Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Si Emmanuel Macron compte mettre la PMA sans père sur la table, LMPT s'engage à des mobilisations immenses
Steve Bannon va créer une fondation en Europe afin de mener une révolte populiste de droite contre Soros

Mensonge au plus haut sommet de l'Etat

Unknown-12Suite à la déclaration sous serment du directeur de l'ordre public, Alain Gibelin, l'Élysée a maintenu sa version initiale, et apporté un "démenti formel" aux déclarations du directeur de l'ordre public. Un proche conseiller anonyme du président de la République affirme :

"Alexandre Benalla n'a participé à aucune réunion durant sa période de suspension". 

Pourquoi s'enfoncer ainsi ? Qui règle la communication de l'Elysée ? Que cache l'affaire Benalla ?

Commentaires

Cépamoi

Ce que cache cette affaire, c'est tout simplement un pouvoir, ou plutôt une domination, de Benalla sur Macron.

Domination qui se base sur une emprise mentale, et se renforce par un chantage (photos .....).

La toute-puissance de Benalla ne peut s'expliquer qu'ainsi.

Gauvain

Alexandre Benalla a-t-il un lien avec les attentats du 13 novembre ?

"Makao, le garde du corps d’Emmanuel Macron et ami de Jawad Bendaoud, le désormais célèbre logeur des terroristes du 13-novembre et qui prétendait face caméra « rendre service » a étrangement été recruté par Alexandre Benalla."

http://www.wikistrike.com/2018/07/alexandre-benalla-planificateur-des-attentats-du-13-novembre.html

bébert

les français de souche peuvent trembler: ils vont se faire casser la gueule dans leur propre pays, ils ne sont plus protégés même s'ils payent de plus en plus d'impots, le contrat social n'est plus respecté

allezsavoir

Il se peut que tout le monde dise la vérité ; par exemple s'ils ne parlent pas des mêmes réunions.

Pitch

Il faut arrêter de tourner autour du pot (... si j'ose dire). L'évidence est là sous nos yeux.

jejomau

On charge systématiquement Patrick Strzoda, le faisant passer pour un incapable depuis le début dans cette histoire.

Je ne suis pas pour ce socialiste, loin s'en faut.

Mais quand on voit le palmarès de Patrick Strzoda, plusieurs fois préfet, secrétaire général de l'organisation des jeux olympiques, etc... ON NE CROIT PAS un instant qu'il soit aussi incapable au poste qu'il occuppe.


Il faut donc que Benalla ait obtenu autant de passe-droit parce que le Macron était tombé sous son charme… Une affaire Mathieu Gallet en quelque sorte !

Ca pose un problème quand même sur Macron… Brigitte devrait s'occuper un peu mieux de lui..

Quand à E Philippe, chef du gouvernement, on se demande ce qu'il maitrise lui aussi ! Aussi incapable et incompétent que Gérard Colomb : il faut les virer tous les DEUX !

gaudete

le mensonge est inscrit dans les gênes socialistes, on ne peut pas être socialiste si on n'est pas un menteur, sauf que ce coup-ci la ficelle est trop grosse et le micron va voir sa chute vitesse grand V, les fusibles sautent les uns après les autres, il a cru au père noël, c'est fini pour lui, il pouvait faire le beau en Russie, c'est Poutine qui doit rigoler

Grégoire

Plusieurs hypothèses :
1)amateurisme de l'Elysée dépassé par le culot d'un favori
2)système parallèle de 'flics en civil' œuvrant lors des manifs dans la plus grande opacité, pour le compte de l'Elysée : On a constaté en effet de troublants agissements de ce type depuis plusieurs années.(Manifs pour tous notamment)...

Ian

Pourquoi l'heure est grave ?

Parce que ces accointances entre Macron et ces hommes louches qu'il fréquente prouvent peut être la complicité qu'il y a entre le pouvoir et un Jawad Bendaoud, l’hébergeur des terroristes du 13 Novembre. Ne pas oublier qu'au Bataclan, des militaires étaient restés sans intervenir alors que les terroristes tiraient sur les spectateurs. On sait même que certains furent atrocement torturés.

Pour rappel, pas encore élu, Macron défendait le représentant ‘En Marche’ du Val-d’Oise, Mohamed Saou. Pourtant il soutenait le régime d’Erdogan et était fan de l’islamiste CCIF. Macron s’était aussi rapproché de Yassine Belattar, pourtant accusé par Marianne d’entretenir « le déni de l’islamisme comme le discours sur “les Blancs” et les autres ». De même, à l’Assemblée nationale, plusieurs députés de la République en Marche se sont retrouvés dans les faits divers. M’jid El Guerrab, élu des Français établis hors de France, avait ainsi asséné deux violents coups de casque, lors d’une altercation en août 2017, sur le crâne du cadre PS Boris Faure qui, souffrant d’une hémorragie cérébrale, avait dû être opéré et hospitalisé en soins intensifs. Laetitia Avia par contre avait mordu un chauffeur de taxi à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne.

