"Je suis musulman et je bute tous les cathos"
Donald Trump : « Permettre l'immigration en Europe est une honte»

RTL a décidé de perdre des auditeurs

Unknown-16RTL a décidé d’arrêter « On n’est pas forcément d’accord », le billet proposé chaque matin par Eric Zemmour, en alternance avec Nicolas Domenach. Dans ce rendez-vous, diffusé chaque jour à 8h17, les deux journalistes apportent « leur regard critique sur la politique et les faits de société ». Eric Zemmour avait créé quelques remous avec sa chronique sur l'avortement.

RTL lui a proposé de participer très régulièrement au débat d’éditorialistes organisé dans la matinale du vendredi.

Commentaires

Debout

Tant que les patriotes ne seront pas capables de s'unir et de se mobiliser pour défendre la liberté, le régime multipliera les persécutions contre eux.

Jens

RTL fait partie du groupe sioniste Bertelsmann. L'amie d'Angela Merkel, Liz Mohn, née Beckmann (en 1941 à Wiedenbrück), directrice du groupe Bertelsmann AG, numéro un des médias en Europe (groupe RTL, groupe Prisma, groupe Random House, etc.), et présidente de la Fondation Bertelsmann, pilier intellectuel de l’atlantisme européen, l’a fortement soutenue « afin que ne soit pas bousculée la clé de voûte des relations euro-américaines. En 2003, Schröder s’était opposé avec Chirac à l’invasion de l’Irak. Et en septembre 2005, deux mois avant l’élection de Merkel, il signait avec Poutine, le contrat pour la construction du gazoduc North Stream, qui visait à assurer à l’Allemagne un approvisionnement direct en gaz russe et échappait ainsi aux conflits gaziers russo-ukrainiens. Mais voilà, Merkel est arrivée au pouvoir.

Dans l’entourage de Merkel on a Jeffrey Gedmin, envoyé spécial du clan Bush à Berlin. Personnalité qui avait travaillé auparavant sous la direction du conseiller juif de l’Administration Bush, Richard Perle, ainsi qu’avec la femme de Dick Cheney au think-tank American Enterprise Institute for Public Policy Research (AEI). Gedmin encouragea vivement la création de l’euro à parité avec le dollar. Au sein de l’AEI, il a dirigé la Nouvelle initiative atlantique (NAI), lieu de rencontre de tout ce qui compte de généraux et de politiciens américanophiles en Europe. Puis il a participé au Projet pour un nouveau siècle américain (PNAC) et a rédigé le chapitre sur l’Europe dans le programme des néoconservateurs. Il indique que toute l’Europe devait rester sous l’autorité de l’Otan, et que cela ne saurait se faire qu’en « décourageant les appels européens à l’émancipation ». il est devenu administrateur du Conseil de la Communauté des démocraties (CCD), qui prône une ONU à deux vitesses, et prit la direction de l’Institut Aspen de Berlin. Depuis 2003, il est cogestionnaire d’un programme au service de la propagande américaine, incluant le subventionnement secret de journalistes et relais d’opinion en Europe occidentale. Le 26 novembre 2014, devant le Parlement allemand, le député Sahra Wagenknecht (vice-présidente de La Gauche/Die Linke, germano-iranienne, ancienne communiste du PDS et contributrice au Weißenseer Blättern, mariée à Oscar Lafontaine) accusa Angela Merkel de servir les intérêts étasuniens en soutenant le plan de Zbigniew Brzezinski pour une suprématie mondiale d’USrael, au détriment du bien-être des citoyens allemands et de l’Union européenne. Elle l’accusa d’attiser la guerre en Ukraine et de promouvoir les sanctions économiques contre la Russie. Dans son discours du 18 mars 2008 devant la Knesset, Merkel déclara en hébreu : « Mesdames, Messieurs, Madame la Présidente, je remercie tous les députés de me permettre de m’exprimer dans ma langue maternelle.» Elle avait déjà notamment offert trois sous-marins nucléaires Delphin à Israël. Son plus proche conseiller est actuellement Alexander Dibelius (né en 1959 à Munich), PDG de Goldman, Sachs & Co Allemagne de 2004 à 2014. Pour le baron Norbert van Handel, Procurateur de l’Ordre de Saint-Georges, Angela Merkel poursuit une politique de destruction de l’Europe et de l‘Allemagne sur tous les plans, en dilapidant les économies des épargnants et en favorisant l’invasion migratoire. Sur le plan économique, elle vend jour après jour des pans entiers de la fonction publique au capital international, tels la privatisation de l’eau, des transports publics, des autoroutes. Depuis ses législatures, l’Allemagne s’est endettée d’une façon considérable. Elle a violé la Constitution allemande et les accords de Schengen par sa politique des frontières grandes ouvertes à de prétendus réfugiés. En politique étrangère, la néoconservatrice se fait l’ennemie de la Russie, et soutient l’Ukraine de Kiev.

Il est interessant de noter les ressemblances politiques entre Merkel et Macron !

Franchouillardsansdent

Il nous reste ZEM & NAUL que la dictature de la bien pensance va bien finir par faire supprimer.

Jean Bidel

Tant pis pour RTL ( la 1ère radio de France disent ils à l'envi ) ; les diatribes de Calvi et Martichou ne m'intéressent que très moyennement , seul Zemmour mettait un peu de sel dans cette matinale ( Domenach = tête à claques , n'en parlons pas ).
Je vais devoir trouver une autre station : le choix s'annonce laborieux .

logorrhée

Et ben comme on n'est pas du tout d'accord on écoutera autre chose sur une autre radio...ou pas, on relira ses livres jusqu'à ce qu'ils soient (à RTL) obligés pour des raisons d'audience et de sous de le solliciter de nouveau et à prix plus élevé. Ruquier lui s'en mort surement les doigts mais ne l'avouera jamais...encore un que j'ai zappé aussi...
Patience...

ludo72

Bien vu @Jens, effectivement RTL et M6 (et bien d'autres médias, dans l'édition notamment), c'est la fondation germano-sioniste Bertelsmann. Pierre Hillard a déjà tout dit et tout écrit sur cette fondation, il n'y a aucun complot, tout ses travaux s'appuient sur des documents sourcés, prouvés officiels, il n'y a rien à ajouter...

rh

Que les médias virent Zemmour c'est normal... ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils le gardent aussi longtemps avant de le virer.

Tout autre journaliste parlant ou écrivant comme Zemmour se ferait virer dès sa première intervention !

Par exemple six ans chez Ruquier ! SIX ANS ! Chez LAURENT RUQUIER !
Chaque samedi soir, j'en revenais pas devant mon poste...

Il y a là un grand mystère. Dont personne ne parle, mais c'est le propre des grands mystères.

trahoir

Boycott.

Ils ne veulent pas de nous, nous ne voulons pas d'eux.

Madithe

Grrrr.......ma seule raison d'écouter RTL le matin. On finira par n'écouter que de la musique classique le matin. Tout cela n'est pas de bonne augure..

patphil

je saurais quelle radio ne plus écouter dorénavant.
ils ne veulent plus de zemmour, ils ne m'auront plus!

ohlala

à force de vouloir rester en place il devenait ennuyeux , enfin libéré va-t-il s'engager?

vaucenay

Ecoutez et soutenez : RADIO COURTOISIE

Lolo

vive Zemmour

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.