Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les étranges subventions de la mairie de Nice
Le halal, un marché à 5,5 milliards d'euros

Commentaires

San Juan

Enlever manu militari les renards des poulaillers et les banquiers des banques afin que les poules et nos économies soient à l'abri, le reste n'est que billevesées.

Isabelle

En dépossedant les états du monopole monétaire, on les dépossède de leur pouvoir. On s'aperçoit aussi que d'autres mesures sont prises allant dans le même sens : comme l'Union Européenne qui a pour vocation de transformer les pays en de simples provinces aux ordres de Bruxelles.

Cette stratégie s'observe dans le monde entier. Aujourd'hui par exemple au Vietnam, le gouvernement corrompu est sur le point de donner pourt 99 ans des lieux hautement profitables à des entités économiques étrangères. Les Vietnamiens, malgré des médias très surveillés, manifestent en ce moment dans les rues contre leur gouvernement traître :
https://vnexpress.net/tin-tuc/thoi-su/thu-tuong-xem-xet-dieu-chinh-thoi-han-cho-thue-dat-99-nam-3760144.html

https://www.facebook.com/dothanhsg/photos/a.1687079788175797.1073741829.1686812708202505/2032001003683672/?type=3

Espérons qu'un jour tous les Français feront comme les Vietnamiens pour réclamer le frexit ! Mais ce n'est pas gagné !

Grégoire

Sujet dont on peux être tenté de se désintéresser et pourtant ...
Merci de nous le présenter.

carlos

Cette privatisation de la monnaie se retrouve avec les aéroports, les autoroutes, même les nappes phréatiques comme avec Nestlé à Vittel :
https://reporterre.net/A-Vittel-Nestle-privatise-la-nappe-phreatique

et les littoraux, qui doivent in fine être soumis à privatisation selon la doctrine ultralibérale européenne :
https://www.ouest-france.fr/environnement/loi-littoral-l-amendement-le-plus-inquietant-depuis-quinze-ans-5788476


MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Charles sANNAT, plus jeune que moi, n'a d'ailleurs pas toutes les compétences en la matière monétaire. Par contre, depuis 40 ans je ne cessae par voies de presse écrite et puis par internet de tenter de réinformer les gens du problème que j'ai réussi à clarifier et vous pouvez sur 200 chroniques FINANCES-VERITES disponibles et sur mon blog http://serviteurdubienpublic.blogspot.com vous "passionner" autant qu'il vous plaira. Ce que je trouve dingue c'est que personne ne m'a jamais rien payé pour mon travail exceptionnel à tous les titres, même pas remboursé les frais et ne m'invite jamais nulle part malgré les promesses de Serge de BEKETCH, de REICHMANN ou d'un Michel HUBAULT. Ceci parce que j'ai démontré depuis l'avant-projet que l'EURO était une fausse monnaie et qu'elle nous a conduit dans la fosse à purin de la faillite frauduleuse gigantesque actuelle ! L'EURO était "beau" à la manière de MUSSOLINI en 1988, souvenez-vous ! J'étais un vilain de dire le contraire ! PERSONNE n'a jamais compris le problème monétaire et tout le monde ferait bien de me commander mes chroniques. MERCI d'avance !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.