Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Chimères : que pense le CCNE de ces cellules hybrides ?
En Marche vers la PMA et la GPA ?

Commentaires

lapaladine

Ils ont fumé la "moquette" ou ils sont bons à enfermer en hôpital psychiatrique!!!
Et pourquoi ne disent ils pas puisqu'ils ne sont ni homme ni femme, ni blanc, ni ... qu'ils sont des animaux ou des plantes?
Quand on en arrive à dire publiquement de telles inepties, c'est grave!

Grégoire

Collector !
On dirait une parodie surjouée d'un sketch des inconnus !
Le terrorisme intellectuel joue à plein car l'animateur renonce à contester les propos ahurissants de son invité.
Illustre très bien la contradiction flagrante entre les 2 doctrines : la "parité" et "gender"

apjbdm

Et il n,'a pas de cerveau non plus.

Alinou

Et le plus effrayant est que dans la France de 2018, ce Monsieur peut proférer ces âneries plus grosses que lui sans que personne ne parte d’un grand éclat de rire.
Aujourd’hui, c’est sur un plateau réunissant une belle brochette de désaxés, mais attention car demain, comme au Canada, c’est par la loi que ces givrés voudront nous forcer à les appeler « table basse » si ce jour-là ils se sentent table basse.
1984 de George Orwell n’est déjà plus de la science fiction : « Le parti finirait par annoncer que deux et deux font cinq et il faudrait le croire. Il était inéluctable que, tôt ou tard, il fasse cette déclaration. La logique de sa position l’exigeait. Ce n’était pas seulement la validité de l’expérience, mais l’existence d’une réalité extérieure qui était tacitement niée pas sa philosophie. L’hérésie des hérésies était le sens commun. »

Zorro

Il n’a pas tord... je lui trouve même une bonne tête d’ane, voire de blaireau ! Peut-être les 2 en fait.

#nepasavoirlalumièreàtouslesétages

Exupéry

Très significatif. Nul n'aurait pu imaginer cela il y a un quart de siècle !
Avant un quart de siècle ces désirs de transgressions paraîtront dérisoires par rapport à ceux que nous subirons alors.
A moins que le Ciel, lassé, n'y mette un terme par la façon qui lui conviendra.

Benjamin F

Y a-t-il un psychiatre dans la salle ?

Irishman

Je n'ai même pas pu écouter jusqu'au bout ! J'ai arrêté à 2 min 30 tellement l'indignation m'étouffait ! Non seulement il faut entendre ce taré de Machin-Fawas oser dire qu'il n'est pas un homme, mais entendre ensuite l'animateur dire qu'il s'excusait de l'avoir offensé, c'était de trop...

Combien de temps encore allons-nous devoir supporter ces tombereaux de connerie puissance 10 ? Qui va nous délivrer, et délivrer la société de la nuisance absolue de ces pervers dégénérés ? Qui nous imposent des toilettes transgenres (en attendant le droit de pouvoir p... et ch... en public ?), des passages piétons permettant l'expression de leurs égos démesurés ?

Profitez en bien les gaystapistes, et préparez-vous à un sacré retour de flammes dans quelques années...quand la charia deviendra obligatoire...

Véronique

Pauvre garçon. Combien sont-ils dans cet état de destructuration profonde.Effrayant de vivre déconnecté de son Créateur et Père qui nous donne notre identité et nous guérit. J'ai d'abord rigolé devant tant d'absurdité puis j'ai eu pitié. Je vais prier pour lui/eux.

katia lanneau

Il n'est ni Homme,ni Blanc?
Il est quoi au juste ce(tte) pauvre créature ?
Je ne savais pas que Steven Spielberg avait tourné à nouveau E.T!!
Pauvre France,pauvres de nous,pauvre de Lui qui ne sait qui il(elle)est et qui est finalement rien car lobotomisé, cerveau trop lavé!
Je le plains !

Ann Bonny

Une telle insulte à l’intelligence humaine, c’est sidérant ! Le fantasme de toute-puissance peut mener à de ces aberrations ! Que cet homme ait des troubles identitaires devrait certes susciter la compassion, mais bon sang, qu’il arrête de se mentir à lui-même et de prétendre imposer à tout le monde ce mensonge comme une vérité qu’il serait interdit de mettre en doute ! Ce n’est pas parce qu’il refuse de s’accepter comme homme qu’il n’est pas un homme ! Qui pourra éclairer la lanterne de tous ceux qui s’embourbent dans un tel délire ?

a.montcalm

Donc en cas de problèmes de santé il va chez les vétérinaires!

Meltoisan

« Les cons, ça ose tout, … »

« Non, je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais… » dit-il ! Or, certains habitants originaires de pays dits arabes sont aussi blancs que des Européens et pour le Liban, c’est le cas.


Eh bien moi, figurez-vous, je ne suis pas blanc non plus, je suis à moitié breton et à moitié auvergnat !

Et la touche finale :

« Le nom Liban vient de la racine sémitique lbn signifiant « blanc » ou « lait », en référence au manteau neigeux qui recouvre les montagnes libanaises en hiver » Wikipedia

Très drôle, non ?

jobig

"Moi vouloir être chat..."
Dans le style : débat entre Jean-Claude Van Damme et Marlène Sciappa. C'est énorme

jobig

le lien Van Damme Vs Sciappa :https://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/imbroglio-sur-la-question-du-genre-sur-le-plateau-darret-sur-images/

Ehrhard

J'admire les présentateurs de l'émission, qui ont réussi à garder leur sérieux.

