Attaque terroriste à Trappes : le gouvernement nous voile la face
23 août 2018
Il est fiché S, il tue au couteau deux personnes et en blesse une autre en criant allah ouakbar, Daech revendique cet attentat et tranquillement le Gouvernement par la bouche de Gérard Collomb veut nous faire avaler qu'il s'agit plus d'un déséquilibré que d'un homme "engagé". Mais combien de temps va encore durer cette mascarade?
🎬La vidéo presque parfaite du ministère de l'intérieur montrant Gérard Collomb arrivant sur les lieux des crimes du terroriste de #Trappes!
— Patrick Edery (@patrick_edery) 23 août 2018
On se croirait dans une série américaine... Il y a juste une erreur de casting au niveau de l'acteur principal... pic.twitter.com/3hARBlH6Vd
"Mais combien de temps... cette mascarade ?"
Tant que le groupe LREM n'aura pas été dissout pour possession d'armes non déclarées (ref. affaire Macron-Benalla), tant que l'AN n'aura pas été dissoute suite à l'interdiction de LREM, tant que la proportionnelle n'aura pas été rétablie, tant que le 2ème groupe (en nombre) de députés à l'AN (LR) fera semblant d'etre dans l'opposition tant qu'une majorité d'électeurs se feront dessus au 2ème tour des présidentielles,etc. (liste non exhaustive)
Rédigé par : gb | 23 août 2018 à 15:12
Tant que la France n'aura pas un chef et un régime correspondant à sa mission et à son histoire?
Rédigé par : C | 23 août 2018 à 15:37
Dernières nouvelles du Ministère de la Santé et du Déséquilibre :
Le Ralbol et le Comdab sont désormais retirés de la vente. Ils doivent être remplacés immédiatement par du Padamalgam en doses fortes
Rédigé par : pessimiste | 23 août 2018 à 15:48
Je n’y comprends plus rien. Gérard Collomb, a assuré que l'assaillant avait plus le profil d'un "déséquilibré" que de "quelqu'un qui pouvait répondre aux ordres et aux consignes d'organisations terroristes, et de l'EI en particulier". Doit-on comprendre que les terroristes en France, sous influence de l’EI, ne sont pas les déséquilibrés qu’on a voulu nous faire croire ? #seprendrelespiedsdansletapis
Rédigé par : Zorro | 23 août 2018 à 15:57
Et dire qu'on nous dit que tous ces déséquilibrés sont des "chances pour la France"...
Rédigé par : Albert | 23 août 2018 à 16:00
Gérard, ton petit numéro de propagande fonctionne à merveille : je suis rassuré...
Rédigé par : Letalle | 23 août 2018 à 16:05
"Mais combien de temps va encore durer cette mascarade ?"
J'aurai préféré :
"Mais combien de temps va encore durer cette farce ?"
Car c'est bien connu : "La farce est à Trappes"
Rédigé par : leclerc | 23 août 2018 à 16:20
D'accord avec l'article de Lahire et le terme "mascarade", mais ce fiché S pour apologie du terrorisme islamique a poignardé trois membres de sa famille, ce qui n'est pas habituel pour un attentat et fait plutôt penser à un différend familial. Cependant, Daesch a revendiqué ces crimes, il est donc possible que ce radicalisé "déséquilibré" ait poignardé ces trois proches parce qu'ils étaient des "mécréants".
Attendons la suite des informations.
Rédigé par : Philomène | 23 août 2018 à 16:26
"le gouvernement nous voile la face"
Soljenitsyne nous l'avais dit...
l'Occident est devenu un goulag feutré...
en France...la " Nomenclatura "...confirme...
le simple citoyen traduit...
Monsieur Gérard Collomb a dit la vérité!
C'est une "Facke news"...déséquilibrée.
Rédigé par : jacky.a | 23 août 2018 à 16:43
"Le Gouvernement nous voile la face..." ! Je suppose que le jeu de mots est volontaire, compte tenu de la situation explosive dans cette malheureuse commune ?
Et pour répondre à gb, je suis contre la proportionnelle aux élections législatives, car ça serait alors retourner dans les errements des défuntes IIIe et IVe...
Je suis contre la présence à l'AN des petits partis, car j'estime que les minorités n'ont rien à y faire ! Car elles ne pensent qu'à leur petits profits immédiats, et empêchent le plus grand nombre de discuter et voter les lois qui concernent (en principe) la France et tous les Français !
Rédigé par : Irishman | 23 août 2018 à 17:18
Collomb, l"homme le moins informé de France si l'on s'en tient à sa piteuse prestation devant la commission d'enquête du sénat sur l'affaire Macron-Abdallah.
Rédigé par : pj | 23 août 2018 à 17:36
Ne tirez pas sur le pianiste ! Collomb est le seul membre du gouvernement à avoir dit qu'il n'en avait rien à foutre des réformes "sociétales" (PMA etc) promises par son parti.
D'autre part Daech est la transcription d'une expression arabe et non pas boche ou yankee (donc pas de S)
Rédigé par : g marie | 23 août 2018 à 18:00
Mais combien de temps va durer cette mascarade ?
Tant que les mouvements nationalistes et identitaires ne seront pas capables de mobiliser en masse les Français dans la rue.
