Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Avortement : ce qu'Isabelle de Gaulmyn aurait dû (re)lire (7)
Mali : des soldats français tombent dans une embuscade violente. Le gouvernement local annonce des morts et des blessés.

Mali : attaque violente contre le QG des alliés de la France. Une première.

La situation semble se dégrader avec un ennemi qui se renforce : 

"Le quartier général de la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, dans le centre du Mali, a été la cible cet après-midi d'une attaque dont le bilan n'était pas connu dans l'immédiat, selon des témoins et une source de sécurité malienne. "Il y a eu une très forte détonation", suivie d'échanges de tirs, a indiqué à l'AFP une vendeuse d'oranges des environs, Haoussa Haidara. Cette attaque a été perpétrée par un kammikaze qui voulait entrer dans le camp du G5 Sahel (Mali, Burkina Faso, Niger, Mauritanie et Tchad), a précisé une source de sécurité, confirmant l'information.

Il s'agit de la première attaque contre ce quartier général de la force conjointe du G5 Sahel (organisation régionale regroupant le Mali, le Burkina Faso, le Niger, la Mauritanie et le Tchad) lancée en 2017 pour lutter contre les djihadistes. Elle intervient à trois jours d'une rencontre à Nouakchott, en marge du sommet de l'Union africaine dans la capitale mauritanienne, entre le président français Emmanuel Macron et ses homologues du G5 Sahel".

Commentaires

Lj

Ce ne sont pas les forces d'Assad en Syrie que les avions français devraient bombarder mais bien les djihadistes où qu'ils se trouvent.

free

Résultat du destin à cause de ces imbéciles de LGBT. Et on continuera à les subventionner ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.