Alexandre Benalla a été initié au sein de la Grande Loge Nationale Française
25 juillet 2018
Alexandre Benalla n'est donc pas membre du GODF mais de ses frères maçons de la GLNF, ce qui explique qu'il ait été protégé par l'Elysée, ce repaire de franc-maçons. L'Eglise de la République protège en effet les siens et cela explique à la fois la faible sanction qui a fait suite à ses exactions et le peu d'empressement de l'Elysée à prendre des mesures.
"Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes qui m’ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources.
Son parrain notaire
Dans les fichiers de la GLNF, Alexandre Benalla est né le 8 septembre 1991 à Evreux, réside à Issy-les-Moulineaux, exerce la profession de Responsable Sécurité et son parrain est un notaire trentenaire de Saint-German-en-Laye (Yvelines), membre de la même loge. Il est toujours apprenti et n’aurait bien sûr pas été très assidu aux réunions rituelles de sa loge depuis l’élection d’Emmanuel Macron.
Dans son atelier Les Chevaliers de l’Espérance, il n’y a pas d’autre frère exerçant dans le domaine de la sécurité, ni policier ni gendarme. Ce sont plutôt des cadres supérieurs et des professions libérales du droit. S’y retrouvent un PDG, un directeur et un gérant de sociétés, deux directeurs commerciaux, un directeur export, un directeur et un agent immobilier, un expert-comptable et un expert en assurances, un banquier et un cadre bancaire, un notaire et un avocat, un cadre RH, un ingénieur et un urbaniste. [...]
J’ai pu joindre ce 25 juillet le Grand Maître de la GLNF Jean-Pierre Servel. Il me dit naturellement regretter que l’on m’ait communiqué des informations sur un de ses frères. «Conformément à notre jurisprudence constante, dès qu’un frère est mis en examen, nous respectons sa présomption d’innocence, nous ne prenons donc aucune sanction mais nous le suspendons à titre conservatoire jusqu’à l’issue de la procédure judiciaire, m’indique Jean-Pierre Servel. La suspension d’Alexandre Benalla a été prononcée par ordonnance de son Grand Maître Provincial (Île-de-France) au début de cette semaine, le 23 ou le 24 juillet.»
A la GLNF il y a deux courants de pensée : le rite ancien et accepté ou le récipiendiaire jure sur le volume de la loi sacrée ( qui regroupe toutes les religions monothéiste ) et le rite écossé rectifié ou il ne jure que sur l'évangile de Saint Jean . J'en déduis donc qu'il a été initié dans une loge pratiquant le rite ancien et accepté si on se réfère à son origine musulmane .
Rédigé par : claude de rouen | 25 juillet 2018 à 11:50
Le milieu policier est très franc-maçon. Qu'en est-il des 3 policiers qui ont extrait des images de vidéosurveillance de la Ville de Paris qui compromettaient le duo Benalla-Crase ?
http://www.francesoir.fr/politique-france/affaire-alexandre-benalla-vincent-crase-laurent-simonin-maxence-creusat-la-liste-des-impliques-allonge
Autre mensonge de Macron, son déjeuner samedi avec le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, et la garde des Sceaux, Nicole Belloubet. Pourquoi le dément-il alors qu'il est confirmé par plusieurs sources proches des ministres ?
http://m.leparisien.fr/amp/politique/affaire-benalla-dejeuner-secret-a-l-elysee-22-07-2018-7829466.php?__twitter_impression=true
Le côté positif de cette affaire, cela occulte totalement la prise illégale d'intérêts de la ministre de la Culture Françoise Nyssen. Cette femme franco-belge, ex-présidente de la maison d’édition Actes Sud, lui a versée plus de 100 000 euros de subventions en 2017. Un délit passible de cinq ans de prison et de 500 000 euros d’amende.
https://francais.rt.com/france/52448-conflit-dinteret-francoise-nyssen-genee-subvention-accordee-actes-sud
Rédigé par : Ian | 25 juillet 2018 à 12:13
Un bon point pour la RGPD toutes ces infos balancées par la GNLF.
