Le week-end des voyous
Objection de conscience : la CEDH pourrait condamner la France et donner raison au pharmacien

Non, l’équipe de France n’est pas « plus forte » parce qu’elle est multiraciale

Puisque la mode est à la récupération, évoquons ces joueurs de l'équipe de France qui sont chrétiens, ce qui nous change de l'équipe arabe-musulmane de Ribéry... Olivier Giroud évoque sa foi chrétienne. Pendant le tournoi, son livre de chevet s’intitule Un moment avec Jésus, écrit par Sarah Young, auteur américain membre de l’Église presbytérienne :

« Ma mère m’a initié à la religion et j’ai choisi de me faire baptiser catholique », a-t-il expliqué en 2012 dans le magazine d’information de la communauté d’agglomération de Montpellier. Sur son avant-bras, il s’est fait tatouer le premier verset en latin du psaume 23 « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit » qui signifie « le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ». Hier soir, Olivier Giroud a dit en direct sur TF1 qu'il ne se rasera pas la tête (comme promis en cas de victoire) tout de suite car le 22 juillet il y a le baptême de son fils...

Antoine Griezmann arbore un imposant portait du Christ sur l’épaule. Il possède également un tatouage de la Vierge Marie, son tout premier. 

Thumbnail

Dans un reportage, diffusé sur Canal +, intitulé « Jésus Football Club », Blaise Matuidi a évoqué son baptême célébré par son ancien coéquipier brésilien du Paris SG et pasteur évangélique Marcos Ceará.

Et cela exaspère la militante Caroline Fourest :

SmartSelect_20180715-200612_TwitterA côté, il y a les musulmans N’Golo Kanté et Paul Pogba.

Sur Twitter, Julien Rochedy rappelait certaines vérités :

"Non, l’équipe de France n’est pas « plus forte » parce qu’elle est multiraciale. Les propagandistes de gauche sont déjà partis dans leur délire en utilisant les victoires de l’EDF pour leurs idées-fixes. Ainsi, il faudrait remercier l’immigration « parce qu’elle fait gagner la France (dans le foot) » Ceci est stupide à bien des égards. D’abord, on peut remarquer que c’est encore une fois la gauche qui ne voit dans les gens que leur race (des noirs, des arabes, etc.) plutôt que de ne voir que des Français. Mais on le sait, la gauche est obsédée par les races.

Ensuite, oui c’est vrai, l’EDF est composée de beaucoup d’enfants de l’immigration. Mais pas parce qu’ils sont plus forts que les autres (sinon l’Afrique gagnerait tout depuis le début), simplement parce que le foot en France est devenu un sport pratiqué par beaucoup d’entre eux.

1- Le foot a été utilisé spécifiquement pour aider les jeunes de banlieues (voir, par exemple, la politique de Sarkozy-Aulas à Lyon, à destination des banlieues).

2- Ça a toujours été un sport populaire.

3- La politique de recrutement française mise plus sur le physique vers les 14-15 ans.

La preuve du 3 : Griezmann, l’un des meilleurs joueurs de l’EDF, a du être formé en Espagne car en France on n’en voulait pas à cause de son physique, à 14 ans, jugé trop « frêle ». Il y a donc moins de « blancs » dans les clubs, parce qu’aussi beaucoup se détournent du foot (attention vérité dérangeante) car ils se sentent en minorité. Je connais une famille qui a retiré son gosse, pourtant doué, du foot, car « ça ne se passait pas bien » avec ses camarades. On ne sait donc pas combien de talents, issus des Français « de souche », la France du foot se prive chaque année. Ça fait mal aux oreilles mais c’est la vérité, et ça n’enlève rien à l’immense qualité des joueurs issus de l’immigration. En somme, sans l’immigration (ou seulement avec moins d’immigration) la France aurait eu simplement une autre équipe, et personne ne peut dire si cette équipe aurait été plus ou moins forte que celle que nous avons actuellement. Faites donc taire les gauchistes et leur propagande infernale. Ne voyez dans le foot que du foot. Les Grigri, les Mbappé, les Pavard, les Kanté, sont des supers joueurs et c’est tout ce qu’on doit voir en eux."

Commentaires

Saint-Plaix

Que c'est bisounours tout cela...
On oublie évidemment de dire que la politique de recrutement de sélection vise systématiquement à promouvoir des gens issus de l'immigration au détriment même des souchiens de talent. (C'est aussi à cela que Briezmann a dû faire face...)
Il fut un temps où le Salon Beige l'avait d'ailleurs souligné...
La sélection de la "relève" se passe d'ailleurs de commentaires!
http://www.medias-presse.info/la-releve-des-bleus-cherchez-lerreur/94724/
La France n'étant pas le seul pays d'Europe a compter une forte minorité issue de la "diversité", on peut se demander pourquoi des pays comme la Grande Bretagne, l'Allemagne ou les Pays-Bas alignent encore des équipes avec autant de souchiens...

[Avant de commenter, il serait utile de lire l'article jusqu'au bout.... MJ]

free

Un bon article qui aurait été excellent s'il ne donnait pas importance aux médisances de cette Cruella Fourest. Pas besoin de cette pub.

