Mali : des soldats français tombent dans une embuscade violente. Le gouvernement local annonce des morts et des blessés.
01 juillet 2018
Lu ici :
"Des soldats français de l'opération Barkhane ont été visés dimanche par une attaque «terroriste» dans la région de Gao, dans le centre-nord du Mali, ont indiqué des sources militaires occidentale et malienne. «Des militaires francais de l'opération Barkhane sont tombés ce dimanche dans une embuscade tendue par des terroristes à la sortie qui mène vers la localité de Bourem», a déclaré la source militaire occidentale. Une source militaire malienne a confirmé cette information
Les assaillants ont fait exploser une voiture piégée contre un ou deux véhicules blindés à bord desquels circulaient des éléments de Barkhane, a précisé l'une de ses sources. Une fusillade a suivi pendant plus de 15 minutes, a-t-elle dit à Reuters. «Il y a des morts et des blessés», a-t-elle affirmé (...)
Le Ministère malien de la Défense annonce deux soldats français tués et huit blessés.
«Des militaires français de l'opération Barkhane sont tombés ce dimanche dans une embuscade tendue par des terroristes à la sortie qui mène vers la localité de Bourem», a déclaré la source militaire occidentale. Une source militaire malienne a confirmé cette information".
Pendant ce temps les maliens viennent encaisser les allocations, que les ordures politiques leur accordent
Aucun Roi de France n’aurait permis que des Français meurent et que des étrangers mangent leur pain.
Rédigé par : Henri | 01 juillet 2018 à 15:53
Et au lieu d’évangéliser nos curés parlent de mariage des prêtres et d’accueil de ceux qui les tuent (Pere Hamel) et de ceux qui tuent nos soldats.
De la noblesse de nos rois aux batards qui ont voulu la république et parmi eux nobles et bourgeois coalisés contre la monarchie les uns pour leurs privilèges et les autres pour le pouvoir.
Rédigé par : Henri | 01 juillet 2018 à 15:56
Mali?
N'est-ce pas le pays d'origine de notre célèbre Mamoudou reçu il y a si peu de temps à l'Élysée? Qu'en dit notre Jupiter? On continue à sacrifier NOS soldats pour ce pays?
Rédigé par : C.B. | 01 juillet 2018 à 16:02
Tous les jeunes demandeurs d'asile en provenance de ce pays, et et âge de porter les armes doivent être d'office refusés pour une demande d'asile: leur pays a besoin d'eux, nous n'avons pas le droit de priver leur pays de leurs compétences, ce serait un égoïsme de négriers!
Rédigé par : C.B. | 01 juillet 2018 à 16:04
et où est mamadou pour les aider et le micron qui l'a déclaré français?
Rédigé par : gaudete | 01 juillet 2018 à 16:24
Qu'attend-on pour envoyer les Maliens se trouvant en France défendre leur pays ?
Rédigé par : Lj | 01 juillet 2018 à 16:37