Censure : la FIFA prépare la prochaine coupe du monde de football
14 juillet 2018
La Fifa a demandé aux diffuseurs TV d’arrêter les gros plans sur les spectatrices en tenues sexy dans les tribunes pendant les matchs de la Coupe du monde en Russie.
"C'est un sujet sur lequel nous allons travailler à l'avenir, c'est une évolution normale. Nous le traitons au cas par cas". "Nous allons prendre des mesures sur les choses qui ne vont pas."
La télévision russe est particulièrement visée, notamment depuis le match d'ouverture face à l'Arabie saoudite (5-0). Une rencontre durant laquelle une supportrice particulièrement glamour avait eu souvent les faveurs du réalisateur.
La prochaine coupe du monde de football aura lieu au Qatar... Ceci explique cela.
J'suis pas jaloux mais si vous observez bien certaines émissions de nos TV françaises ce sont plutôt les éphèbes que l'on s'ingénie à bien cadrer. De là à dire que …. Il ne m'en viendrait pas un instant l'idée.
Rédigé par : Franchouillardsansdent | 14 juillet 2018 à 19:36
Bientôt le niqab pour toutes les spectatrices ?
Rédigé par : rf | 14 juillet 2018 à 21:23
La coupe du Monde Prévue au Qatar soutient du Nazislamisme doit être déplacée !
Rédigé par : Esprit critque | 15 juillet 2018 à 10:32
Cette Coupe du Monde admirablement organisée par les Russes étant un succès, il fallait bien trouver quelque chose pour détourner l'attention. : Ils ont osé filmer de jolies femmes, libres, naturelles et spontanées … qui ne sont même pas des femens !
La prochaine au Qatar en 2022 s'annonce comme désastreuse et la FIFA sait que ce sera 100% de sa faute : Fric (pour ne pas dire plus…), bling-bling, saison, climat, culture, esclaves, mode de vie, censure, partialité, artifices, gâchis écologique, boycotts, ...
À suivre…
Rédigé par : Meltoisan | 15 juillet 2018 à 10:46
ni niqab ni pin-up , une femme élégante.
on voit de moins en moins de femmes élégantes en France, le pays du savoir vivre et de l'élégance!!!!
Rédigé par : ohlala | 15 juillet 2018 à 13:40
On prépare la suite du grand abrutisseur qu'est le footballe mais pendznt que les gogos crient leur joie, l'invasion se fait toujours en silence ; On abrutira les Goyims par les jeux de toutes sortes.
En ce temps là on mangeait on buvait puis vint le déluge qui les emporta tous.
Inquiets du fracas de la mer et des flots ( humains ?) Eschatologie.
Rédigé par : lève-toi | 15 juillet 2018 à 22:10