Des bébés fabriqués dans des éprouvettes : c'est gratuit c'est l'Etat qui paie...
25 juillet 2018
Alors que les Etats-Généraux de la bioéthique n'ont pas encore livré leurs conclusions, la République en marche s'est prononcée pour le remboursement par la Sécurité sociale de la procréation médicalement assistée (PMA) ainsi que sur la reconnaissance de la filiation pour les paires de femmes.
Réuni hier soir en bureau exécutif (une trentaine de membres dirigés par Christophe Castaner), le parti présidentiel a précisé ses positions.
C'est l'état qui paie mais ce sont les organismes privés qui vont s' enrichir en fabriquant ces bébés .
Rédigé par : Gipsy | 25 juillet 2018 à 08:19
Il faudra bien qu'on oblige ces fous hédonistes à respecter la volonté de la majorité des Français, mais comment?
Rédigé par : clovis | 25 juillet 2018 à 10:32
encore une bande de rigolos qui ont déjà décidé de la PMA bien entendu puisqu'ils sont là pour ça. Que fait l'armée pour renverser ce pouvoir dictatorial. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses
Rédigé par : gaudete | 25 juillet 2018 à 10:40
Petit rappel: les coûts énormes de cette décision seraient assurés en réduisant la capacité de soin des véritables affections. Ce problème d'affectation de budget existe déjà, selon les témoignages récurrents des praticiens hospitaliers; là il serait lourdement aggravé.
Moralité: s'il n'y a pas volonté de destruction du système de soins français (numerus clausus et autres mécanismes) cela y ressemble par ses effets.
Rédigé par : AFumey | 26 juillet 2018 à 08:47