juin 2018 à 09:52
Makao, l'enfer du jeu... Quand à recevoir beaucoup d'amour et de respect, ça serait bien que la France, les Français, les femmes, les enfants à naître et les personnes handicapées en reçoivent leur juste part !
Rédigé par : Irishman | 08 juin 2018 à 09:53
on le sait depuis le début micron fait n'importe quoi alors que son garde du corps soit copain avec un islamiste il n'y a rien de surprenant
Rédigé par : gaudete | 08 juin 2018 à 11:27
La pourriture du système devant nos yeux.
Rédigé par : Letalle | 08 juin 2018 à 12:09
C'est "la chienlit" à tous les niveaux aurait dit le Général.
On va finir par croire que l'infiltration est partout, sus aux complots et aux "fake news" comme nous le recommande "Jupiter".
Rédigé par : Stephe | 08 juin 2018 à 12:53
@jejomau
"Qui est Macron ?"
Qui est le maitre....de Jupiter?
Réponse....
le Prince de ce Monde.
Qui est le Prince de ce Monde?
Les Banquiers....du club..
Pas le Club Méditerranée, le Club Davos.
Le Patron de Davos...
La solution est donnée dans les Evangiles
lorsque NSJC jeune au désert....
Rédigé par : jacky.a | 08 juin 2018 à 17:53
Et à part cela on va embêter le garde du corps de Marine Le Pen parce qu'il a touché quelques sous du parlement européen
Rédigé par : Marcos | 08 juin 2018 à 21:54
qui se ressemblent s'assemblent!
Rédigé par : patphil | 09 juin 2018 à 14:01
https://memegenerator.net/img/instances/81939433/le-garde-du-corps-du-prsident-on-ma-juste-dit-de-prter-ma-console-un-gars-pour-dpanner-.jpg
Rédigé par : Julien | 09 juin 2018 à 20:38
Il y a longtemps que la France est vendue..
Depuis 1973.. des accords ont été signés dans ce sens..
Pompidou, déjà très malade s'est laissé rouler dans la farine..
Lisez le livre de Philippe de Viliers "Les cloches sonneront elles demain"..
Rédigé par : Soazig NEDELEC | 13 juin 2018 à 20:21