Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Immigration : la coalition allemande au bord de l'explosion
Chronique des cinglés : "Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc"

Chimères : que pense le CCNE de ces cellules hybrides ?

Le député Marie-France Lorho a interpellé le Président du Comité Consultatif National d’Ethique sur la technique des chimères.

« Je souhaiterais connaître la position du Comité Consultatif National d’Ethique sur des recherches m’apparaissant plus que contestables. Quelle est la position de la CCNE sur cette question de « chimères » ? Où en est la recherche française sur la question de ces cellules hybrides ? ».

EPSON082-1-724x1024

Commentaires

Chantal de Thoury

Depuis sue les laboratoires ont commencé à créé des "chimères" je me pose de plus en plus la question sur l'existence hypothétique ante-diluvienne de transgressions des hommes aux lois divines régissant l'ensemble de la création et particulièrement en ce qui concerne l'humanité.
En effet, lorsque l'on sait que toutes les légendes s'appuient sur un socle de réalité, il n'est pas impossible que les légendes mythologiques en décrivant les êtres mi-hommes mi-animaux (centaures, sirènes, fautes, minltaures) ne nous décrivent en fait des faits au départ réels. Cela pourrait nous faire appréhender le fait que peut-être avant le déluge les humains avaient atteint un haut degré de civilisation technologique qui les auraient déjà conduit à s'attaquer au saint des saints de l'homme qui est son génome.
Péché suprême contre Dieu qui "à créé l'Homme a Son Image".
Le déluge à été une effrayante catastrophe planétaire générant l'éclatement du Continent unique initial et entraînant la dérive de ses morceaux qui dure encore avec ses conséquences tectoniques (pressions internes a la planete obligee de "digerer le noyau dur de la comète
qui est tombee sur elle et a pénétré par sa vitesse son écorce en générant par cette pression volcanisme,tremblements de terre par les dérives centrifuges de convection des plaques tectoniques.
Les États devraient relire la Genèse et relire les légendes anciennes sur les animaux mythiques et penser aux conséquences catastrophiques que leurs decisions d'ecouter les savants fous pourraient engendrer par la transgression des Lois Divines posées par Dieunotre Createur sur Sa Création.
Le déluge, Sodome et Gomhore et les actions nombreuses immorales de groupes humains ayant été curieusement suivies de catastrophes exterminatrices ou d'avertissement, dites naturelles sur ces communautes ( la liste s'alourdit ....avortements, chimères, médecines mortifères, dictatures de la pensée philosophique pervertie, pornographie, appât dulucre, destruction de la famille,...)
Les hommes appellent eux memes les châtiments Divins sur leurs tête par leurs trangressions des lois divines.
Leur restera t'il suffisamment de bonne volonté pour regretter leurs fautes avant le temps de leur passage dans l'au-delà par Laporte de la mort.
"Il y a tant d'âmes qui vont en enfer parce que personne ne prie pour elles." (Notre Dame de Fatima)
Prions.....

IP

@Chantal de Thoury : j'ai toujours pensé exactement la même chose que vous ! Je me sens moins seule !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.