Matraquage LGBT à Paris
28 juin 2018
La propagande LGBT nous est imposée de force, jusqu'à en vomir. Devant la Conférence de l'European LGBT Police Association qui se tient jeudi et vendredi à l'Hôtel de Ville, Anne Hidalgo a annoncé que les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais à Paris, seraient désormais permanents.
Pourtant, faire des dessins sur la chaussée, c'est du vandalisme et c'est interdit par le Code de la route (article R418-3 et suivants). Même à l'initiative du Maire. Que fait la Préfecture ?
Le Marais : un nouveau ghetto ? Pas rassurant ...
Rédigé par : 56 | 28 juin 2018 à 09:12
Comme c’est cocasse ! Nous allons donc pouvoir officiellement piétiner l’emblème de cette minorité impérialiste.
Hidalgo a-t-elle aussi prévu ce genre de décoration dans les quartiers juif et chinois de Paris ?
Cette femme est folle à lier, et ses amis-conseillers ne sont guère mieux.
Rédigé par : Zorro | 28 juin 2018 à 09:13
n'est ce pas une discrimination vis vis des femmes hétérogènes victimes d'abus sexuels, des hommes et femmes battus ou victimes de racisme, des catholiques ou des juifs?
nous sommes tous un jour ou l'autre discriminé, nous l'avons supporté ou combattu!
au stade de LGBTP c'est de la propagande idéologique, est-ce légal?
Rédigé par : ohlala | 28 juin 2018 à 09:56
Il faudrait pouvoir se réunir de nuit (hélas, je n'habite pas Paris...) et recouvrir ces maudits marquages gaystapistes par un large trait de peinture blanche !
Et s'y mettre à plusieurs, et ne pas avoir peur du coup de poing si nécessaire, les gaystapistes n'avancent que parce que nous reculons...
Rédigé par : Irishman | 28 juin 2018 à 10:33
Ou plutôt non, je crois que j'ai une meilleure idée ! Il faudrait pouvoir faire des pochoirs avec des croix gammées, et balancer un coup de bombe blanche, comme ça les croix gammées ressortiront bien sur les couleurs arc-en-ciel (pauvre arc-en-ciel), et ça fera bien réagir ces tordus !
Trouver quelquechose pour montrer qu'on existe, et qu'on ne veut pas de leur délire totalitariste outrancier ! Ras l'bol de leurs continuelles provocations !
Rédigé par : Irishman | 28 juin 2018 à 10:38
Le bidet andalou a encore frappé. Mais, étant de gôôôôôche, elle peut se mettre dans l'illégalité la plus complète, il ne lui arrivera rien.
Rédigé par : Yannh | 28 juin 2018 à 10:44
Quand est-ce qu'on l'interne à vie, celle-là ?
Rédigé par : David | 28 juin 2018 à 11:16
Bonjour,
Silence dans les rangs !
Il est bien connu que les Français sont des étrangers dans leur propre pays et qu'ils n'ont plus le droit à la parole. Ne suis-je déjà pas en infraction rien que par le fait de le dire ?
S'il vous plait, un peu de place au vice au grand jour. Place au vice, la vertu c'est pour les bonnes sœurs !
Merci !
JFL
Rédigé par : Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD | 28 juin 2018 à 11:24
Le plus drôle, c'est que lorsqu'on observe la façon dont ces passages piétons sont signalés, le première chose que l'on comprend, c'est que les homosexuels sont censés traverser sur l'arc-en-ciel, et pas sur les hachures blanches.
Autrement dit, il s'agit d'un message ségrégationniste : les passages piétons sont interdits aux homosexuels et aux chiens, les invertis doivent emprunter la file qui leur est réservée. Le politiquement correct finit toujours par se heurter à ses propres contradictions.
Très drôle, également : l'European LGBT Police Association. Rien que le nom m'amuse, comme dirait Coluche. De plus, ces gens ont suffisamment de temps sur les bras pour tenir une "conférence". Annuelle, je suppose. A vos frais, n'en doutez pas.
Rédigé par : Edgar Tirol | 28 juin 2018 à 12:42
Pour éviter qu'ils soient discriminés les LGBT devraient tous arborer fièrement leurs couleurs sur leurs habits, pourquoi réserver cela à la Gay Pride?
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 28 juin 2018 à 16:57
L'Arc en Ciel est le signe de l'Alliance dans la Bible.
Pourquoi ne pas inscrire certains versets de Bible sur ces passages cloutés du Marais en Hébreu?
Par exemple celui-ci ואת-זכר–לא תשכב, משכבי אשה: תועבה, הוא. (https://tenoua.org/homosexualite-levitique/ : “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.” LÉVITIQUE 18:22) avec ou sans la traduction(ce qui serait sans doute préférable car plus intriguant).
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 28 juin 2018 à 17:07
@ Zorro
"Hidalgo a-t-elle aussi prévu ce genre de décoration dans les quartiers juif et chinois de Paris ?"
Eh bien... c'est fait. Le Marais est à la fois un quartier juif et un quartier homosexuel. Cependant, je ne saisis pas le sens de votre question : seriez-vous en train de nous dire qu'il n'y a pas d'homosexuels, ni chez les Juifs, ni chez les Chinois ?
Rédigé par : Edgar Tirol | 28 juin 2018 à 18:19
Tout à fait d'accord avec vous Michael Jeaubelaux ! Surtout quand les habits sont féminins, comme ici à la gaypride de San Francisco :
https://www.youtube.com/watch?v=sW_B9iHTVpU
Rédigé par : Andrej | 28 juin 2018 à 18:23
Paris va avoir des problèmes avec les "pedes-trians crossings"
(Un américain à Paris)
Rédigé par : Roland | 28 juin 2018 à 23:29
En tant que royaliste , peux-t-on mettre des fleurs de lys aussi pres de votre mairie , mais à hauteur d homme , maaaame Idalgo ( olé , ô laid) ? Quoi ? Vous n avez rien contre l esprit créatif , j espère .
Punaise , ces espingoins républicains sont vraiment debiles elle, le valls , l autre ancien député qui s est " marié" avec sa paire dont j ai oublié le nom. Mais retournez de l autre côté des Pyrénées.
Rédigé par : Le Forez | 28 juin 2018 à 23:42
A noter que demain, le Grand Orient de France organise une petite sauterie. Y sont invités la LICRA, les LGBT, Caroline Fourest et l’imam de Nîmes... Après tout, ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ?
http://www.medias-presse.info/la-licra-les-lgbt-caroline-fourest-et-limam-de-nimes-a-la-fete-chez-les-francs-macons-du-grand-orient-de-france/93696/
Rédigé par : Kanji | 29 juin 2018 à 12:55
Il paraît que beaucoup de personnes homosexuelles votent FN. Quand on y réfléchit, c'est un peu logique....
Rédigé par : Sławomir | 30 juin 2018 à 08:46