Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le collège, lycée de Pontcalec recrute
Immigration : la coalition allemande au bord de l'explosion

Elle aurait vu des militants pro-famille psalmodier l'Evangile dans les débats sur la bioéthique

Geneviève Delaisi de Parseval, chroniqueuse pour le cahier littéraire du journal Libération, membre du laboratoire d'idées Terra Nova proche du Parti socialiste, sur la bioéthique, a fait publier dans Le Monde une tribune tout à fait ridicule que le journal du soir n'a pas du relire (ou alors c'est inquiétant pour leur santé mentale...). Il faut le lire pour le croire (et l'on se dit vivement la loi contre les fausses nouvelles !), Mme Delaisi a eu des hallucinations : elle a vu, lors des débats sur la bioéthique, des militants avec des bibles à la main, psalmodiant en guise d'argumentaire des passages de l'Evangile ! C'est grave docteur ? Sous le titre "Impartialité et bioéthique", elle estime en toute partialité que les débats étaient meilleurs au sein du Grand Orient... C'est vrai que s'écouter parler dans un entre-soi, c'est plus agréable que de se confronter aux arguments réalistes des défenseurs de la famille et de l'enfant.

Unknown-15

Unknown-16

Commentaires

Irishman

C'est vrai que des cathos sans Bible, qui expriment des doutes, qui s'effacent et qui laissent faire n'importe quoi sous prétexte de tolérance, c'est tellement plus pratique !

Ah, là, là ! Ma bonne dame, j'vous jure, tout marche de travers de nos jours... Si les cathos relèvent la tête, mais où va t-on ?

Machin

Et bien, j'affirme avoir vu cette même Geneviève Delaisi de Parseval psalmodier le petit livre rouge durant ces mêmes débats ! :=)

esteté

a quand l'autodafé de la Bible par Mao et se sbires en marche vers la décadence ; ils sont de plus en plus fous. le totalitarisme soft de MAcrOn devient dur.

Michael Jeaubelaux

DELAISI est une militante PRO GPA..."Ethique"!(c'est à dire des GPA où tout le monde touv=che de l'argent...sauf la mère porteuse!) Et ce n'est pas une hallucination...
https://www.20minutes.fr/societe/638303-20101213-societe-elisabeth-badinter-signe-tribune-faveur-encadrement-meres-porteuses

Sa copine BADINTER ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas sous-traiter sa grossesse!
https://vimeo.com/56476965

Toute ces manoeuvres ne trompent personne, il s'agit d'ouvrir le marché français à l'industrie de la reproduction artificielle de l'humain!

jobig

Et après, c'est nous les paranos qui voyons des complots partout...

Stephe

Et leurs lecteurs avalent ce type "d'informations" ? On espère pour eux que non. Néanmoins on retrouve une nouvelle fois à travers cet article la finalité de ces FM : detruire les valeurs morales en général et l'Eglise en particulier.

Gipsy

et quand bien même, serait - on sous- citoyens parce qu'on lit la bible ? Ne sommes - nous pas égalitaire devant la loi quelque soit notre religion ?

c'est ici


Cette dame semble être victime d'une grave allergie à la Bible et aux Évangiles.

Néanmoins, cela se soigne efficacement avec des doses minimales de culture générale, d'ouverture d'esprit, d'intelligence et de tolérance.

Exupéry

Confusion : ce sont les sourates que l'on psalmodie !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

On a les armes que l'on peut, dont la Bible et les Évangiles s'il le faut !
Cette dame et ses partisans de gauche et d'extrême-gauche n'ont ni intelligence, ni culture minimale générale, ni ouverture d'esprit, ni de tolérance, ce qui explique que pour eux, la seule démocratie valable est celle définie par leurs pensées uniques manquant eux-mêmes si cruellement d'arguments que leurs seules armes sont des anathèmes à l'encontre de ceux qui ne sont pas du même avis.
Ce ne sont en vérité que des fascistes qui s'ignorent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.