A propos de Louis de Bourbon, président d’honneur de la Fondation Franco
Journées chouannes 2018

Attentat de Trappes par un employé de la RATP : des langues se délient

L'anarchie règne aussi dans les transports en commun parisiens. On le sait, mais ça va mieux en le disant

""J’ai été chauffeur de bus pendant 37 ans, dont 10 ans sur le N22, le Noctilien qui va de Juvisy, dans le 91, à Châtelet. Après avoir vu et subi trop d’agressions, j’ai pris ma retraite en août 2016. Les violences faisaient partie du quotidien, et allaient d’une simple insulte jusqu’à la tentative de viol. Lorsque je demandais aux usagers de valider leurs titres de transport, certains me répondaient que je n’avais qu’à 'fermer ma gueule'. Si j’insistais, ça se finissait mal. 

L’agression de trop, qui m’a fait prendre ma retraite, s’est passée cet été, lorsque j’ai justement demandé à un voyageur de me présenter son titre de transport. Il m’a regardé, et avec sa main, il a mimé le geste de me tuer. J’ai voulu porter plainte pour menace de mort. Les policiers ont regardé la vidéo et ont bien vu la personne faire ce geste. Mais la direction n’a pas souhaité que j’aille au bout, elle préfère défendre le voyageur. Le manque de soutien envers le chauffeur de bus est un véritable problème. Quand on essaie de faire respecter les règles, on nous demande de nous taire".

L'islamisme rampant s'est infiltré par leur pseudo diversité dans le recrutement des agents de la régie : 

"Kamel Salhi a tué par le couteau sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante, ce jeudi à Trappes, en hurlant « Allah akbar » avant de se retrancher dans la maison et d’être abattu par les forces de l’ordre.

L’attaque a été revendiquée par l’État islamique en ces termes : « L’auteur de l’attaque dans la ville de Trappes […] est l’un des combattants [du groupe] État islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition ».

Bien évidemment, le sinistre de l’Intérieur, Gérard Collomb, préfère le qualifier de déséquilibré plutôt que de terroriste, évoquant des troubles psychologiques importants. On connaît la chanson…

Première surprise… condamné et connu des services de police pour apologie du terrorisme depuis 2016, fiché FSPRT pour radicalisation, j’apprends qu’il avait été chauffeur de bus de la RATP. Je me dis : « tiens ? comme Samy Amimour ! celui qui avait été, le 13 novembre 2015, un des assassins de masse du Bataclan. »

Deuxième surprise… j’apprends, à la lecture des différents articles des journaux mainstream, qu’il a été licencié par la RATP en 2016 pour avoir arrêté son bus d’une ligne de Puteaux et proféré en hurlant ces propos à des usagers : « Par Allah, vous allez tous mourir ».

Et tout d’un coup, je réalise" (suite).

Commentaires

jejomau

l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Manifestement, ceux qui se plaignent sont des islamophobes et des racistes ! Il est normal qu'on sévisse envers ces gens à l'idéologie nauséabonde..

C.Q.F.D

Guillaume

Hanovre : Un mineur syrien avait poignardé une jeune Allemande .

Extrait de la déclaration : "Dans la culture de l'accusé, les conflits sont réglés au couteau . Il décrit les coutumes régionales comme suit: Si on est offensé, on peut poignarder. Dans les cas graves, on peut tuer la personne."

De plus : "Il indique que selon les prescriptions religieuses son comportement n'est pas répréhensible et il ne comprend pas pourquoi il doit se trouver en détention."

(...)

https://lesobservateurs.ch/2018/08/24/hanovre-un-mineur-syrien-avait-poignarde-une-jeune-allemande-dans-notre-culture-on-peut-poignarder-je-ne-comprends-pas-pourquoi-je-suis-en-prison/

Robert

Pour rappel, la politique migratoire est du ressort de l’UE et non des États membres, en vertu des articles 67, 77 et 79 du TFUE.
https://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_le_fonctionnement_de_l%E2%80%99Union_europ%C3%A9enne#Article_77
Et l’Otan lui est imposée par l’article 42 du TUE (responsable de la destabilisation de nombreux pays) :
https://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%E2%80%99Union_europ%C3%A9enne

D'autre part, de nombreux membres du Parlement Européen sont liés à l'Open Society de Soros :
https://legacy.gscdn.nl/archives/images/soroskooptbrussel.pdf

C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et rendent dangereuses les rues de nos villes.
https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, des égorgements en série perpétrés le plus souvent au cri de “Allah Akbar” et qui détruisent le quotidien des Européens.