Ggr

https://youtu.be/8ssTXPGGEZc

Oncle Donald

Dans le même genre de silence imposé, il y a la saisine du CSA contre l'acteur Van Damme pour avoir dit à Schiappa que si les hommes se mariaient tous entre eux, et les femmes entre elles, il n'y aurait plus de bébé.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/onpc-le-csa-saisi-apres-les-propos-de-jean-claude-van-damme-sur-le-mariage-homosexuel_def9bffc-7e07-11e8-b5a8-8cf49f807d25/

Oncle Donald

Et voilà Arrêt sur Images qui considère que ceux qui s'étranglent de rire ou d'indignation sont de la fachosphère. Le débat est donc clos, il y a le gentil et les naffreux méchants, il faut choisir le bon camp.

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/je-ne-suis-pas-un-homme-du-bon-usage-dune-panique

Gautier

Rien que les sous-titres ne me donnent pas envie de regarder cette vidéo qui me semble bien pathétique ! Pas envie de gaspiller mon forfait internet !!
Il me semble surtout que ce ... ( ce quoi au juste ? Ni homme, ni blanc, est-ce un truc, un machin ou un bidule ? ) est surtout bien à plaindre car il ne trouvera jamais ce qu’il est puisqu’il refuse l’évidente vérité ...

Edgar Tirol

C'est quand même scandaleux de mettre ainsi les humoristes au chômage. Que vont devenir ces pauvres gens ?

Le plus drôle est l'air pincé, pour ne pas dire offensé, du non-blanc non-homme, qui coupe la parole à Schneidermann alors que personne ne lui avait demandé si sa grand'mère faisait du vélo (je veux dire : son ancêtre identifié au genre féminin).

Il y a aussi le Blanc qui regrette qu'il n'y ait pas davantage de Noirs dans la salle (mais pourquoi n'a-t-il pas envoyé un Noir à sa place ? il aurait pu téléphoner à l'Elysée, il paraît que Macron a des tuyaux).

Les lesbiennes se plaignent de n'être pas suffisamment "visibles" au sein du mouvement LGBT, mais lorsqu'une émission veut leur dérouler le tapis rouge, elles se défilent toutes. On est chez les dingues.

Revoir les films des Monty Python. Ils imaginaient exactement la même chose. Mais c'était il y a 40 ans. Et c'était de la fiction.

Eurydice

Offrez-lui un billet d'avion vers les Etats-Unis avec séjour obligatoire et gratuit dans un ghetto de noirs, au choix, de Boston à Oakland en Californie. Deux jours plus tard , vous le retrouverez dans le tiroir frigorifique d'une morgue avec, comme épitaphe, "Qu'est-ce que j'ai pu être con, ma mère!"
S'il la veut en arabe comme au Liban, pays où les milliers d'immigrés noirs (faux et fausses domestiques mais véritables esclaves, commerçants et autres,ou même simples touristes, doivent déclarer et signer sous serment, qu'ils ne feront jamais d'enfants dans le pays.Même s'ils y sont depuis dix ans ou plus. Authentique! A vérifier dans n'importe quel consulat libanais "le plus proche" , selon la formule consacrée. Ladite interdiction s'adresse essentiellement aux africains subsahariens, mais aussi, accessoirement, aux srilankais et autres indiens noirs.
Pendant ce temps, bien sûr, les millions de libanais immigrés partout dans le monde, sont libres de procréer et prospérer.

Oncle Donald

Ehrhard, non seulement les présentateurs ont réussi à garder leur sérieux, mais l'un d'eux, Schneidermann, a publié l'article dont j'ai donné le lien plus haut, où il accuse ceux qui critiquent le garçon d'être de la fachosphère... Comme s'il voulait se racheter d'avoir offensé le garçon, de ne pas avoir paru assez ouvert.
Et pourtant, il était amusé quand le garçon avait dit ne pas être blanc, et son amusement renvoyait explicitement au fait que déjà il avait dit ne pas être un homme. Cela ressemble bien à une tentative de rattrapage de Schneidermann.

Joséphine

Une nouvelle race d'hommes est née. Le RIEN.
Dites-moi le Salon Beige, ce gars là qui nie son identité ce serait-y pas le frère caché de Macron ? ...

Gérard

Je suppose que la scène se passe dans un asile de fous ?

&¥

Il a surtout une bonne tête de dictateur !

patphil

etre blanc
être homme
être chrétien
être hétérosexuel
être nationaliste
voilà 5 crimes contre l'humanité en europe de l'ouest

incongru

je repense à la leçon de politesse-tact de "baisers volés" : oh! pardon madame, ou oh! pardon monsieur...
faut-il rire ?
je me demandais, récemment, si je pouvais me promener avec un entonnoir sur la tête et en tirant une boite de sardine...que penseraient les gens?

Copyright

Merci pour le fou rire. Hahaha, incroyable.

Horace

Au cours de l'histoire depuis l'émergence de l'homo sapiens, nous avons commis beaucoup d'erreurs. En voilà une nouvelle .... plus d'identité donc nous sommes "rien".

Irishman

@ patphil :

Bien d'accord avec vous, sauf pour le dernier point où personnellement je préfère dire "patriote", c'est à dire que lorsqu'on aime son pays et qu'on souhaite le meilleur pour lui, on s'entend très bien avec les patriotes des autres pays !

Le nationaliste, lui, se croit supérieur aux autres, et leur souhaitent tout le mal possible... Selon moi, c'est une attitude incompatible avec le Christianisme.

Collapsus

Pourquoi discuter de cette vidéo ? Ce sombre crétin veut créer l'évènement pour qu'on parle de lui sur les réseaux sociaux. C'est un non-sujet, du néant, du vent dans les roseaux, un rond dans l'eau. On tourne la page.
Quoi de neuf les amis ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.