Le BNVCA dépose plainte contre Boubakeur, qui couvre les prêches antisémites de l'Imam de Toulouse
05 juillet 2018
Le BNVCA a reçu un nombre important de protestations de correspondants choqués d'apprendre et de lire que le Recteur de la Grande Mosquée de Paris Mr Dalil Boubakeur défend et soutient l'imam Tatai auteur d'un prêche anti juif et anti républicain prononcé dans la mosquée de Toulouse en décembre 2017 et diffusé sur les réseaux sociaux.
L'imam de Toulouse loue la guerre incessante du musulman qui doit chercher « le juif » « derrière chaque arbre pour le tuer ». Le parquet de Toulouse ouvre une information pour incitation à la haine. Le BNVCA a déposé plainte pour ces faits.
Boubakeur, Grand Maître de la Sainte Taqîya !
Rédigé par : David | 05 juillet 2018 à 09:52
Heureusement que le directeur Robert Ilatov de Ysrael Beytenu, a proposé une loi rendant passibles les contrevenants de 5 années de prison, 10 si la sécurité nationale est en jeu, qui photographient ou filment les soldats israéliens tirant sur des Palestiniens comme des lapins.
https://www.jpost.com/Israel-News/Ministers-approve-bill-outlawing-filming-of-IDF-troops-560173
Les tuer passe encore, mais il ne faut pas que cela incite les musulmans à la haine.
Rédigé par : Haïm | 05 juillet 2018 à 09:55
Ils vont aussi porter plainte contre le coran ? Il ne dit rien que ne dise son prétendu prophète...
Rédigé par : Antoine de Lisbonne | 05 juillet 2018 à 10:02
A partir du moment où dès la naissance ou presque on endoctrine le jeune enfant dans la haine" des mécréants " que nous sommes , on peut se dire que nous avons devant nous de terribles perspectives.
Pour faire simple: c'est eux ou nous !!!
1962 triste formule:
"la valise ou le cercueil "
2018 ,2019,2020....
formule revue et corrigée :
"La valise ,la dhimitude,la conversion ou le combat "
"Les hommes d'armes combattront ,et Dieu donnera la victoire "
Jeannne d'Arc
http://www.bvoltaire.fr/et-maintenant-le-guide-du-djihad-pour-les-meres-de-famille/
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/08/11/strategie-de-conquete-musulmane-des-pays-occidentaux-285565.html
Rédigé par : Alpin | 05 juillet 2018 à 10:59
Le brave imam toulousain ne fait qu'appliquer les commandements de son manuel de guerre.
Le BNVCA ferait donc mieux de s'intéresser directement au Coran, ça lui ferait gagner du temps.
Rédigé par : Pitch | 05 juillet 2018 à 11:16
Tiens, il y a du rififi entre les cousins ... Sur notre sol . Leur conflit entre eux s exporte bien chez nous , malheureusement. Pourtant , les déserts représentent de belles surfaces sans ennuyer les autres . Mais non , il faut absolument impliquer les autochtones, sinon, çe n est pas drôle .
Rédigé par : Le Forez | 05 juillet 2018 à 12:36
A Haïm
Si vous voulez personnifier vos baskets Adidas le mot "Palestine" est banni. Par contre pas celui d'Israël.
https://www.youtube.com/watch?v=3gjRMmmWew4
Les noms Gaza, Hamas et Jérusalem sont aussi bannis tandis que Tel Aviv et Tsahal sont autorisés. Moyen-Orient, Irak et Iran sont interdits contrairement à Syrie ou Libye. Sur le front du terrorisme, l’acronyme «Isis», la dénomination anglo-saxonne fréquemment utilisée pour qualifier l'Etat islamique est interdite, tandis que «Daech» ou «Daesh» est autorisé.
Cela dit, sur le plan religieux, «catholicisme», «islam» et «judaïsme» sont interdits. Les adeptes du protestantisme et du bouddhisme font en revanche partie des personae gratae d'Adidas...
Récemment, de nombreuses associations palestiniennes avaient aussi critiqué la marque Adidas pour son soutien à une équipe de football israélienne jouant dans les territoires occupés.
Rédigé par : Nicky | 05 juillet 2018 à 13:53
"Ne touchez pas aux Juifs, ils sont là chair du Christ" Saint Bernard
Rédigé par : Ggr | 05 juillet 2018 à 15:43
« Marchez sur Sion, défendez le sépulcre de notre Christ mais ne touchez pas aux Juifs et ne leur parlez qu'avec bienveillance car ils sont la chair et les os du Messie et si vous les molestez vous risquez de blesser le Seigneur dans la prunelle de son œil... »
Saint Bernard
Rédigé par : Ggr | 05 juillet 2018 à 15:51
Ggr, allez dire cela aux cousins muzzs, pas à nous . Nous ne voulons qu une chose : vivre en paix ! Alors les importations de conflits entre muzzs et juifs , nous n en voulons pas . Il s agit de bien cibler l ennemi , merci !
Rédigé par : Le Forez | 06 juillet 2018 à 09:26
enfin la justice a été saisie!
(pas par le prêfet ni le ministère public)
Rédigé par : patphil | 06 juillet 2018 à 11:30
Le probeme est soulevé par Ghaleb Benchek de l'emission islamique du dimanche matin sur Fr2. Certaines sourates ( de combat) doivent être désactivées. Supprimer est impossible. Le Coran est divin, incréé.
Rédigé par : Marie | 06 juillet 2018 à 15:00