Attaque terroriste à Londres : plusieurs blessés
14 août 2018
Lu ici :
"L'homme arrêté par la police britannique après avoir lancé sa voiture contre les grilles du Parlement ce matin à Londres est soupçonné "d'actes terroristes", a déclaré Scotland Yard.
L'homme est âgé d'une vingtaine d'années, a précisé la police dans un communiqué. L'attaque a fait plusieurs blessés, dont aucun n'est en danger de mort, et l'enquête a été prise en charge par la police anti-terroriste.
L'individu a été placé en détention dans un commissariat du sud de Londres pour des faits de terrorisme, a précisé la police. "Il a été arrêté pour des délits terroristes", a déclaré la Metropolitan Police dans un communiqué. "Il n'y avait personne d'autre dans le véhicule qui est toujours sur place et qui est en train d'être fouillé. Aucune arme n'a été retrouvée à ce stade", ajoute le communiqué.
Au moins deux personnes ont été blessées et évacuées vers des hôpitaux mais leurs jours ne sont pas en danger".
C'est malheureux à dire, mais peut-être qu'un attentat réussi au sein d'un parlement réveillera ces messieurs-dames élus, afin qu'ils prennent la mesure de la menace que nous subissons tous ?
Rédigé par : Irishman | 14 août 2018 à 17:17
S'extirper des "merdias" français est toujours intéressant, surtout en naviguant dans l'univers de la seule Vrai démocratie occidentale (du continent européen) : la ssssuisse.
Là il ne s'agit pas d'incident, amis immédiatement d'attaque terroriste. D'accord nous savons tous qu'un incident est un acte terroriste en dictature, mais tout de même c'est beaucoup plus crédible sans langue de bois......
Rédigé par : EFFAIGE | 14 août 2018 à 18:45
Il n'a pas crié "Où est le bar ?" , donc ce n'est pas un attentat terroriste.
Rédigé par : majacquet | 14 août 2018 à 22:40
entièrement d'accord avec Irishman !
Rédigé par : Mouette | 14 août 2018 à 22:56
encore une fois le prénom du conducteur n'a pas été donné! pas d'amalgame pas de panique, les zotorités veillent!
Rédigé par : patphil | 15 août 2018 à 10:45
encore une fois le prénom du conducteur n'a pas été donné! pas d'amalgame pas de panique, les zotorités veillent!
Rédigé par : patphil | 15 août 2018 à 10:45
L'auteur est "soupçonné d'acte terroriste". Perspicaces les Anglais. S'ils veulent un coup de main, on peut leur envoyer Son Altesse Sénilissime Colomb.
Rédigé par : Yannh | 15 août 2018 à 10:45