Rédigé par : Vedel | 23 août 2018 à 18:19
Ceux qui dirigent ce pays sont des traîtres! Quand le vent va se lever…
Nous verrons tous ces pantins se balancer au bout d'une corde à Montfaucon.
Rédigé par : Michel | 23 août 2018 à 18:42
Erreur de ma part:
le terroriste "déséquilibré" a poignardé sa sœur et sa mère qui sont décédées et une passante qui est grièvement blessée.
Ce n'est donc pas uniquement un différend familial.
Rédigé par : Philomène | 23 août 2018 à 18:58
Intéressant !
Vous vous rappelez, lors de l’affaire Merah, des journaleux discutant entre eux sans savoir que le micro était ouvert avouaient qu’ils regrettaient que le terroriste ne fut pas un français d’extrême droite…
Je n’en croyais pas mas yeux aujourd’hui, en zappant de France Info à LCI en passant par RMC, C8, … d’entendre qu’il était dommage que la troisième femme gravement blessée ne fut pas de la famille du meurtrier comme les deux autres décédées car on aurait pu classer l’affaire comme un drame familial !
Les éléments de l’affaire connus alors étaient pourtant que :
Le meurtrier Kamel S. est musulman
Il a crié allah ouakbar
l’acte a été revendiqué par EI,
Il ne s’en est pris qu’à des femmes,
Il a utilisé un couteau à l’approche de la fête que l’on sait
Il était connu des services de police pour apologie du terrorisme
Il a été abattu et ne pourra donc pas parler… C’est plus pratique…
Conclusion de certains médias qui nous prennent vraiment pour des idiots avec leurs « feuke niouzes » : Ce serait une affaire familiale et l’acte d’un déséquilibré !
J’en connais qui vont se désabonner… et, espérons-le, mieux voter !
Rédigé par : Meltoisan | 23 août 2018 à 19:24
En retour à Irishman.
On voit ce que l'absence totale de proportionnelle a donné au dernières législatives. Le premier parti de France, l'ex FN, se retrouve avec 8 députés.....
Rédigé par : gb | 23 août 2018 à 21:35
C'est la franc maçonnerie qui tire les ficelles et facilite l'implantation de l'islam en France et en Europe ; aussi, les franc-maçons, comme Gégé la Colombe, tentent-ils, par tous les moyens, de disculper leurs alliés musulmans qui poursuivent le même but : éradiquer le catholicisme, détruire la civilisation chrétienne. C'est en haine du Christ que le talmud a engendré l'islam et la franc maçonnerie. Le chaos installé permettra l'établissement du nouvel ordre mondial dont musulmans et frères la truelle croient qu'il sera à leur seul bénéfice ; ça va s'égorger dur, mais nous aurons été les premières victimes.
Rédigé par : jpr | 24 août 2018 à 02:42
@ Michel :
Ah, vous aussi vous aimeriez rebâtir le gibet de Montfaucon ? Le problème c'est que l'endroit où il se tenait est une zone complètement bâtie, et ce depuis longtemps...
J'aimerai bien voir la tronche des habitants du quartier lorsqu'on leur dira : "bonnes gens, veuillez prendre vos bagues et vos hardes, et quitter prestement vos masures ! Céans nous allons rebâtir le gibet royal de Montfaucon, afin d'y faire porter la hart derechef à tous les larrons, margoulins et autres auteurs de meurtreries et forcements..."
Je suis certain que bien des gens nous applaudiraient et viendraient nous aider !
Rédigé par : Irishman | 24 août 2018 à 10:03
Arrêtons de descendre de la dernière pluie.
Si le régime,est mauvais, il faut le réformer et s'il est irréformable, il faut voir à le remplacer par un meilleur.
Pour être mauvais, il l'est sans conteste, et pour être irréformable, il l'est aussi.
Prendre le pouvoir par la force est impensable. Penser y accéder avec le suffrage universel, cette supercherie universelle l'est tout autant.
Pour renouer avec l'espérance, face à ce bilan de faillite, devant l'impossibilité de remplacer immédiatement le régime, il ne reste de possibilité que celle de créer les conditions qui puissent rendre possible le changement.
Comment? à votre disposition
Rédigé par : Fournier Jean | 24 août 2018 à 10:40
il tue au couteau
il est adoubé par l'état islamique
il crie allahou akbar en menaçant les policiers
mais ce n'est qu'un fait divers selon les zotorités et les médias aux ordres!
Rédigé par : patphil | 24 août 2018 à 11:55
A propos des "déséquilibrés" qui tuent au nom d'"AllahouAkbar" ..., M. Gérard Collomb et bien d'autres qui en parlent feraient bien de lire, avant d'en causer,le dernier petit livre de Wafa Sultan, psychiatre américaine d'origine syrienne,: "L'Islam, fabrique de déséquilibrés ?". Cela simplifierait les recherches sur les "motivations" des assassins, il me semble ...
Rédigé par : Georges29 | 24 août 2018 à 12:44
DEVINETTE.
Dans cette vidéo, découvrez où est cachée la Peugeot de Collombo.
Rédigé par : Baron | 24 août 2018 à 14:45
enfin un homme accepte de parler des franc maçons le PAPE lui même a évoqué l'influence de cette compagnie négative . fx
Rédigé par : coffre | 24 août 2018 à 17:19