Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les islamistes donnent trop de travail aux policiers
Le Parlement européen coupe les subventions des élus du parti de Marine Le Pen

Incitation à la débauche : les infections sexuellement transmissibles explosent

Entre 2012 et 2016, les infections à Chlamydia et à gonocoque ont été multipliées par en 3 en métropole et en Outre mer. Les jeunes de 15 à 24 ans sont particulièrement touchés par cette recrudescence, d’après une enquête présentée par Santé Publique France. Pour l’année 2016, les laboratoires de biologie médicale ont diagnostiqué près de 268 000 cas d’infections à Chlamydia chez les plus de 15 ans, contre 77000 en 2012, et près de 50000 infections à gonocoque, contre 15000 en 2012. Ainsi, en seulement 4 ans, le nombre de ces IST a plus que triplé.

Autre information :

«La fréquence élevée des infections à gonocoque chez les hommes s’explique en partie par l’importance de l’infection observée chez les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH)».

Un précédent rapport de Santé publique France a montré qu’entre 2013 et 2015, le nombre de gonococcies a doublé chez les HSH.

Pour les spécialistes, ces résurgences reflètent... une utilisation insuffisante du préservatif. Aussi Santé Publique France lance une nouvelle campagne pour utiliser le préservatif. Bref, toujours plus d'incitation à la débauche, plutôt que d'encourager la continence... Et pourtant, il y a quelques jours, l'IGAS indiquait que se reposer entièrement sur le préservatif facilite la contamination par le virus du sida.

De son côté, l'association LGBT Aides en profite pour demander de l'argent public :

"On appelle Emmanuel Macron à être le premier de cordée pour financer la lutte".

Commentaires

Michael Jeaubelaux

Le lobbby LGBT est comme le docteur Knock il encourage les maladies pour mieux les soigner...ça fait marcher le commerce!

sanzanicroche

Si on continue a être imprudents inconscients ou négligents avec les mots nous sommes morts !Dire « infection sexuellement transmissible » en lieu et place de « maladie sexuellement transmissible » c’est de facto minimiser le péril dans l’esprit des lecteurs , même involontaire cet emprunt langagier est symptomatique , c’est typiquement gauchiste dévoyant la vérité vraie et canalisant les esprits vers là ou ils veulent nous mener et c’est pourquoi les gauchistes en martelant ces « anti-mots » en permanence gagnent toujours la bataille des mots .

Gauvain

La mondialisation a fait exploser la prostitution

La prostitution, un marché comme un autre qui a été révolutionné par la mondialisation. Dans son rapport annuel portant sur 66 pays, la Fondation Scelles qui lutte contre le trafic d'être humains décrit un secteur prospère comme jamais où «le nombre de personnes prostituées ne cesse d'augmenter et l'exploitation sexuelle apparaît comme un vaste marché qui brasse les nationalités».

http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/13/01003-20131213ARTFIG00331-la-mondialisation-a-fait-exploser-la-prostitution.php

Oncle Donald

L'IGAS qui dénonce le fait de se reposer sur le préservatif... Allo Juppé ? "Cet IGAS commence à poser un problème, à l'instar de Benoît XVI !"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.