Il serait peut être temps que les habitants se mettent à copier les Anglais en dénonçant cette U.E. mortifère.

Irishman

Cette malheureuse conductrice est victime de l'incroyable mépris de cette chienlit qu'est devenue la RATP ; sous prétexte de défendre le "client", en fait baisser la culotte devant le comportement hélas normal des gens "non gaulois" (il y a des gaulois 100 % pur porc qui se conduisent aussi mal !)...

Surtout, ne pas faire de vagues ! Et quand le tsunami islamiste enflammera vraiment les cités, les quartiers, il n'y aura que nos mains et notre courage pour arrêter la folie ?

Les 3/4 des responsables politiques depuis 30 ans mériteraient la hart, haut et court !

Reine Tak

Ce courageux témoignage fait froid dans le dos.Il y a des jours où l'on souhaiterait que les enfants des minables qui cachent ou édulcorent la triste vérité soient égorgés à leur tour par les tueurs au couteau.
C'est seulement là que ces imbéciles comprendraient enfin !

lève-toi

Il est urgent de chasser cette '' rla '' islamique, la France a grand besoin de se laver, de se parfumer, de redevenir Digne et Grande, ces personnages hideux, barbares et abrutis doivent être expulsés durement comme des chiens enragés, des porcs malpropres et grossiers.

AFumey

Si je comprends l'agacement des lecteurs, provoqué par les mensonges à répétition, je m'interroge sur la pertinence de réactions universellement hostiles. On peut parfaitement avoir raison de s'indigner mais parfaitement tort d'évacuer toute analyse à froid.

Premier fait: le terrorisme, surtout les actes disséminés et peu coûteux, est l'arme reconnue des islamistes (je ne me prononce pas ici sur une distinction potentielle, j'y viens plus loin). L'objectif est également connu: bien sûr, dresser une population contre une autre en vue de l'affaiblissement des institutions est un des buts, mais second; le premier est bien de souder, bon gré mal gré, une population majoritairement rétive: le déclenchement d'évènements de masse a un effet boule de neige.

Alors, islamisme et islam sont-ils similaires ou à distinguer? Encore une fois pas de simplisme. Une majorité de "français musulmans" ne se définissent pas comme musulmans et ne pratiquent pas non plus. Leur sincérité dans la condamnation des attaques ne doit en général pas être suspectée. Pourquoi ne se manifestent-ils pas davantage? Parce qu'ils ne se sentent pas réellement concernés souvent; et aussi par embarras: on peut en avoir une idée dans la difficulté pour les catholiques d'affronter certaines questions (non que l'Eglise-institution soit condamnable, c'est un autre problème).
Le problème est qu'ils sont les principales cibles de la terreur (voir + haut). Ceux qui ont massacré leurs voisins en Irak ou Syrie, en vociférant encore plus fort que les autres, le faisaient aussi pour sauver leur peau; les quelques exemples de musulmans qui se sont fait massacrer en défendant des chrétiens sont explicites. En ce sens on peut effectivement affirmer que sous certaines conditions, dans un certain terreau, l'islamisme est contagieux. Et quelle alternative, puisqu'en face la réaction de rejet est massive?

Alors quelle solution? Simple mais oubliez la "laïcité" servie comme cache sexe du libertarisme. Il s'agit de transcendance: quelles sont nos racines? à défaut d'y croire, peut-on s'y intéresser? La raison suffit: elle est parfaitement compatible avec le christianisme. Et n'oublions pas que les évangélisateurs les plus efficaces sont aujourd'hui les terroristes. Le nombre de conversions de musulmans a explosé dans les mêmes proportions que les persécutions. Voyons par exemple où les musulmans viennent chercher un exorcisme, ou même une simple protection contre des phénomènes, disons, de nature malveillante.
C'est donc notre propre pratique qui est en cause.

patphil

suicide des peuples ouest européens avec la complicité des couards qui gouvernent!
quel témoignage ahurissant sur la lacheté de la direction de la ratp, des passagers qui se mettent une burqa sur les yeux pour ne pas voir!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.