Je serai Benalla je porterai plainte contre la GNLF auprès de la CNIL...
Rédigé par : Tonio | 25 juillet 2018 à 12:17
La secte satanique rappelle sa barbouze.
Rédigé par : FR | 25 juillet 2018 à 13:00
Nous l'avions aperçu ,
(http://www.leparisien.fr/politique/l-etonnante-photo-du-couple-macron-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-l-elysee-22-06-2018-7787934.php)
à l'occasion de la fête de la musique ,
LUCIFER règne en maitre a l'élysée !
Rédigé par : Gauthier | 25 juillet 2018 à 13:41
On notera que l'obédience maçonnique possède un "fichier" de ses membres..
Ceci dit, il est très clair que Ben allah avait une emprise psychologique très forte sur le président LGBT. Et c'est cela qui est très grave…
Une dernière chose : est-ce les membres du GODF qui ont "éliminé" ce maçon GLNF qui avait une telle emprise sur le président ? Bref, serait-ce le Maçon GODF Gérard Colomb qui manœuvré contre Macron ?
Marrant…
Macron, alias Z'assume, est un faible
Rédigé par : jejomau | 25 juillet 2018 à 13:47
Comme d'habitude lorsque l'auteur de l'infraction est Franc-Mac , les "frères-la-gratouille " font bloc autour du justiciable !!!
Lé bête sait se défendre ,de plus elle dispose de nombreux relais dans tous les appareils.
Le "mouvement 5 étoiles " a "réglé le problème "
Le mouvement 5 étoiles n'a pas la main qui tremble .
Solution: AUCUN FRANC- MAC dans ses équipes dirigeantes !!!!
https://www.moustique.be/20502/italie-le-mouvement-5-etoiles-vraie-claque-ou-mauvaise-blague
Rédigé par : Alpin | 25 juillet 2018 à 13:53
Il faudra un jour purger chaque étage de l'administration française et de tous les grands corps de l'Etat, de cette vermine maçonnique.
Notre main ne devra pas trembler.
Rédigé par : Michel | 25 juillet 2018 à 15:38
Mais quand va sortir la vérité sur la vie privée du Président? Son Parc au Cerf que Brigitte, comme la Pompadour, n'arrive pas à satisfaire et qu'elle couvre; ce dont Benalla est l'entremetteur, avec tous les a côtés et les retombées?
Un homme de 40 ans qui a renoncé à avoir des enfants et qui encourage la GPA etc.
Rédigé par : Nolger | 25 juillet 2018 à 16:07
Notre pays, la France chrétienne souffre parce que nous laissons faire ceux qui la déteste… S'ils se croient tout permis, c'est bien parce qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand'chose, non ?
De par notre manque de courage et de volonté, nous sommes les fossoyeurs de notre pays et de sa civilisation...
Rédigé par : Semper Fidelis | 25 juillet 2018 à 17:15
Info intéressante, mais ne pas oublier que les réseaux de pouvoir ne se limitent pas à la seule franc-maçonnerie ; Benalla a ce profil type du serviteur non du peuple français mais de la mafia au pouvoir qui a fait main basse sur l'appareil d'Etat. Totalement dénués de scrupules,intéressés par leur ego et non par le service de l'Etat dont au contraire ils se servent pour parvenir à leurs fins, vous avez là le profil type des gens qui peuplent les sommets hiérarchiques des administrations, aussi bien officielles qu'officieuses...
Rien de nouveau, c'était déjà pareil au temps de Valls et avant, sauf que cela commence à devenir de plus en plus visible... jusqu'à ce que le peuple comprenne enfin et cesse de leur obéir !
Rédigé par : ludo72 | 25 juillet 2018 à 22:16
La Franc-Merderie est à toutes les sauces.....empoisonnées.
Rédigé par : lève-toi | 25 juillet 2018 à 22:17
qu'en pense Maître Gilbert Collard ?
Rédigé par : patrick | 26 juillet 2018 à 10:30