Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Quand un président de la République vantait la race française
C’est arrivé un 15 juillet…

Le chien, meilleur ami de l'homme et meilleur ennemi de l'inhumain

L'exploit de ce malinois militaire : 

"l y a deux mois, dans le nord de la Syrie, une patrouille de six soldats, accompagnés de leur berger belge malinois, une race de chien réputée pour sa force et sa bravoure, sont tombés dans un guet-apens en entrant dans un village, après avoir quitté leurs véhicules blindés. Pris sous le feu terroriste, les soldats d’élite ont alors répliqué et tout fait pour éviter d’être pris à revers par les terroristes islamistes, de plus en plus menaçants. « Les SAS se sont retrouvés dans une embuscade à 360 degrés », a confié une source militaire au tabloïd.

Le maître-chien a alors enlevé la muselière de son animal et l‘a dirigé vers l’immeuble d’où partaient les coups de feu. Des cris et des hurlements ont retenti avant que les échanges de tirs finissent par cesser.

« Quand l’équipe est entrée dans l’immeuble, ils ont vu le chien qui se tenait au-dessus d’un homme armé mort, ajoute la source. Sa gorge avait été arrachée et il s’était vidé de son sang. Il y avait aussi un morceau de chair humaine dans un coin et une série de trainées de sang menant vers l’arrière de l’immeuble. »

« Le chien était indemne. Les SAS ont pu consolider leur position défensive et finalement se dégager de la bataille sans blessures », précise encore la source" (source). 

Commentaires

Eurydice

Même si tous les animaux peuvent être auscultés par des vétérinaires, au sein de la même espèce, un teckel n'est pas un dogue. Sur les champs de courses, on n'aligne pas des pur-sang à côté de percherons. Les animaux ont des races , même si, pour tel ou tel autre groupe on peut remonter à un ancêtre commun. Les révisionnistes de la race chez les humains se mentent quotidiennement en sachant de mentir. mais quand ils vivent dans des pays comme les Etats-Unis, où la rubrique race est dûment et systématiquement remplie dans tous les documents,personnels comme administratifs,cela ne les gêne pas de se faire classifier comme "blanc, noir, hispanique, native, asiatique" etc... Cela peut servir, et sert, dans la recherche d'un logement, dans les grilles de quotas relatives aux emplois, les emprunts, etc...Libre aux adeptes du "cross over"de s'aventurer sur les chemins hérissés d'embûches de leur idéologie! Les croisements sont libres, mais pas dans tous les...chenils.

wilfrid

un bon chien = un bon maitre

wilfrid


C'est un chien bien dressé par son maitre

balaninu

Bravo à ce chien valeureux ! et à son maître bien sûr !

lève-toi

Prudence, car ce chien montre par là qu'il serait aussi bien capable de tuer un enfant ou autre personne.
Il n' a pas neutralisé l'ennemi, il l'a tué , ce qui est fifférent.

Jacques

Oui il l'a tué parce que c'est son métier. Oui ces chiens sont dangereux et c'est bien là le but, donc en effet il pourrait être dangereux pour d'autres, mais a été dressé aussi pour obéir à son maître.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.