Avortement : ce qu'Isabelle de Gaulmyn aurait dû (re)lire (33)
La fermeture de ses ports par l’Italie et sa coopération avec le gouvernement de Tripoli sauve des vies en Méditerranée

Des mesures chocs pour lutter contre les "ghettos ethniques"

IndexPas de panique : c'est au Danemark que ça se passe ! Ce qui prouve que même en "démocratie libérale", on peut, ailleurs qu'en France, regarder la réalité en face. Nous ne nous exprimerons pas sur les mesures proposées, qui doivent être analysées dans le détail et correspondent peut-être aux besoins du Danemark. Encore faut-il que ces annonces se traduisent dans les faits, et que l'alternance démocratique, que la galaxie envie aux démocraties libérales, ne renvoie pas, dès les prochaines élections danoises, ces mesures à la liste sans fin des bonnes intentions restées lettres mortes... Extrait.

Poser le problème du ghetto

Le Premier ministre libéral, Lars Lokke Rasmussen, revendique une forme de lucidité face aux problèmes posés par l'intégration, suite à l'échec de plans successifs. Le Danemark a procédé de manière inédite, en choisissant de donner une définition du ghetto – c'est le seul pays en Europe à le faire. Selon eux, il se caractérise notamment par un taux de 50% d'habitants d’origine non occidentale, par un pourcentage élevé de criminalité, un fort taux de chômage et de faibles revenus. Le rapport en a recensé 25 dont 16 particulièrement difficiles, agrégeant au total une population de 60 000 habitants. Le Premier ministre a commencé à présenter ces mesures dans un de ces ghettos, Mjolnerparken, en mars dernier. En voici les grandes lignes.

Commentaires

Alpin


Conclusion : Ce que la France et les Français
"subissent et endurent " depuis des décennies n'a rien à rien à voir -si ce n'est de très loin - avec l'immigration.

Après guerre , les houillères du Nord et du Pas de Calais on fait appel à une main d'oeuvre étrangère ,et notamment Marocaine.

Ces travailleurs venaient pour des périodes de plus ou moins longues durée .

Passé ce temps ,ces travailleurs RETOURNAIENT AU PAYS !!!

Ce qui fait une très nette différence avec ce que nous endurons aujourd'hui.

Ce que nous voyons sous nos yeux n'est pas de l'immigration "raisonnée "..c'est un "plan d'invasion migratoire " pour TUER LA FRANCE.

Ni plus ni moins!!


http://sos-crise.over-blog.com/article-le-projet-mondialiste-pour-detruire-la-france-son-modele-son-identite-103120602.html

https://lesmoutonsenrages.fr/2016/09/04/objectif-tuer-la-france-comment-et-pourquoi/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.