Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Emeutes : la voiture personnelle du maire de Nantes a été incendiée
Examens dans les écoles catholiques : cachez ces croix qui risqueraient de les convertir

Trop de mâles blancs à la télévision ? Ce n'est plus un problème

Unknown-6Depuis cette déclaration délirante ("Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc"), il sera désormais très simple d'avoir de la diversité sur le petit écran. L’ancien Monthy Python Terry Gilliam l'a bien compris...

La BBC a annoncé qu’elle allait commander un tout nouveau programme comique à l’artiste à l'humour déjanté et gentiment absurde. Sauf que parallèlement, l’employé de la BBC chargé du contrôle des comédies s’est fendu de ce commentaire :

« Si vous rassemblez une équipe aujourd’hui, ce ne sera pas six types blancs d’Oxford. Ce sera une collection de gens variés qui représentent le monde actuel. »

Alors en conférence de presse, Terry Gilliam a répondu, avec humour:

« J’en ai pleuré : l’idée que… six hommes blancs d’Oxford ne puissent plus faire un spectacle comique. À présent il nous faut un peu de ceci, un peu de cela, représenter tout le monde… C’est de la connerie. Je ne veux plus être un mâle blanc, je ne veux plus qu’on me reproche tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde : maintenant, je dis aux gens que je suis une lesbienne noire. Je m’appelle Loretta, je suis une LNT, une lesbienne noire en transition. »

Et hop le tour est joué.

Commentaires

&¥

On se souvient tous que Loretta est le nom que désire prendre Stan dans le cultissime passage du film des Monty Python Life of Brian :
- I want to be a woman. From now on I want you all to call me Loretta. I want to have babies.
- But you can't have babies !
-Don't you oppress me !
Il y a 40 ans, ça faisait rire. Et maintenant on y est.

Michael Jeaubelaux

Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis!

Fini la "parité"! Fini la "diversité"!

Michael Jeaubelaux

Quand un homosexuel sera sur une liste électorale on lui demandera si il est actif ou passif pour déterminer son identité de genre! Si il est passif on considèrera qu'il est en réalité une femme, ainsi il sera inutile de chercher une "Madame" pour satisfaire la parité! MDR!

jejomau

Si ces Blancs occupent les postes en question , c'est qu'ils ont les capacités et les diplômes adéquats, non ? Ca veut dire que les noirs et les maghrébins ne peuvent pas les égaler sur ce plan et qu'on va les prendre pour leur couleur de peau ????


JM

Bien que cette réflexion soit intelligente vous faites la promotion d'un blasphémateur .. Même des types dans les commentaires font des clins d'oeil à "Life of Brian", c'est une blague ou quoi ??

Edgar Tirol

Ah, mais c'est déjà le cas... Aux Etats-Unis, une femme blanche (manifestement blanche) s'est longtemps fait passer pour noire. Elle a été "dénoncée" par ses parents, qui l'ont "outée" comme blanche.

Une personnalité politique blanche s'est revendiquée peau-rouge. Oups, pardon, Amérindienne. Elle aurait 0,0 % quelque chose de sang indien dans les veines. Ce n'est pas anodin, car être Indien aux Etats-Unis vous confère des privilèges juridiques. Etc.

patphil

ils sont tous devenus fous!
réagissons au plus vite!

Fox

On est vraiment dans un monde de cinglés.
J'attends avec intérêt le retour de bâton.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.