L'immigration illégale est un immense problème de sécurité
20 juillet 2018
Breitbart a interrogé Péter Szijjártó, ministre des Relations économiques extérieures et des Affaires étrangères de Hongrie. Il évoque la nécessité de contrôler l'immigration, les relations avec l'Union européenne, le Brexit, les dernières élections en Italie, la lutte contre George Soros, la défense des chrétiens persécutés, la souveraineté nationale...
Vous pouvez avoir des sous-titres en français en sélectionnant la traduction dans les paramètres en bas à droite de la vidéo :
Il faut arrêter avec ces Droits de l'Homme qui permettent tout et n'importe quoi : comme rendre volontairement orphelin un nouveau-né, la vente d'êtres humains, toutes les déviances, le traitement scandaleux des animaux dans les élevages : vaches qui ne verront jamais un taureau de leur vie, poussins mâles tués dès leur naissance car ne pondant pas, OGM créant des cancers....
Il faut revenir sur des Droits Naturels, ceux même du Créateur. L'homme n'a pas pour vocation de remplacer Dieu. Tout ce qu'il fait contre lui, lui retombe dessus un jour ou l'autre. Comme-ci la nature même se révoltait.
Rédigé par : Kanji | 20 juillet 2018 à 10:58
"Illégale", seulement ? !
Rédigé par : Exupéry | 20 juillet 2018 à 13:57
un ministre qui veut faire respecter la loi du pays!!! à quoi servent les consulats ?
quant à nos prisons elles sont à 80% pleine d'étrangers ou d'enfants d'étrangers à qui la nationalité a té offerte sans même qu'ils la demandent parfois!
Rédigé par : patphil | 21 juillet 2018 à 11:56