Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



RTL a décidé de perdre des auditeurs
Censure : la FIFA prépare la prochaine coupe du monde de football

Donald Trump : « Permettre l'immigration en Europe est une honte»

Unknown-17Lors de sa conférence de presse à l’issue de son entretien avec Theresa May, Donald Trump a déclaré à propos de l’immigration :

« Je pense qu'elle est en train de changer la culture, c'est une chose très négative pour l'Europe. Je sais que, politiquement, ce n'est pas forcément correct de dire cela mais je le clame haut et fort. »

Les pays européens, a-t-il poursuivi, feraient mieux de « prendre garde à eux ».

« Vous changez de culture, la sécurité aussi est en train de changer, voyez ce qui se passe dans des pays qui n'avaient jamais eu aucune difficulté, aucun problème. C'est très triste, c'est vraiment dommage, et je ne pense pas que ce soit bon pour l'Europe, ni que ce soit bon pour notre pays. »

« Permettre l'immigration en Europe est une honte. Je pense que cela change le tissu de l'Europe, et à moins que vous n'agissiez très rapidement, cela ne sera plus jamais ce que c'était, et je ne dis pas cela d'une manière positive. Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Certains endroits n'existaient pas il y a 10 ou 15 ans. »

Commentaires

FR

Le mal est déjà fait, et il est irréparable.

clovis

Trump a raison, écoutons-le.

Pour FR: tout est réparable sauf la mort. Résistons et foutons à la porte nos dirigeants pro-mort , comme l'ont fait les Américains en élisant D. Trump. La responsabilité des électeurs macroniens est immense il faut les harceler sans relâche et ne rien laisser passer du tout. Obligeons nos "élites" y compris religieuses à cesser de collaborer. Luttons jusqu'au bout!

Oh:!

FR,


Si le mal est irréparable, alors on émigre où ?

le mal est irréparable si les gens qui sont français, qui sont catholiques, continuent à pleurer sur leur sort, constater à longueur de temps que tout va mal, pour se féliciter d'être incroyablement lucides, sans enfin refaire société ! là où ils sont placé !

moi, j'en ai assez de croiser des gens qui sont aussi aimables de que des portes de prisons, qui peuvent ne jamais chercher à savoir qui vous êtes à la sortie de la Messe, et ce pendant des décennies, ou encore de devoir croiser des gens qui s'imaginent à force de regarder la télévision et de lire des livres à trois francs six sous, que la vérité ultime c'est que l'on doit écraser, mentir, tricher, faire des choses indignes,pour pouvoir faire bonne figure devant monsieur le curé, le patron, le boucher ou le voisin.

rien n'est perdu tant que vous êtes vivant, tant que vous êtes la France, tant que vous avez le courage de ne pas être une bête à cornes, et ce quoi qu'il en coûte.

pleurons mes frères, tout est fichu !
Mais arrêtez à la fin avec les serinettes façon cnpl ou csa !

Si personne autour de vous ne peut bénéficier de votre abnégation, de votre courage et de votre culture, oui ! tout est perdu !

il faut avoir des faces de ressuscités ! et donc il faut l'être !

vous croyez que le président Trump dit cela juste pour rajouter une couche à la morosité obligatoire et administrée du kolkhoze radio-télévisé ?!

il vous dit, "allez géant endormi, debout !" un seul peut suffire à faire l'impensable, il suffit d'être ce génie. il suffit de croire et de faire ce qu'est la catholicisme, ce qu'est la France !

et peu importe les sortilèges, les images perverses, et la complaisance pour le médiocre, où qu'elle se trouve !

vous craignez les étrangers et leurs communautés rapportées ? faites du sport, faites de la musculation, arrêtez d'investir votre argent dans des choses sans durée, dans des effets de modes ! soyez le type que vous aimeriez rencontrer pour qu'il vous tende la main, et il se pourrait bien alors que vous rencontriez cette personne.

