Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



7 juillet : Messe anniversaire du Motu proprio Summorum Pontificum de Benoît XVI
Trop de mâles blancs à la télévision ? Ce n'est plus un problème

Emeutes : la voiture personnelle du maire de Nantes a été incendiée

Les autorités vont peut-être se réveiller de leur léthargie ? N'y pensez pas.

A 22 h 45, jeudi soir, la voiture personnelle du maire de Nantes a été incendiée, à proximité de son domicile. Une station service a été incendiée :

Le lycée professionnel Léonard de Vinci a été touché : « 10 ou 15 personnes sont rentrées dans l’école, ils ont enfoncé les portes, sont rentrés avec des bidons d’essence et ils ont mis le feu ».

Vidéos et photos sur FDesouche.

Commentaires

Reine Tak

Tant qu'on ne fera pas rembourser aux casseurs les dégâts qu'ils ont réalisés sur les voitures, les vitrines, les biens publics... Tant qu'on demandera aux seules assurances ( c'est à dire le con tribuable, l'assuré, le cochon de payeur, c'est à dire nous ) de mettre la main à la poche... les choses continueront comme par le passé et maintenant.
Tout le reste n'est que littérature et beaux discours inutiles.
Et qu'on ne me dise pas que l'on n'est pas capable de mettre la main sur un seul des voyous qui nous emmerdent. Si l'on n' en attrape qu'un eh bien qu'il paye pour tous les autres. Mais dans ce cas, il aura tôt fait de donner le nom de ses complices .

René Clémenti

La voiture du maire de Nantes incendiée, c'est un fait condamnable, mais enfin personne n'en pleurera. D'ailleurs Ouest-France précise qu'une enquête a été ouverte: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/la-voiture-personnelle-de-la-maire-de-nantes-incendiee-5867165

Une enquête sera-t-elle diligentée pour toutes les voitures de citoyens lambda incendiées par la clientèle électorale du maire?

Papon

Les contribuables lui en offriront une autre, plus belle encore...

Petrus Angel

Dommage pour elle, car si l'on en croit Chesterton, les élite séchappent à ces inconvénients...
http://petrus.angel.over-blog.com/article-3860928.html

Stephe

Il ne doit pas être bien difficile avec les caméras des stations services de savoir qui a remplis des bidons dans le secteur. Mais qui cherchera? Il faut "apaiser« c'est la priorité. Jean Marc Zayrault avait eu droit à des tags, pour Johanna, c'est la voiture qu'on brûle, le prochain maire aura droit à des tirs ou des lancers de grenades. Tout est prêt, il n'y a pas que les cocktails Molotov de stockés dans nos "quartiers".

Nabulione

Les incendiaires devraient être abattus, sans sommation ! L'incendie volontaire du bien d'autrui est un crime, qu'on se le dise !

Quant à la voiture incendiée de la mairesse, ne peut-on y voir une forme de justice immanente ?

jejomau

Ca lui apprendra à ne pas faire respecter la Loi ! Tant que c'est sa voiture : on s'en tape ! Ils peuvent même recommencer !

San Juan

Tu es tombée - plouf et patatra - dans la réalité des pauvres sans dents des "quartiers", Johanna, alors soit la bienvenue, chère mairesse progressiste de Nantes, dans le club de ceux qui ont perdu leur pauvre voiture du fait haineux de ces voyous allogènes. Au fait, ca va bien ce matin, Johanna ? le souffle du boulet mahométan au ras de ta tronche ahurie, juste avant le fil de leur rasoir sur ta jolie gorge socialiste peut-être - qui sait ! - ca fait quoi comme effet ma douce ? besoin d'une cellule de soutient psychologique ? d’une bonne rasade de gnole ? d’une paire de claques pour te réveiller ? t’as pas dormi de la nuit ? t’as eu la trouille, pas vrai ? zétaient pas loin de ton domicile parait-il, peut-être viendront-ils te cueillir jusque chez toi un jour prochain, non ? vas-tu déménager très loin de tes chers électeurs Sarrasins, Johanna ? Non, sincèrement, on se perd démocratiquement en conjectures vachement angoissées sur ton triste sort, nous-autres, sais-tu ? Enfin et snif, allez, bonnes vacances quand même pauvre andouille.

free

Comme dit plus haut, elle s'en fout puisqu'en tant que maire (de plus bien étiquetée)ce sont les contribuables qui lui achèteront une nouvelle voiture (et même plusieurs en réserve).

Albert

À Nantes comme ailleurs, Monsieur Macron, qu'avez-vous donc fait de l'autorité de l'État ? Quant il s'agit d'arrêter de pseudo-comploteurs identitaires qui ont le tort d'être blancs et français, vous êtes champion ! Mais quand il s'agit de neutraliser la racaille de banlieue qui mène une véritable guérilla, vous êtes aux abonnés absents. Ou plutôt vous jouez au gendarme du monde en envoyant l'armée faire du maintien de l'ordre... en Syrie ou au Yémen. Monsieur Macron, attention : on ne se moque pas impunément, comme vous le faites, de la France et des Français, il pourrait vous en cuire aux prochaines élections. À bon entendeur, salut !

jacky.a

"la voiture personnelle du maire de Nantes a été incendiée"...

Une chance pour la France....
la voiture était sans son conducteur!

FR

Ils nous haïssent et veulent nous soumettre.

trahoir

Que les policiers se rappellent aujourd'hui que ce sont leurs ainés des années 80 qui ont servi à empêcher le FN et à harceler le moindre de ses militants. Les faits et les politiques auxquels ils sont confrontés sont le résultat de l'action de cette police qui faisait littéralement la chasse aux recrues FN ou apparentés et se vantait d'avoir moins d'électeurs FN que la population qui a certains moments faisait 10pc.

La coupe du monde occupe les jeunes mais l'été peut être complexe pour les forces de l'ordre qui sont, il faut bien le comprendre, la RISÉE du monde après avoir failli à empêcher des attentats de grande ampleur et au cours desquels de nombreux policiers ont été tués ou blessés, il faut le dire, par impréparation, stratégie politiquement correct et incompétence, dont un nombre proportionnellement important de gradés ou forces de soi disant élites dont par exemple des gardes du corps.

Horace

Il ne coûte rien de mettre en feu une ville. Alors, pourquoi s'en priver. Faudra t-il truqué le match Belgique//France, pour apaiser ces "pauvres malheureux" si ému de la mort d'un des leurs, voleur, bandit et criminel à ses heures de loisir. Tant que l'autorité manque de fermeté et que les lois sont modifiées chaque jour pour "plaire" à ce bon peuple barbare, victime des vilains blancs, on est "en marche" vers une guerre civile. Hommes politiques, vous voulez la paix sociale, mais vous mettez en place la guerre civile.

patphil

il est loin le temps où les casseurs devaient être les payeurs!
on sait pertinemment que c'est le cochon de payant qui remettra tout à neuf!

HAL

Il es temps de lire ou relire Guerille de Laurent Obertone...
http://www.slate.fr/story/126839/guerilla-roman-orange-mecanique

HAL

Il y a un mois, Obertone lançait une alerte :
https://breizatao.com/2018/05/22/marseille-un-membre-du-gign-invite-la-population-francaise-a-se-preparer-a-un-scenario-de-guerilla-faute-de-reaction-politique/

Fox

Nos ennemis en première ligne sont les collabos qui dirigent le pays.

J'espère ardemment qu'un jour prochain nous pourrons leur faire payer leur trahison.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.