Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Evangile illustré
Non, l’équipe de France n’est pas « plus forte » parce qu’elle est multiraciale

Le week-end des voyous

DiLRULNW0AQY-RiLahire a évoqué les débordements de dimanche soir (casseurs, agressions, pillages, véhicules détruits, à Paris comme en province...).

Mais samedi soir aussi, comme à chaque fête nationale (depuis 1789...), les voyous se sont déchaînés845 voitures ont été brulées et 508 personnes ont été placées en garde à vue selon le ministère de l'Intérieur.

Commentaires

free

Ils ont raison les voyous. Ils savent qu'ils ne risquent rien. Faut surtout pas dépasser le 80 kms/h.

Michel

A Versailles nuit d'hystérie collective, une grande partie de la nuit de nombreux véhicules circulaient a grande vitesse, sans s'arrêter aux feux tricolores. Hurlements, klaxons, vrombissements, bouteilles d'alcool fort, insultes, rixes. Tout cela en toute tranquillité pour les auteurs des méfaits.

Machin

Pessimistes que vous êtes, l'article vous dit que c'est mieux que l'an dernier, seulement 845 voitures brûlées cette année contre 897 l'an dernier.
Et avec une coupe du monde en plus !

La conclusion est ubuesque ;
"le porte-parole du ministère qui souligne qu'"aucun incident majeur n'a été à déplorer".

Dormez, braves gens...

Lorenzo

Petit exemple sur la sécurité en France : des barrières ont cédé au Champ de Mars lorsque des dizaines de supporters de l’équipe de France ont tenté d’entrer dans la fan zone, alors que la capacité d’accueil était déjà atteinte. Il aurait été facile d'y organiser un attentat comme à Nice :
https://www.youtube.com/watch?v=qjuOEgk4Qgc

Yannh

Douce France ...
Tiens ! ils ont donné un chiffre. Cela faisait longtemps.

Reine Tak

Tant que les casseurs ne seront pas les payeurs,l'incendie des voitures aura de beaux jours devant lui.
Qu'on ne me dise pas que l'on ne parvient pas à mettre la main sur un seul de ces voyous. Celui qui est pris doit payer pour tous !
Nous en avons assez de payer pour eux.

Jens

Le "gouvernement" préfère envoyer 14 camions de CRS contre un spectacle de Dieudonné à Chatillon ! L’envoi de la force publique contre un humoriste inoffensif et dont les spectacles n’ont jamais donné lieu à des troubles (sauf évidemment ceux provoqués par ses adversaires manipulateurs) traduit l’agacement et la perte de sang-froid d’un pouvoir aux mains d’officines communautaires.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-pouvoir-perd-les-pedales-14-camions-de-CRS-contre-le-spectacle-de-Dieudonne-a-Chatillon-92-51565.html

gaudete

tant qu'on aura un vieux schnok comme sinistre de l'intérieur et un tas de sans c..... les voyous auront la belle vie il est tant de dégager ce ramassis d'incapable et de voyous qui dirigent ce pays et j'espère qu'au prochain coup les zozos qui ont voté pour cette perle rare se mordront les doigts avant de déposer le bulletin dans l'urne

patphil

pourquoi se gêneraient ils?
la "justice" les absous, la police ne les arrêtent même plus (à quoi bon?)
ce laxisme est ni plus ni moins qu'un appel à continuer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.