Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Grand remplacement : aux Etats-Unis aussi
Immigration : les chiffres du Figaro

Le lobby LGBT s'approvisionne dans des pays où l'homosexualité est illégale

Amusant

Unknown-25Le mois des immondes manifestations LGBT s'accompagne de la vente d'un large spectre de produits aux couleurs et aux slogans LGBT. Parmi les fabricants, on trouve H & M, Primark, Target et Levi Strauss, qui fabriquent leurs marchandises dans des pays où... il est soit illégal d'être homosexuel, soit où leur persécution est monnaie courante.

Primark, qui compte des centaines de magasins à travers l'Europe et les États-Unis, vend des articles comme des sacs banane arc-en-ciel et des casquettes à paillettes. Une déclaration de la société a confirmé que les articles de sa collection sont fabriqués en Chine, en Turquie et au Myanmar, pays qui ne sont pas vraiment acquis au lobby LGBT.

Steve Taylor, un membre du conseil d'administration de l'European Pride Organizers Association, a déclaré qu'il trouvait cela inacceptable. En attendant, le lobby LGBT soutient les Etats où l'homosexualité est illégale...

Commentaires

atlas

Il est bon de rappeler que les couleurs de l'arc-en-ciel sont symboliquement celles de l'alliance de Dieu avec tous les êtres vivants après le déluge.

Genèse 9.9 Et Dieu dit : C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous...

Bien entendu, l'homme a rejeté l'alliance avec Dieu pour créer ses propres droits, les droits de l'homme. Et en plus, comme Satan qui ne peut rien inventer, mais par contre plagie Dieu, l'homme s'est servi du symbole de l'arc-en-ciel pour mieux se moquer de son Créateur.

On retrouve ce détournement avec le triangle de la Trinité, devenu dans les mains des copieurs sataniques, le triangle illuminati.

David

"En attendant, le lobby LGBT soutient les Etats où l'homosexualité est illégale..."
Ces nouveaux pharisiens n'en sont pas à une incohérence près...

Chantal de Thoury

Pour avoir les pieds sur terre après le tres juste constat precedent de Atlas, je me pose la question sur ces fabrications d'objets à l'usage des sexuellement invertis (nota : homosexuel et hétérosexuels ne sont pas les justes mots l'homo sexualité est l'union sexuelle entre humains et l'hétérosexualité est l' union sexuelle avec d'autres espèces animales différentes, l'homme hétérosexuel recherche en fait l'union sexuelle avec les animaux (bestialité appelée maintenant zoophilie de sonorité plus douce à l'oreille, pour faire passer à terme cette horreur)
A qui cela profite-t'il: à tous les ennemis des lois naturelles instituées par Dieu pour Sa Création. Dans la cas de l'humanité ce sont les lois du proto-commandement "allez et multipliez.. ", du Decalogue et de la loi de la Nouvelle Alliance "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés "
Il est donc curieux pour prendre l'exemple français que les musulmans de France par exemple ne soutiennent que très rarement et du bout des lèvres pour ceux qui le font,les combats chrétiens pour le rétablissement des lois morales en France, cela va finalement de soi puisqu'ils veulent abattre la Chrétienté et donc ils n'interviennent pas dans nos efforts .Pour les autres pays extra-européens non chrétiens, l'objectif de laisser pourrir et même d'encourager notre décadence fait certainement partie de leurs objectifs, (et pour les ideologues de la Franc-maçonnerie, c'est quasiment certain).
Les attitudes apparemment mercantiles de ces pays allant à l'encontre de leurs propres lois ne me surprennent donc pas.

Oncle Donald

Chantal, étymologiquement, si.
Si c'était la bestialité, ce serait quelque chose comme hétéro-espèce-sexualité... La question est étymologiquement celle de l'orientation sexuelle et non celle de penchant pour soit l'homme soit l'animal.

Mais, ceci étant, je n'accepte pas que l'on me définisse comme hétérosexuel juste pour que ce soit pour me différencier des homosexuels.

Quentin

"l'objectif de laisser pourrir et même d'encourager notre décadence fait certainement partie de leurs objectifs" écrivez-vous Chantal de Thoury...

C'est hélas ce que nous confirme Frère Nathanaël, un ancien juif converti :
"Pour de nombreux juifs, l’homosexualité est faite pour les goyim..."
https://www.youtube.com/watch?v=0yLbF0BtZs4
Il est vrai que dans le Zohar (II, 64b)il est bien indiqué que "Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement." Pour cela : Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens (Zohar 1, 160a).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.