Y a-t-il donc la même complicité entre la mouvance terroriste et le gouvernement en France qu'il y a au Proche et Moyen Orient durant les guerres en Libye, en Syrie et maintenant au Yemen ?

Si c'est le cas, il faut demander non seulement le départ urgent de Macron mais aussi le juger pour traitrise envers la nation.

Lorenzo

Il est temps que la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) prenne les choses en main.

Comment l'entourage d'un président peut-il être aussi mal fréquenté ?

Et pourquoi en France on est maintenant obligé de faire appel à des policiers marocains pour s'occuper des adolescents en errance dans le quartier de la Goutte d’Or ?
https://www.bfmtv.com/societe/paris-des-policiers-marocains-en-renfort-a-la-goutte-d-or-1492615.html

A la Lévrière (Créteil) des Chinois sont obligés de patrouiller eux-même pour la sécurité de leur quartier : «On est très fâché. Les femmes en rentrant du travail le soir tard se font voler le sac, avec l’argent, les papiers. Certaines sont tombées, se sont cassé la main. En avril, c’est une dame de 75 ans qui a été attaquée. ça ne se fait pas», explique Xu, 43 ans. «Nous, on travaille, on paie des impôts. Et la police ? «On les appelle. Mais ils restent dans leur voiture. En Chine, la police est beaucoup plus méchante »
http://www.fdesouche.com/1047349-creteil-94-a-la-levriere-des-chinois-patrouillent-pour-la-securite-du-quartier

Par contre on a de l'argent pour faire des travaux dans l'appartement de fonction de Benalla qui devrait être de 200 m2 ! 180 000 euros d’argent public est prévu pour lui, alors qu'il gagne autour de 10 000 euros par mois.
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/alexandre-benalla-les-secrets-du-m-securite-du-president_2027183.html

alexeï

Déclaration sous serment du directeur de l'ordre public, Alain Gibelin le lundi 23 juillet :

Il affirme qu'Alexandre Benalla était présent à des réunions entre ses services et l'Éysée entre le 4 et le 19 mai, période pendant laquelle il était censé être suspendu. Et qu'il ne disposait pas d'une autorisation de la préfecture de police pour être présent aux côtés des forces de l'ordre le 1er mai en tant qu'observateur.

Le 24 juillet, Alain Gibelin revient sur ses déclarations sous prétexte qu'il avait mal compris la question qui lui était posée par Marine Le Pen. Aurait-il subit des pressions pour se rétracter ?

Heureusement pour lui, la présidente de la commission se trouve être du parti de Macron.
https://www.youtube.com/watch?v=jxLOQ3kH_ko

De toute façon, Sibeth Ndiaye, conseillère en communication du candidat Macron, puis embauchée à l’Élysée après son élection, avait déjà déclaré : « J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président. »
http://www.valeursactuelles.com/politique/la-conseillere-communication-de-lelysee-assume-parfaitement-de-mentir-86463

Le mensonge est bien donc une qualité revendiquée par l'équipe "En marche". Reste à se demander pourquoi les médias mainstream se sont tous mis à la soutenir depuis le début. Ils ont trompé les Français en ne montrant pas sa véritable face.

Zorro

Halte-là !!! Le directeur de l’ordre public fait marche arrière ! Il n’aurait en fait pas bien compris la question de Le Pen (sic) ! Quelle fumisterie !

olive

…. c'est de la taqiya au plus haut niveau ...

Nicky

Eric Ciotti (député LR) accuse Gérard Collomb d’avoir aussi menti sous serment :
https://www.youtube.com/watch?v=TzuckY_9KXI

Et nos politiciens vont continuer à nous parler d'intégrité, de vouloir la vérité, de sanctionner tout écart etc.... Quand est-ce qu'une loi pourra enfin démettre une personne en charge de l'état qui ment ? Car la démocratie ne peut fonctionner que si les habitants connaissent la vérité.

jpr

Ceux qui ont voté pour Macron savaient qu'ils votaient pour le pouvoir occulte de la finance et contre la France ; hélas, rien ne leur ouvrira les yeux ; ils ont été envoutés par le beau regard bleu du poulain de Rothschild.
Quant à Benalla, il a été placé là pour rendre des comptes sur le comportement du petit à ceux qui ont financé sa campagne : ceux qui veulent installer le chaos en France et en Europe pour justifier leur gouvernance mondiale. Les mêmes qui exfiltrent aujourd'hui leurs agents - les terroristes propagandistes déguisés en "casques blancs" - de Syrie où ils ont fait "du bon boulot" en tuant du chrétien et conduisant à sa ruine un pays pas assez soumis à leurs diktats.

patphil

ils ne savent rien, démentent tout!
ils n'assument rien, pourtant ils sont intouchables...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.