Fiché S car "lié aux groupes islamistes armés algériens", il est LREM et a participé à la campagne électorale
23 août 2018
Expulsable maIs jamais expulsé, lié aux groupes islamistes armés algériens et faisant l'objet d'un arrêté de reconduite à la frontière mais devenu citoyen français, fiché S mais candidat aux législatives de 2012, il a finalement pris part en 2017 à la campagne législative du secrétaire d'État au numérique Mounir Mahjoubi, candidat dans le 19ème arrondissement de Paris.
Voici un homme du "nouveau monde".
"Plus tard, dans Le Journal du dimanche, une source présentée comme un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur avait affirmé que la fiche S de ce militant avait été désactivée avant la campagne électorale.
En réalité, il n'en est rien. Ce militant fiché S fait régulièrement l'objet d'un contrôle minutieux lors de son passage au filtre police des aéroports. Néanmoins, sur le profil Facebook de cet homme, de nombreuses photos sont publiées où il apparaît aux côtés du secrétaire d'État en campagne. On le voit, par exemple, distribuer des tracts en faveur de son candidat".
Avec micron l'imposture est toujours au bout de la rue, après ben bella voici un fiché "S" donc un dangereux personnage mais ça n'offusque guère Jupiter
Rédigé par : gaudete | 23 août 2018 à 22:52
Un autre ami de Benallah qui a son laissez-passer dans les arcanes du pouvoir...
Rédigé par : jejomau | 23 août 2018 à 23:38
Rien de surprenant. Presque tous les partis sont pro U.E., c'est à dire pour suivre ses directives. Parmi celles-ci, le Grand Remplacement et l'affiliation à l'Otan, c'est à dire à l'alliance avec Al Qaida et les djihadistes pour destabiliser tous les pays faisant de l'ombre à Israël (Irak, Libye, Syrie, Iran...). Mais aux dernières élections en 2017, 99% des Français ayant voté y étaient favorables. Le seul parti qui luttait contre, l'UPR, n'obtint même pas 1% des voix.
Même les milieux catholiques étaient pour les partis pro-U.E. alors que Bruxelles prêche la théorie du genre et les valeurs LGBT. Cela en dit long sur la décrépitude de ml societé.
Rédigé par : Anne | 24 août 2018 à 09:04
s'il est musulman, alors le soutien des zotorités françaises lui est acquit
fiché S mais un gentil garçon selon sa maman!
Rédigé par : patphil | 24 août 2018 à 11:47
Quel est le nom de ce fiché S ???
Rédigé par : Faure Viard | 26 août 2018 à 11:15