Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Père Hamel : L’AED appelle à prier pour les prêtres assassinés et leurs bourreaux
Le Kamikaze catholique...

Tentative de mariage forcé avec un Algérien pour une élue LREM

Mounia_HADDAD_000002-5bab5aeeMounia Haddad, 29 ans, conseillère départementale de La République en Marche en Indre-et-Loire, a été séquestrée par sa famille qui refusait son mariage et souhaitait lui imposer un époux en Algérie.

Mounia Haddad, 29 ans, conseillère départementale (LaREM) de Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire), cadre administratif au CHU de Tours, a été retrouvée, jeudi dernier, dans une chambre du domicile parental. Jeudi 2 août, son père, deux oncles ainsi que son frère comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Tours. Ils sont poursuivis des chefs d'«enlèvement et séquestration de moins de sept jours» pour les trois premiers, et de «menace de mort écrite» pour le dernier.

Quand, au printemps, son compagnon a demandé la main de Mounia, les parents n'ont pas accepté. La jeune femme est emmenée de force en Algérie, où on lui présente un parti jugé plus convenable. Elle fait mine d'accepter et revient début mai, «régler les préparatifs» en France. Le 18 juillet, la jeune femme affirme avoir été enlevée par son père et ses deux oncles, alors qu'elle se trouvait avec celui qu'elle aime dans les Alpes Maritimes. Son fiancé signale sa disparition à la police, qui géolocalise son portable au domicile parental de Saint-Pierre-des-Corps. 

Commentaires

Michael Jeaubelaux

29 ans! De telles moeurs sont intolérables! Ces gens devraient être condamnés sévèrement mais surtout expulsés à leur sortie de prison vers l'Algérie!

Michael Jeaubelaux

Elle ne porte pas le voile?Intolérable pour certains! Elle est sûrement heureuse d'être française et de vivre en France...Tariq RAMADAN traite ce genre de personnes de "blanche" et de "colonisées intellectuelles" Cf. Video du prêcheur islamiste à LYON en 2012 https://www.youtube.com/watch?v=Hj9ZAZjAD0I (à partir de la 9ème minute)

HH

Et voilà, quand Benalla n'est plus là pour faire régner l'ordre, c'est le bazar...

Michael Jeaubelaux

La guerre d'Algérie n'est pas finie... la jeune fille voulait se marier avec un petit-fils de Harki!

Nano 2

Que dit Schiappa?

Tonio

@Jeaubelaux

Je ne comprends pas votre exclamation sur son âge.
A 21 ans, ou à 37 ?, le comportement de sa famille aurait été moins intolérable ?

Gérard

On importe le Moyen-Âge et on s'étonne de ce qui arrive ....

Cril17

La question algérienne - comme on disait avant 1962 ... - va devenir d'une actualité de plus en plus prégnante

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/25/ils-ont-voulu-leur-independance-et-maintenant-quils-sont-vieux-ils-veulent-se-faire-soigner-en-france/

Pour les mariages forcés voir aussi ...

http://resistancerepublicaine.eu/search/mariage%20forc%C3%A9

Flash

La France Nouvelle.... va falloir s'y faire

clovis

@Gérard: au Moyen Age la femme était bien plus respectée qu'aujourd'hui. Ce n'est pas le Moyen Ag que l'on importe mais tout simplement l'islam.

Jeep

@Tonio
Que dites-vous contre le Moyen Âge? Je vous conseille l’excellent livre: la femme au temps des cathédrales de Régine Pernoud.
Au moyen âge la femme était beaucoup plus autonome qu’au XVIe siècle et suivants avec le code Napoléon...
Retrouvons la beauté de l’époque Médiévale!

Semper Fidelis

Ce n'est que le 123 456e épisode d'une série qui n'est pas prête de se terminer… Ces agissements d'un autre âge, ou plutôt, d'une autre culture clairement incompatible avec la nôtre, ne sont pas près de cesser : il faudrait renvoyer hors de France environ 5 à 6 millions de personnes, adaptes de ce genre d'agissements !

Vous voyez, vous, nos dirigeants actuels prendre une telle décision et la faire mettre en pratique ?

Beffroi

Hors sujet mais en réaction au commentaire de Cril17 :
Avec le regroupement familial n'est-ce pas ces mêmes personnes susceptibles d'avoir tué des Français en Algérie, réclamé l'indépendance pour maintenant venir finir leur vie en France et passer une partie de son temps à l'hôpital, à la pharmacie ou au supermarché capitaliste honnis par la religion qu'ils pratiquent ?

AFumey

Encore une fois, je reste réservé sur cette affaire qui m'apparait pleine d'incohérences. L'ensemble des médias la reprend en chœur sans changement ce qui la rend d'emblée suspecte: nous goûtons à longueur d'articles ces fruits amers de ce qu'il faut bien appeler "désinformation" (tronquée, partiale...)
Deux hypothèses:
- nous n'entendons qu'un seul son de cloche, celui de la damoiselle: cela dissimule-t-il d'autres motivations moins avouables?
- plus vraisemblable à mon sens: il s'agit d'un piège destiné à la "fachosphère", comme celui dans lequel est tombé notre inestimable SB il n'y a pas si longtemps; dans cette hypothèse on ressortira en temps utile cette affaire et toutes les autres et 'oubliant' opportunément le rôle des autres médias: après tout, c'est l'information diffusée par ce site qui est en ligne de mire.

Bry

Elle n'est pas loin de se tourner vers Jésus, parce qu'elle est persécutée pour l'amour qu'elle vit.
Priez pour elle, priez pour une rencontre déterminante.

patphil

ah, le vivre ensemble!
dans un sens oui, dans l'autre non!

DUPORT

Ceci est de l’islamisme ordinaire tel qu'il se pratique partout.
C'est ce que certains appellent l'islam modéré.

En général les filles obtempèrent et tout "rentre dans l'ordre" ou bien on les retrouve égorgées lorsqu'elles sont rétives.

VORONINE

"On peut sortir l'arabe du désert...On ne sort jamais le désert de l'arabe "

AFumey

Je confirme: cette affaire sent vraiment très mauvais.
Signe: un commentaire très modéré (suggérant d'attendre davantage d'éléments, de toutes les parties, avant de condamner sans recul) proposé au Figaro (donc centre-droit libéral) a été simplement refusé.
Les refus des censeurs sont toujours très instructifs sur les manipulations médiatiques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.