Occitanie: le Rassemblement National épingle le clientélisme LGBT de Carole Delga
27 juin 2018
Gilles Ardinat, élu RN (nouvelle appellation du FN) dans l'Hérault a interpellé la Présidente Delga (PS) au sujet de la charte "LGBT Friendly" qu'elle a signé le 25 mai à Montpellier. Cette charte controversée est censée favoriser le tourisme des personnes LGBT en Occitanie. Pour le RN, cette démarche communautariste pose des problèmes déontologiques puisqu'elle permet à une société privée ("Friendly company") de vendre des prestations payantes en s'appuyant sur les réseaux et le prestige du Conseil régional. Cette entreprise est présidée par un ami personnel de Mme Delga, M. Vincent Boileau-Autin, militant socialiste et activiste du lobby LGBT. En outre, le contenu de cette charte reste inconnu des élus d'opposition puisque les services de Mme Delga refusent au RN d'y avoir accès. Interrogée publiquement le 22 juin, Carole Delga, visiblement très gênée par cette affaire, a refusé de répondre aux questions du conseiller régional RN :
Un peu court comme réponse. Je fais partie de ceux qui ne s'estiment pas représentés par ce lobby exhibitionniste comme on vient de le constater lors de la fete de la musique à l'Elysée.
Lamentable.
Rédigé par : Franchouillardsansdent | 27 juin 2018 à 17:12
Carole Delga et ses amis sociales imposent aux citoyens d'Occitanie leur tyrannie idéologique.
la démagogie est leur mode d'action!!!!
Rédigé par : ohlala | 27 juin 2018 à 18:48
J'habite en Occitanie , ne vous inquiétez pas ,
car le vent est en train de tourner , cette idéologie s' essouffle portée par une génération vieillissante ...
Rédigé par : Stella Maria | 28 juin 2018 à 09:17
Pourquoi tous ces gens pro lobbies gay ne dénoncent-ils jamais les quartiers et les cités où les gays sont quotidiennement menacés, injuriés et agressés ?
Rédigé par : Irishman | 28 juin 2018 à 11:14
Il faut saisir le TA :
Refus d 'informer les conseillers régionaux
favoritisme au bénéfice d 'une personne privée
Rédigé par : blois | 28 juin 2018 à 12:17