Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pénurie de médecins pour pratiquer des avortements
La voix des familles européennes

PMA : Guillaume Chiche renonce à déposer sa proposition de loi

Unknown-5Le député Guillaume Chiche (LREM) a renoncé à déposer une proposition de loi sur la procréation médicalement assistée (PMA), s’en remettant au choix du gouvernement et de son groupe de passer par un projet de loi présenté avant la fin de l’année, qui sera débattu début 2019.

Il ne faut donc pas perturber l'opération politique de communication du gouvernement sur ce sujet qui pourrait mettre à nouveau des centaines de milliers de personnes dans les rues de Paris.

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a affirmé que ce sujet sera traité dans le cadre d’un projet de loi sur la bioéthique présenté avant la fin de l’année, et débattu au Parlement en 2019. Méprisant ainsi la conclusion des Etats-Généraux de la Bioéthique, qui n'ont pas encore abouti...

Commentaires

Alex

Pour de multiples raisons, et non pas que pour la bioéthique, il serait temps de suivre les conseils de gens tel que Charles Gave (voir à 44 mn40) :
https://www.dailymotion.com/video/x6owgol
Il est inadmissible qu'un chrétien continue à voter pour cette Europe liberticide.

gaudete

c'est vraiment des têtes de noeuds ces godillots de la dictature en marche comme leur adjudant-chef ils ne respectent rien parce qu'ils ont été élus pour certains avec moins de 10% des inscrits

jejomau

Il a peur que le "très proche" chef de cabinet présidentiel vienne lui casser la tête à coups de casque ? On le comprend à moins… Vu les méthodes utilisées par l'entourage présidentiel quand on s'ennuie le WE….

clovis

Méfions-nous: l'enfumage commence!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.