Une encyclique sur l'immigration pour annuler celle sur la contraception ?
Le Pape rappelle le devoir de défendre la vie in utero et jusqu'à son terme naturel

Massacre d'embryons humains au congélateur

L'information vient de sortir :

"Les 1er et 2 juillet 2017 à Valence en Espagne, le dysfonctionnement d’un congélateur obsolète a provoqué la mort de tous les embryons qui y étaient conservés. Une faille électrique a, en outre, empêché le déclanchement des alarmes du Laboratoire de Reproduction de l’Hôpital Blasco Ibáñez.

Plusieurs employés de l’unité d’obstétrique avaient déjà fait remonter l’existence de ce risque, mais rien n’a été fait pour éviter les pannes électriques qui se sont avérées fatales pour les embryons. L’hôpital parle d’ « irresponsabilité ». Les installations sont obsolètes, mais continuent à être utilisées. Le Ministère de la Santé, informé, n’a pas voulu rendre publique l’information. Du côté de l’hôpital, il a été discrètement décidé de payer un cycle complet de FIV dans un centre privé, pour plus de 20 000 €, à une de ses infirmières concernée, pour que l’incident ne soit pas révélé au grand jour."

Commentaires

em

Honteux !
Ce n'est pas ainsi que le Créateur a ordonné la "reproduction" humaine.
Voilà ce qui arrive lorsque Ses lois sont bafouées ! L'Homme se prend pour un dieu il n'est qu'un apprenti sorcier car il n'agit que pour son propre compte.

incongru

les fantomes sont retournés dans les limbes, à moins que ce ne soit une manière détournée de se débarrasser de présences gènantes (et non productives, évidemment)

David

Mais quand vont-ils donc cesser de se prendre pour le Créateur et de se croire plus malins que le Malin ?

esp

Valence est une ville moisie (très corrompue).

Cril17

Lors de la commémoration du centenaire de l’entrée en guerre de la France, il avait été suggéré, voire même demandé, de sonner le tocsin dans les cathédrales et églises de France et de Navarre.
Entendra-t-on sonner le glas à Notre Dame de Paris et dans une ou plusieurs églises de France, à l’occasion de la panthéonisation de la culture de la mort de la France et en mémoire de tous les foetus humains jetés dans les poubelles des cliniques et des hôpitaux ou conservés dans les congélateurs, avant leur utilisation à des fins diverses ? ( Lire cette information publiée le 27/06 sur le Salon Beige )

http://cril17.eu/a-laimable-attention-de-nos-lecteurs-maj-30-06

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.