Affaire Benalla-Macron : une photo en passe d'être censurée?
02 août 2018
Lu ici :
"Le 25 juillet 2018, L'Essor de la Gendarmerie nationale publie, en "une", un article exclusif, intitué "Document Essor : Alexandre Benalla avait un faible pour le GIGN !" Il s'agit d'une simple photo accompagnée de ce court texte : (...) L'article de L'Essor n'aura pas fait long feu ; il a été supprimé. Il est néanmoins encore accessible dans le cache de Google".
Trio drôle !
Sacré Ben, il nous fera toujours rigoler.
Qui aurait pu penser que le mirage jupitérien allait s'auto-dissoudre par la magie d'un tel guignol ?
Rédigé par : Benjamin F | 02 août 2018 à 17:21
Au secours, mais p..... les Français ont compris ce qui se passait ou non .....un extra terrestre d'origine du très grand sud de la Loire dans les plus instances de sécurité de l'Etat ..... et après on nous fait suer quand on roule à 90 .... mais remontez de la plage les veaux ..... oups je me suis encore égaré ....
Rédigé par : MARCANTOINE | 02 août 2018 à 18:48
Pauvre France "gouvernée" par une bande de crabes... Tu vas souffrir !
Rédigé par : Exupéry | 02 août 2018 à 19:58
En effet, article censuré....
Rédigé par : Stella Maria | 03 août 2018 à 09:51
une photo censurée?
des armes non déclarées trouvées dans les locaux de LREM...
une république exemplaire pour les copains/coquins!
Rédigé par : patphil | 03 août 2018 à 12:06
Ce Bio-Farina, quand je l'ai vu à la commission, j'ai dû me retenir...
C'est cet homme qui était au centre du cabinet noir de Hollande pour nuire à Sarko avec nos impôts, selon Valeurs Actuelles... Non que je défende Sarkozy, mais je n'approuve pas ces méthodes révélatrices d'une absence de morale politique :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/politique-politicienne-%C3%A0-lelys%C3%A9e.html
Rédigé par : Oncle Donald | 03 août 2018 à 12:15
Bonjour Monsieur Janva,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je me demande combien de temps vous allez continuer à envoyer des postes sur ce qu'Isabelle de Gaulmyn aurait dû (re)lire. En faite je trouve votre blog super, je vous lit au moins une fois par jour, mais là je trouve que ça commence à être ennuyeux ces articles.
Je vous souhaite un bon weekend.
Cordialement.
Rémi Gindre
Rédigé par : Rémi | 03 août 2018 à 15:27
Ce Bio-Farina ne vaut pas cher.
La gendarmerie est impliquée jusqu'au cou dans cette affaire.
A la Direction de la gendarmerie, on se rejette l'affaire d'étages en étages. ''J'étais pas là au début, vous comprenez, je ne travaille pas au même étage" - ''Ah bon! Benalla fait partie de la réserve?" Que des courageux ces gens là.
http://www.armee-media.com/2018/07/20/affaire-benalla-la-gendarmerie-nationale-dans-lombre-des-barbouzes/comment-page-1/
Rédigé par : Michel | 03 août 2018 à 16:59
Quand ''L'Essor de la Gendarmerie'' doutait du cabinet noir de l'Elysée...
Aujourd'hui, ce même journal retire une photo compromettante; ça va être dur pour la gendarmerie de se refaire une virginité.
https://lessor.org/colonel-de-lelysee-promu-general/
Rédigé par : Louisl | 03 août 2018 à 17:27
@Michel
Detrompez vous, la gendarmerie se remettra de sa grande compromission avec Benalla, compromission dûe à la proximité de ce dernier avec le Président Macron.
La gendarmerie, garde pretorienne, s'est maintes fois compromises avec les politiques (écoutes illégales de l'Elysée, Irlandais de Vincennes, l'incendie de la paillotte en Corse etc....
Mais aucun politique ne s'attaque à la gendarmerie dont tous les fiasco sont couverts contrairement à ceux de la Police!
Rédigé par : Garde Suisse | 03 août 2018 à 20:49