mais surtout souriez ! car on fait tout pour que vous perdiez le sourire, qui est une force, et ce autant que pour vous mettre en dehors de la société, que vous en partez de vous même, d'ailleurs !

il n'y a pas à s'excuser d'être, et le respect c'est à autrui de le mériter, aussi !

et si c'est dur, et cela l'est !eh bien prier ! le Dieu de la France, le Dieu de Jésus-Christ, le Dieu de la Très sainte Vierge Marie !et espérer, car ce ne sont que les forts qui méritent leur pays !


si vous êtes timoré, convaincu que c'est terminé, alors oui ! tout sera vendu à l'encan, et vous d'abord !

le défaitisme, c'est insupportable ! on peut être au fond du trou, mais pas céder à ce qui est une guerre psychologique d'abord !
il faut être plus fort ! il faut être déterminé ! résolu !

Allez !

Alpin


Le Président Donald Trump se trompe.

Car en réalité derrière cette "façade bidon " des braves migrants qui "fuient la guerre et les persécutions " se cache un projet satanique ,dont dorénavant de plus en plus de personnes "qui vivent dans le pays du réel " en deviennent persuadées .

Appelons les choses par leur nom .

Ce que les peuples européens vivent est "un génocide soft " ..............mais génocide quand même !!!

Inutile qu'un génocide soit:
-soudain
-brutal
-sanguinaire

Il suffit qu'il soit :
-sournois
-lent
-permanent.
Et le résultat sera le même ,à savoir le remplacement d'une population par une autre excessivement agressive et dominatrice ,et qui de plus jouit d'une pleine et entière impunité de la part des responsables en charge de la conduite de la France !!!!

https://lesobservateurs.ch/2014/08/18/grand-genocide-les-temps/

https://www.polemia.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/

https://www.youtube.com/watch?v=39OaQAAZ2Bs


qui est vraiment Georges SOROS !!!!!

https://lesobservateurs.ch/2018/02/07/georges-soros-qui-est-il-vraiment-rappel-en-video/

clovis

Bravo, Oh!

Tonton Jean

"Cet homme a dit la vérité, il doit être executé": chanson des années 70. nous comprenons mieux pourquoi nos gouvernants et médias n'aiment pas Donald, dont c'est la fête ce 15 juillet.
"Bonne fête, Donald"

Meltoisan

Ce n’est pas parce que d’autres sont des traîtres que Trump est un gars bien. C’est un goujat et son comportement inadmissible face à la Reine d’Angleterre fait le tour de la terre.

Un peu de discernement ne nuirait pas à certains lecteurs du SB !

Stella Maria

Oui , bravo Oh ! Je pense que le pire n' est pas certain car l' oligarchie au pouvoir est vieillissante , elle s' accroche à des idéologies que la jeune génération montante rejette ! Alors oui, il y a de l' espoir !
La France ne mourra pas , Elle est éternelle
Deo gracias !😊

Oh:!

Meltoisan,

Peu importe qui dit la vérité, si elle est dites. Selon saint Thomas d'Aquin, c'est la vérité qui importe pas celui qui vous la procure.


mais à choisir entre Monsieur Trump et bien de ses prédécesseurs il semble tout de même moins supportable pour une foule de gens, qui passent leurs journées et leurs nuits à prescrire que penser (imaginer en réalité), comment et quoi, sur tous les sujets, à des gens qui ne le leur demande certes pas, et qui ne voient aucune autorité valable pour se présenter comme des directeurs de conscience ou comme l'objectivité incarnée.

Je ne parle pas de vous-même, mais bien de ces journalistes et autres publicistes et publicitaires qui nous disent, le bien et le mal du haut de leurs chaises.

Pour ce qui est de la reine d’Angleterre, c'est une milliardaire avec une couronne sur la tête, pas une institution chrétienne. et devant sainte Blanche de Castille, ou sainte Batilde, toutes ces palinodies réputées sacrées pour des chefs d'hérésies, ne valent pas grand chose. l’idolâtrie qui entoure ces gens est indécente en plus d'être péché mortel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.