Roland

La LGBT Fourest, est d'une tolérance toute républicaine.
cette janissaire, une vraie fille de ganelon, est remarquable dans son rôle, qui donne envie de vomir.
Mais il y a un temps pour tout.
On peut espérer que Dieu lui fasse miséricorde.

ohlala

le recrutement des clubs privilégie l'intégration au détriment des français d'origine!
des clans y font la loi et les jeunes préfèrent fuir plutôt que de travailler dur pour être le meilleur

Lolo

très bonne remarque

Yannh

Je n'aime pas ce sport et son milieu où règne l'argent roi, où les joueurs sont commercialisés comme du bétail. Je ne suis donc pas un spécialiste mais je trouve l'analyse de Julien Rochedy plutôt sensée.
Les jeux du stade ont eu lieu, plus d'infos à la télé (com d'hab me direz-vous). Le peuple est content et moi je suis content qu'il soit content. Le mois d'aout arrive, MEFFFII au mois de septembre.

darblay

il me semble voir vu nzhini, faire un signe de croix également

Hic et nunc

Rappelons aussi que l'équipe black blanc beur victorieuse de 1998 et 2000 s'est lamentablement vautrée en 2002 en ne passant même pas les phases de poule. La honte suprême.

Hic et nunc

A Saint Plaîx :

On dit "de souche", pas "souchiens" , terme des pourris de gauche: 1) souchiens ne veut rien dire, en clair: pas français, 2) cela ramène au fait qu'un français de souche serait inférieur à un animal..... ce qui est encore une facon de dénigrer le peuple français...)

Avant de donner des leçons soyez vous mêmes irréprochable

Roland

Une enquête objective (c'est-à-dire non sentimentale mais chiffrée, quantitative) sur les conditions de vie à Clairefontaine et sur le financement serait un compliment utile à l'information des contribuables !

jacky.a

" l’équipe de France... elle est multiraciale ?"

France...

Les viviers de recrutement du Foot Français...
116 millions d'Africains dans 31 pays d'Afrique francophone....
65 millions de la métropole....
soit un vivier potentiel de 181 millions d'habitants à partir duquel la "FFF" fédération française de "Football" peut sélectionner les meilleurs sujets....

La Croatie...
Un vivier de moins de 5 millions de Croate...
donne une équipe nationale d'une vingtaine de nationaux.....
qui, lors du championnat du monde se permet de mettre 2 buts sur 4 à une équipe multinationale issue d'un vivier de 181 millions d'habitants..

Vu sous cet angle...
c'est le remake de la guerre d'Irak ou de Syrie...
Le mondialisme contre le national...
qui se traduit dans une festive embrassade nationale qui n'est que la forme du fond mondialiste.
Nos élites sont stratégiquement malins!
Faire prendre des vessies pour des lanternes au monde entier!

Cosaque


Cette excellente vidéo de Giroud date de 2016. C'est à ce moment là que j'ai découvert ce très bon joueur ;-)

Comme Darblay, il me semble avoir vu 2 joueurs français non blancs faire leur signe de croix.

En tous les cas cette équipe bien que très colorée est bien plus digne et moins racaille que celle à la Ribéry de la grève dans le bus !

Oncle Donald

Quand les Noirs américains s'intéressent aux Bleus à cause de la couleur.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-americains-qui-voient-dans-equipe-france-derniere-equipe-africaine-mondial-francois-durpaire-3450857.html

Coligny

Depuis près de 40 ans il y a une politique de l'Etat via les fédérations sportives complaisantes pour attirer les jeunes immigrés vers les sports. Cela fonctionne plus ou moins bien. Total échec en rugby malgré une fédération très pro-diversité.Tout cela vise à faire croire aux jeunes immigrés qu'ils ont un avenir radieux en France et qu'ils gagneront des millions dans la bonne humeur.

Oncle Donald

Message honteux de la Licra : https://www.valeursactuelles.com/politique/le-message-raciste-de-la-licra-paris-contre-les-joueurs-croates-97332

Carter

Si je comprends bien, cela vaudrait donc la peine de faire venir 200 000 immigrés en France annuellement, dont une bonne partie ne s'intégrera jamais, juste pour gagner une coupe du monde une fois tous les 20 ans ???

Esprit critque

Les Antiracistes sont des crapules qui cherchent à interdire tout débat intelligent pour entretenir leur fonds de commerce. Ce n'est pas un problème de couleur de peau, c'est une question de Fric et de probabilité. Sur 23 joueurs de l'équipe de France 16 sont d'origine étrangère, c'est à dire que la France bénéficie d'une pépinière de ressources de par son système d’immigration et de la politique des clubs de pillage des jeunes talents a l’étranger. Il est évident que c’est efficace. Vous observerez que le phénomène se développe dans d’autres équipes …
La France ratisse très large et cela constitue un avantage évident. Une trentaine de joueurs d’autres équipes en compétition a cette coupe du monde ont été formés en France, ayant le choix de nationalité et n’étant pas sur d’une grande carrière sous le maillot tricolore ils ont conservé leurs nationalités d’origine. La France a présenté en réalité 53 joueurs !!!!
C’est choses sont la loi du fric et n’ont rien de raciales. Si les esquimaux étaient des millions a jouer au foot avec un niveau de vie faible, il y aurait trois esquimaux au moins dans l’équipe de France.

patphil

un signe de croix! bientot un crime contre l'humanité!
et les bobos de conserver leur burqa pour ne pas voir, ne pas entendre, se suicider d'une balle dans la nuque!

QIQ

Traduction du Ps 23, plus fidèle au latin : "Le Seigneur me conduit, et rien ne me manquera "

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.